pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/03/2006 20:51:34

PILADE MICHEL
Membre

PILADE Michel

né en 1944 a bab el oued rue maxime noiret bonjour a tous

Hors ligne

#2 31/03/2006 13:58:46

isabelle
Membre

Re : PILADE Michel

Michel tu es un des amis de mon cousin Fernand SIRERA, vous habitiez dans le même imeuble. Fernand qui habite à Cagnes - je suis sa cousine Isabelle, - nous passions toute l'après midi au balcon de ma tante Jeanne SIRERA. Te souviens-tu?

Hors ligne

#3 07/04/2006 15:11:52

PILADE MICHEL
Membre

Re : PILADE Michel

J'ai transmis le message à mon père, car il s'est inscrit sur ce site de chez moi (il n'a pas le net), il a été très content, il se souvient!! dès qu'il vient me voir je lui dirait de vous écrire, promis.
Ce site est vraiment génial, depuis le temps que j'entends parler d'Alger, j'ai l'impression d'y être née moi aussi, je suis sa fille ainée de 33 ans, mes parents ont eu 3 filles.
Vous avez donc connu ma mémé "Marie", elle est décédée à l'âge de 86ans, en août 2002.
Mon père voit très régulièrement Elio tamagno, jean paul&émilienne April...
@ Très bientôt, si vous avez un message à transmettre à mon père, n'hésitait pas...

Dernière modification par PILADE MICHEL (07/04/2006 17:10:48)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 09/04/2006 18:04:51

scognamiglio
Invité

Re : PILADE Michel

#5 24/04/2006 19:09:42

PILADE MICHEL
Membre

Re : PILADE Michel

SALUT CHRISTIAN, désolée du retard!! comment allez-vous??
on pourrait se donner RDV le 4 juin au rassemblement des pieds-noirs à AIX, on emmène le gabasètte, la calentita...., toute la famille sera présente, gros bisous à véronique et aux filles

Hors ligne

#6 09/05/2006 17:11:16

scognamiglio celle de Vér
Invité

Re : PILADE Michel

Salut michel je suis désolé mais je ne pourais pas venir pour le rassemblement des pieds noirs de Bab el oued à Aix.
Embrasse bien toutes la famille de ma part et de Véro qui ce joint à moi
Christian


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#7 13/03/2007 09:58:26

GIMENO
Invité

Re : PILADE Michel

#8 24/05/2007 00:11:51

PILADE MICHEL
Membre

Re : PILADE Michel

Bonjour la famille GIMENO désolée du retard!
je suis ravie, d'avoir lu votre message c'est vrai comment ai-je pu vous oublier!
Le rassemblement a lieu le 27/05 ce Dimanche, vous y serez??
NOUS ON Y RETOURNE car je suis trop contente pour papa, il retrouve sa jeunesse!!
A TRES BIENTOT SEVERINE

Hors ligne

Pied de page des forums