pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 24/03/2006 18:07:26

Re : je suis de baba el oued

Salut marie-jeanne
voici la réponse a la premiére question:

Nous avons un trés bon chauffeur (bis)
Avec un trés bon receveur     (bis)
Qui nous conduit si vite et nous ramener si vite
alors chantons tous en coeur la joie et le bonheur
Merci chauffeur (bis) merci chauffeur merci   et ont continue !!!!!
Nous les meva c'étais des pantoufles toute plate sans talon,des fois elles etais ouverte devant et les espadrille noir, cela couter 5 sous , j'adorer mette ce genre de chassure, il faut dire que je devais avoir un démon qui me poursuivais tout le temps, car je n'arrêter jamais de courir.

Quand a l'histoire de mon premier "novio" cela a étais vraiment qu'un flirt, mais avec quel amour, de quoi en faire un roman.
je verrais si je dis ou pas, il y a rien a rire au contraire.
préparer les mouchoirs.

Bisou a +++++++++++++Monique

Dernière modification par monique baldacchino (24/03/2006 18:09:17)

Hors ligne

#152 24/03/2006 18:12:18

Re : je suis de baba el oued

Pour avoir de beau seins animée adopter le soutient gorges Peter Pan;

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#153 24/03/2006 19:14:57

marie-jeanne
Invité

Re : je suis de baba el oued

#154 24/03/2006 20:44:01

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

a Marie-Jeanne
T'en fais mon Amie, pas uniquement que yolis qui attends le récit de Monique, mais tout les lecteurs et faiseurs de cet index  guettent son contenu avec leur couche sous leur dessous, tandis que la Principale actrice se trouve dans les loges pour son entrée et de nous narrer "l'histoire du premier flirt de Monique l'hyéne des Incas"


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#155 24/03/2006 22:05:46

fredérique lauro-pieri
Invité

Re : je suis de baba el oued

#156 25/03/2006 00:35:17

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir à tous
a la la mon yolis, si ont ne t'avais pas il faudrait t'inventer.

Comment vous chauffer vous a bab-el-oued, chez nous l'appartement etais tellement grand qu'une seule boite de conserve d'un kilo faisait l'affaire, avec du sable au fond et de l'alcool a brûler et la piéce etais chauffer.

Je me souvient surtout l'étè c'etais la fiesta,nous avions une grande terrasse au dessus de nous, il y avais une buanderie avec dans le coin de quoi faire chauffer les grosse lessiveuse,pour le linge.Chaque locataire venais une fois par semaine faire leur lessive.

Quand il faisait trés chaud, maman remplisser son gros baquet le matin et toute l'aprés-midi,c'etais la piscine, je devais avoir 8 ans , ont rentrer a 4 dans ce baquet, c'étais vraiment génial, seulement aprés j'ètais de corver pour les mouchoir, il fallait les brosser, quel horreur vive les klennex.

Des moment merveilleux sur cette terrasse, il faut dire que notre appartement étais tellement grand,que j'étouffer. Je comprend maintenant pouquoi j'étais toujours mieux dehors.

Bon maintement si c'est pour rire yolis que tu attend mon roman d'amour et bien tu iras te faire cuire un oeuf avec des merguez.

ne riez pas c'est un belle histoire , je sais bien la racontez car c'est mon coeur qui parle mais l'ecrire, je ne sais comment racontez.

Moi je crois que je vais attendre la nuit bien avancer avant de commencer.

Dommage Rachel tu est trop loin, j'y pense je peu faire une cassette et toi tu ecrie, pas mal la guêpe bonne idée.
gros bisou a tous                                Monique

Hors ligne

#157 25/03/2006 00:45:37

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique
Tu sais ce que tu es une cachotiére en puissance - tout le monde attend ton histoire, et crois moi j'ai tout a fait compri ton allusion aux deux oeufs et la merkez


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#158 25/03/2006 01:45:19

Re : je suis de baba el oued

Yolis
Tu es en ligne sur le site,tu es comme moi tu ne dort pas j'ai rajouter des recettes.

Je vous promer demain je vous la raconte , je vais d'abord essayer de l'ecrire.

gros bisou a tous, la nuit porte conseille et j'ecrie mieux
dans le noir .

Hors ligne

#159 25/03/2006 14:43:24

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

A Monique !
Ouais on s'est, croisé dans le noir hier qui d'ailleurs je t'ai même frôlé de mon coude, mais toi tu étais tellement prise dans ce noir que tu n'as pas fait attention au bel homme qui était devant toi - la perdante c'était toi pas moi tu venais de rater ta belle rencontre - et te donnes mon avis en ce qui concerne ton écris prend tout ton temps et appliques toi, car il y a des gens qui te guettent et qu'ils t'en veulent de ton générosité. Moi et beaucoup d'autres nous sommes avec toi à la vie et la mort


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#160 27/03/2006 02:04:36

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a tous
Cet aprés-midi, j'étais devant mon ordi a écoutez vous savez qui, les plus beau slow ELVIS,et je ranger mes papier.
Soudain je suis tomber sur une lettre que ma écrie ma soeur ainée Sylvia, pour mes 55ans( c'etait hier chut)

Avant de vous l'ecrire mot pour mot, je vous explique.

Petite j'étais la chouchou de papa,la 4ieme fille et 2 ans et demi aprés mon frére.

Donc il ne fallait absolument pas s'approcher de lui quand j'étais là. Il rentré du travail, et la bassine etait prête pour son bain de pied, aprés la siete, c'etait toujours moi qui lui porter son café. Je faisait des km a pieds avec lui
pour faire marcher le chien BLACK. De B.E.O.  au champs de manoeuvre ,il a jamais voulu conduire.

Donc papa est mois trés complice, je raler tout le temps, il falais me comprendre, je suis la derniére des filles, donc
je me recolter les affaires des trois avant moi,

Papa etait souvent en déplacement,et des son retour,je lui raconter mes malheurs, maman a encore acheter un soutient gorges a une de mes soeur, et de beau soulier a talon et moi j'ai rien.

Moi aussi je voulais soutient gorges ,talon aiguille, rouge a lévre,etc........

Mais voilà, je n'avais que 7 ans, et les tétés il etais pas prêt d'arriver.

Et papa me disait toujours le jour de ta communion , papa t'achèteras des souliers en or.

Et bien le jour de la communion je n'ai pas voulue mettre mes chaussure blanche.

Et puis un jour 30 ans ont passer, papa venait a la maison tout les matins, me porter une baguette 2 croissants et une fleur en soie, il me disait ça c'est pour que tu n'oublie jamais papa.

Et puis un matin, il viens avec un paquet en plus, un vulgaire petit carton enrouler dans du papier journal.
Il me dis , cela fait plus de trente ans que je t'ai promis ça, je ne les trouvent seulement aujourd'hui.

J'ouvre ce paquet oh surprise, les larmes me viennes au
yeux , mon émotion si forte, je l'ai tellement serais dans mes bras , que j'entendais son coeur battre.

Et bien dans cette boite il y avais , une paire de chaussure
a talon en faïence dorée a l'or fin. il me les avais promis et j'ai eu mes chaussure en or!!!!.

Voici  la lettre de Sylvia:

LA DEMOISELLE:

Elle a bien vieillie, aujourd'hui 55 ans, c'est pas mal! mais
le plus marant sont les souvenirs d'enfance.
Ont l'entendait dire "pourquoi elle et pas moi", "moi aussi je veux comme elles!
Le souvenirs des jours qui passent sont celles où elle se trouvais dans la cuisine a jouer avec un marteau de vitrier qui appartenais à son pére.
Celui-ci faisait sa siéste et dès ses yeux ouvert il demandait "2 sucre et pas trop chaud", ses mains étaient
occupées mais elle n'aceptait pas qu'on lui prenne sa place.
La troisiéme des filles, essayant mais en vain de préparer la tasse de café, mais voila! la demoiselle plus
rapide que sa soeur lui offrit un joli coup de marteau sue la tête.
Heureuse elle avait pu satisfaire le désir de son pére.

Il lui disait toujours "un jour je t'acheterai des chaussures  en or "
Car lorsque les parents devait chausser leurs cinq enfants,c'etait fait en plusieurs fois.

Un jour le pére décida de prendre la demoiselle avec lui et son chien se promener. Arriver sur la terrasse du café
de l'oncle et aprés avoir bu sa limonade.

La demoiselle admirée dans la vitrine un buste de femme
qui était recouvert d'un joli soutient gorges en dentelle
" quand tu seras grande tu en aura un plus beau "

Les mois et les années ont passés depuis.Mais le pére un jour lui porte dans un petit paquet une jolie paire de chaussures dorées.

Les yeux larmoyant elle avait vu le sourire moqueur de son pére.

La demoiselle a beaucoup changé, vif comme l'eclair est devenue une jeune femme et marié.
Elle pense toujours au autre,elle aime tout le monde son coeur est grand depuis toujours, geinereuse.

Lui dit_on aussi qu'on l'aime, je ne sais pas.

Alors moi ta grande soeur ,je te dit tout simplement.


                  JE T AIME                 SYLVIA

Hors ligne

#161 27/03/2006 02:05:26

gisèle daudet-vandercruys
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bon Monique c'est "demain même aprés demain" et on n'a tjs pas ton hisoire d'amour ! Moi aussi j'attends .. en tout cas tu m'as rappelé des bons souvenirs avec tes flambées d'alcool ma mère faisait ça aussi je ne me le rappelais plus et ça m'a réchauffé le coeur . A trés vite

#162 27/03/2006 02:15:24

gisèle daudet-vander etc
Invité

Re : je suis de baba el oued

Ah Monique mon message a croisé le tien .Comme elle est belle ton histoire !T'as raison dans le noir c'est encore plus beau Cendrillon de bab el Oued ... Mon père était miroitier et il nous aimait aussi Tu crois que nos enfants auront d'aussi beaux souvenirs .Allez bonne nuit

#163 27/03/2006 02:16:35

Re : je suis de baba el oued

coucou giséle

il y a que nous deux sur le site, ils sont tous en train de dormir, j'entend même yolis ronfler,les mec ça ronfle, moi pas du tout, mon mari me dis toujours je vais t"enregistrait,il dis qu'il y a un trois tonne dans la maison.

Promis cela sera fait pas cette semaine il faut trop de temps et mercredi matin je part pour trois jours dans une clinique a marseille pour mon homme.

Gros bisou a +++++++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#164 27/03/2006 17:19:45

marie-jeanne
Invité

Re : je suis de baba el oued

#165 27/03/2006 20:30:34

Re : je suis de baba el oued

Salut a tous

une petite histoire, avant d'aller faire manger mon homme et ma pitchoune.

Un monsieur rentre dans un grand magasin et demande a une caissière ,dans quel rayon , je peu trouvez des tampax

Danc cette allée , la première a droit, ce monsieur , revient 5 minute aprés , avec 6 gros paquets de coton et une bobine de ficelle.

Mais monsieur, ce ne sont pas des tampax, votre dame
ne va pas être contente.

Je n'en fou, la semaine dernière je lui est demander de m'acheter des cigarettes, elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuilles a roule les cigarettes,

Cela lui aprendra elle se les rouleras elle même ses tampax ?

A++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#166 27/03/2006 20:32:32

Re : je suis de baba el oued

A mon yolis


JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEINE DE GROS BISOU


A+++++++++++++++++++MONIQUE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#167 28/03/2006 00:48:50

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par yolis (28/03/2006 00:51:13)


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#168 28/03/2006 02:22:19

Re : je suis de baba el oued

Pour yolis

Je ne cache rien, je suis née a la clinique ferrari, le 29 octobre 1945, a 3h30 je suis du signe du scorpion et le signe chinois  LE COQ  , tu sais celui qui a toujours les deux pattes dans la merde et chante toujours, comme moi,quoi qu'il arrive la vie est belle.sauf bien sur mon petit mari, mais je fait tout pour la lui rendre belle

Bon ne boit pas trop, tu risque d'avoir le hoquet, a++++++++++++++Monique

Hors ligne

#169 28/03/2006 03:12:55

Re : je suis de baba el oued

Mai 1958, nous déménageons, de notre studio, pour habiter a la rue mizon cité des eucalyptus.
Grand appartement, avec la chambre pour les filles, et une salle de bain, avec baignoir sabot, une bassine un peu plus
grande et emailler.mais plus besoin de se laver par ètape et faire chauffer l'eau, ont se modernise.
Bien sur on s'instale, ont prend ses repaire, ont marque notre territoir comme les chats( bien sur ont ne pise pas partout),et puis viens les petites habitude, bien sur ont a changer d'épicier ,de boulanger, de boucher.
Nous l'épiciére ètais en face de notre immeuble, et bien sur maman disait toujours monique va chercher ceci ou cela, au dèbut j'en avais marre, la seule envie que j'avais c'etait d'écouter sur mon teppaz les dernier chanteur a la mode, la nouvelle vague.
Et puis un jour chez cette brave mme sylvette,en allant chercher des pommes de terre, un jeune homme me souri,moi ravie de voir un si beau visage je sourie aussi, et chaque fois ont se croisser, et la monique demander a chaque fois a sa mére si elle avais desoins de course, car la coquine, de derriére sa fenêtre avais aperçu le beau jeune homme, il habiter pas loin ,le trottoir d'en face mais deux maison plus bas.
Je passer tout mon temps a la fenêtre, a guettez fait et geste. et puis j'ai connue les filles de l'immeuble d'en face
car j'ai une tante qui habiter, et puis ont fini par connaitre
tout les jeunes du quartier. Et bien sur le beau jeune homme, car lui avez déjà 13 ans et moi que 12 ans.
Bien sur comme tout les jeunes du quartier, nous nous racontons des blagues et des histoires de grand.
Nous jouont souvent à la belote c'est là que j'ai appris, et aussi, a mistigris.
Ont passer nos journée fériè, chez des amis, ont changer tout les dimanches, et ont ecoutez la musique, les derniére chanson Elvis,les débuts des chaussettes noirs
les chats sauvages etc, sans oubier fats domino.
Et puis passe une année, l'étè 59 ,le plus belle étè de ma vie.
Avec mon amie et ses parents nous allions tous les dimanche passer la journée a sidi-ferruche,mais dans le camion du papa, il y avait la place pour tout les jeunes du quartier.Ce fut des journées manifique de joie,de rire, de chant,et des jeux sur le sable et dans l'eau.
Des super repas préparer par les parents,les cocas ,les salades, les roties froid a la moutarde ou bien mayo, pas de ketchup a l'époque,et les déssert la pastéque et fruits de saison . et biensur toujours près de moi mon beau jeune homme.

Hors ligne

#170 28/03/2006 16:05:59

Re : je suis de baba el oued

Qui se souvient du vitrié qui passer dans la rue et crié
vitriééééééééé  et nous ont réponder quand tu passe tu nous fait chi..................

Hors ligne

#171 28/03/2006 16:54:48

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ya Monique,
Pour une entrée en matiére s'en est et de une de bonne facture, t'as su préparé ton assistance à recevoir le suite des évenement, les accessoires mis en place, le bel homme, le zyeutage à travers les pertiennes, le camion à papa, sidi ferruch, non y a pas à dire c'est bien dit et bien fait, reste cette suite qui est le plus gros morceau c'est à dire "le premier flirt de l'hyéne" du haut de ses talons de 12 ans que nous attendons avec assiduité - et ton ami Lias te demande de ne pas user de suspense et de pub nous ne sommes pas des gobieux à ce point
Lias


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#172 28/03/2006 22:48:58

Re : je suis de baba el oued

Pour Yolis
C'est toujours avec plaisir que je te lis, j'attend que ça que vous réponder.
As-tu reçu mes e-mail avec les video, tiens moi au courant
Gros bisou mon yolis sans oublier ta famille et surtout porte toi bien, car si dieu veux que nous venons l'an prochain tu doit être en forme, car je n'ai pas fini, de te faire courir, d'abord moi je viens pas avec les mévas, mais les basquettes, ont se mordernise, amitiés a ton épouse
A+++++++de te lire             Monique

Hors ligne

#173 28/03/2006 23:08:15

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ya Monique,
sache que tu seras la bienvenue chez moi dans ton pays, sache que tu seras accepté par tout le monde (et ya qui me jalouse) même en mevas * ou en godasse, moi je te préférerais en Jean de marque SAM en chemise corsaire blanche ou jaune en soie et en espadrilles et sur l'air Rock aroun the clock nou ferons un rock endiablé quitte à tomber à terre et ne plus se remettre
NB: pour les mevas je ne sais pas pourquoi chez nous en arabe on les nomment "les millevas" je ne sais pas qui dit juste le roumi ou l'arabe
je crois qu'on doit faire appel à MOMO  (si tu nous lis unn petit mot sur ca)
LIAS


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#174 28/03/2006 23:29:59

Re : je suis de baba el oued

une petite histoire,avant de partir et samedi vous serais la suite du flirt de la hyéne( comme dis Yolis) laisse moi écrire Yolis, nous étions encore tout les deux sur le site et mon histoire c'est toute effacer je n'ai pas eu le temps de l'envoyer donc je reprend.

C'est grand-papy et grand-mamy qui fête leus 60 ans de mariage.
Et avant que toute la famille arrivent papy dis a mamy.

Tu sais cela fait 60 ans que l'ont c'est dis oui, et aujourd'hui je voudrai te demander pardon,mais tu vois il y a quelques années, j'ai eu quatre aventures , tu me pardonne ma chérie, mais oui mon chérie je te pardonne.

Dis moi puisque nous somme a l'heure des vérités,tu pourais me dire se que tu cache dans ton secrétaire, mais mon chéri viens, et la surprise?sur l'étagére il y a deux oeufs et 3800 fr.
Pourquoi des oeufs dans ton secrétaire? et bien je te l'avoue moi aussi je t'ai tromper et a chaque fois je metter un oeuf. (il pense en lui-même elle a etais raisonnable, et moi qui lui a avouer que le quart de mes aventures.)
Je te pardonne ma chérie , mais dis pourquoi ces 3800fr, tu as réusis a faire des économies.
Mais non mon chérie, c'est l'argent des oeufs que j'ai vendu.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#175 29/03/2006 12:17:02

marie-jeanne
Invité

Re : je suis de baba el oued

Pied de page des forums