pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2005 22:09:02

callejr
Invité

le foot rue suffren

j'habitais au 13 rue suffren, de mon balcon je voyais les matchs de foot qui se déroulais dans le terrain en face, je me rapelle le cinéma plaza, mais le souvenir que j'ai est assez flou.
les souvenirs les plus ancrés en moi sont ceux de la période 61 62


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 01/09/2005 23:08:08

yoliss
Invité

Re : le foot rue suffren


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 01/09/2005 23:09:58

yoliss
Invité

Re : le foot rue suffren

#4 18/09/2005 01:23:57

Re : le foot rue suffren

je crois que yolis a taper l'anissette,il se répète,en plus un coup il écrie son nom sans  s ou avec un seul ou bien avec deux s, j'ai compris tout dépend de nombre de verres, a ta santè

Hors ligne

#5 12/11/2005 00:20:38

Re : le foot rue suffren

pour yolis

alors comment va-tu,plus de nouvelle,je m'etais abituer a voir plus souvent ton nom sur le site.

est-tu en panne, comme moi pendant deux mois, c'est long.

Je penser aussi que tu etais facher contre moi pour l'annisette.

A bientôt de te lire.................................Monqiue

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 18/03/2006 18:29:25

Bertrand
Membre

Re : le foot rue suffren

Salut Callejr,

Autant que je m'en souvienne le 13 c'était à gauche en descendant et a peu prés en face Camilieri et de la cour ou il y avait  Valero, Palmer, Marques, ......  et hormis les dernier temps,si on jouait dans la cour avec ses panneaux tous frais peint y nous faisait courir, nous on jouait au foot avec une balle, cylindrique (Ronda) pendant la guerre, de tennis aprés, au carrefour Suffren Vasco de Gamma, les buts c'était les bouches d'egouts opposées

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#7 03/04/2006 20:15:52

calle jean robert
Invité

Re : le foot rue suffren


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 03/04/2006 23:21:00

yolis
Membre

Re : le foot rue suffren


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#9 04/04/2006 23:50:01

chantal
Invité

Re : le foot rue suffren

Alors,Monique,c'est le printemps,il faut sortir la tete de l'oreiller et venir raconter quelque chose aux copains:tu dois surement garder un souvenir croustillant du hammam ou d'autre sujet intéressant pour tes admirateurs.Allez,Monique,allez,Monique,allez!
Bisous à tous.

#10 03/03/2007 15:53:18

paula
Invité

Re : le foot rue suffren

qui se souviens des matchs de foot entre la rue Fourchault , et la rue Léon Roche, cela finissait toujours par des bagarre de quartier

#11 03/03/2007 16:17:27

CHATAIN Alain
Membre

Re : le foot rue suffren

Paula parle de foot ,j'ai un souvenir qui doit remonter aux années 49 ou 50 , j'avais loué un vélo chez Youssef et je faisais le beau en danseuse devant l'église saint-louis,j'ai pris le virage à gauche,et je me suis ramassé une camionnette qui descendait la rue léon roche ,j'etais assis sur le bord du trottoir,le nez en sang et une des filles qui etaient là, m'avais mis une grosse clef derriere le cou pour arrêter les saignements,je ne me souvient plus qui c'était, hélas.
Salut à tous alain.

Hors ligne

Pied de page des forums