pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/08/2005 20:43:26

presentation

bonjour ,
   
   je me presente je suis yaich benjamin né le 15 juillet 1949 à la clinique durando  à bab el oued  j'habitais au 8 bis de la rue leon roches mon pere "dano" etait artisan plombier au n° 5 rue leon roches juste apres la barriere au debut de la rue j'etais scolarisé à l'ecole en haut de la rue leon roches puis au college condorcet en classe de fin d'etudes 1ère année année 61 62 je frequentais le petit jardin  de l'eglise st louis si des personnes me reconnaissent qu'elles se manifestent je serais si heureux d'evoquer notre jeunesse à bientot !

Hors ligne

#2 07/08/2005 23:32:09

lazaro
Membre

Re : presentation

bonjour je suis henri LAZARO né le 12 juillet 1951  15, rue camille douls bab el oued j'ai successivement habité notre dame d'afrique jusqu'en 1954 puis diar es saada jusqu'en 1957 et enfin jusqu'a mon départ à air de france (la bouzaréah) mon père travaillait à la D.S.T. j'aimerais retrouvé des personnes qui me reconnaitront. J'ai découvert ce site par ma cousine fifi borras je tiens à féliciter le créateur, et je vois qu'après + de 40 ans nous avons tous la même nostalgie de notre pays à bientôt   

Henri LAZARO

Hors ligne

#3 30/08/2005 23:52:33

yoli
Membre

Re : presentation

le 15 rue camille douls donnait sur le 46bis rue camille verdier je crois, en plus tu dis que tu as deménagé à notre dame d'afrique, sais tu qu'on a fait le chemin toi et moi
en effet je suis né au 46bis rue cardinal verdier en 1946 puis nous avons déménagés en 1952 vers notre dame d'afrique (chemin des pélerins) et je pense que ton nom me dit quelque chose

Dernière modification par yoli (30/08/2005 23:54:17)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 31/08/2005 21:34:46

yolis
Membre

Re : presentation


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#5 18/09/2005 00:47:55

beauvoisin
Membre

Re : presentation

Bonsoir
Message pour YAICH Benjamin, je me rappelle bien du magasin de plomberie qui était au 5 rue Léon ROCHE, j'étais souvent avec la famille ATLANI qui habitait en face au 6, mais je me rappelle surtout de GERARD qui restait souvent devant le magasin en attendant d'aller faire des réparations.

Que de bons souvenirs. Si vous êtes toujours en contact avec lui, adressez lui notre bon souvenir, de la part de Fossette - Marlène ATLANI et de Annie et Christiane COPPA

c.coppa@voila.fr


  christiane

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 20/09/2005 19:58:10

quote=beauvoisin
Invité

Re : presentation

#7 28/09/2005 01:26:09

Re : presentation

je me presente Monique baldacchino née a bab-el-oued a la clinique ferrari, je frequenter l'école de la rue normandie, j'habiter au 3 rue massenet ensuite rue mizon citée des eucalyptus,
Papa etais peintre en bâtiment et maman a travailler a l'usine mèlia, j'attend vos messages si vous m'avez reconnue

Hors ligne

#8 28/09/2005 18:44:52

di cola
Membre

Re : presentation

bonjour monique  heureusement que tu es la pour mettre de l' animation sur le forum
je rigole bien avec tes histoires ( cariole  tetees de soeur etc )  effectivement les souvenirs reviennent quand  on discute.
Comme tu dis si bien la télé passe avant le reste pour certaines personnes
Continue ainsi  à bientot

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#9 10/03/2006 14:06:55

david medioni
Invité

Re : presentation

#10 11/03/2006 16:14:57

Re : presentation

Salut David

J'ai hélàs perdu mon papa en 92 ,mais maman nous avons la chance de l'avoir encore.
Elle travaillé chez Mélia, a l'imprimerie, d'ailleur il y a deux ans qu'elle a étais opére d'un genou a force de porter les rouleau trés lourd qui servais a imprimer les parquets de cigarette.
Maman de son prénom etais Ginette, ma soeur ainé Sylvia a travaillé aussi et son fils franck etais a la créche de Mélia.
Nous sommes tous dans le var.
Au plaisir de vous lire                           Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#11 11/03/2006 17:40:31

cohen-solal maurice
Invité

Re : presentation

#12 11/03/2006 23:39:54

Re : presentation

MAURICE ,hé oui je me souviens tres bien de toi et de ta soeur "yeyette" ainsi que tes parents ben oui il ya eu ben aknoun , mais egalement  une colonie "ben ruila" je cois, avec la cheftaine monique je crois meme avoir une photo ,je suis tres heureux de te savoir sur ce site, j'ai aujourd'hui 56ans j'habite marseille , et mes cousins sont à nice et paris j'espere avoir de tes nouvelles prochainement .Sinceres amitiés benjamin

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#13 03/04/2006 13:18:45

davido428
Membre

Re : presentation

Hors ligne

#14 03/04/2006 13:21:37

davido428
Membre

Re : presentation

Maurice,

J'aimerai savoir si vous avez un arbre genealogique de creer sur internet !!!

Ma famille etait de BEO et se nommait COHEN SOLAL`


Je sais que les COHEN SOLAL sont tres nombreux mais qui sait peut etre sommes nous de la meme famille

Je sais qu'un Maurice COHEN SOLAL faisait partie de ma famille


Bien amicalement

David

Hors ligne

#15 03/04/2006 16:27:15

perlette
Membre

Re : presentation

alors Davido il en est où cet arbre généalogique car j'ai vu que vous aviez contacté Jean-Paul, nous sommes cousins ou pas ?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#16 03/04/2006 16:49:22

davido428
Membre

Re : presentation

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#17 03/04/2006 18:05:30

cohen-solal
Invité

Re : presentation

#18 04/04/2006 01:48:50

davido428
Membre

Re : presentation

Bonsoir Maurice,

J'ai note l'adresse et j'espere qu'elle est la bonne !!!

Je suis a marseille moi je t'ecris des demain matin il est 00.46 il est tard je pense (rires)

a tres vite

david

Hors ligne

#19 04/04/2006 10:20:09

perlette
Membre

Re : presentation

pour Davido

si vous cliquez sur mon prénom souligné il y a mon adresse pour me contacter, amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums