pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/02/2006 01:41:25

Re : Recette des mantecaos au saindoux

Salut perlette ,bonsoir madeleine,merci d'alimentez le site de nouvelles recette;
et vous avez oublier la soubressade  a la poêle frit avec des oeufs,bonjour le cholestérol,mais c'est telement bon

Avec un reste de tchoutchouca,vous pouvez aussi ,faire des cigares avec des feuilles de brique,la tchoutchouca,un oeuf ,puis faire frire une minute de chaque coté, avec une saladede mesclun aux noix et roquefort.

Hors ligne

#27 22/02/2006 13:58:41

admin
Administrateur

Re : Recette des mantecaos au saindoux

Vous devriez créer un nouveau topic pour chaque nouvelle recette. Là, c'est vraiment pas super pour rechercher quelque chose!

Hors ligne

#28 24/02/2006 02:53:48

Re : Recette des mantecaos au saindoux

Pour sebastien

Oui d'accord avec toi , mais comment si prendre ?

Hors ligne

#29 24/02/2006 11:07:36

admin
Administrateur

Re : Recette des mantecaos au saindoux

bha c'est très simple, il ne faut pas cliquer sur "Ecrire une réponse" qui permet d'écrire une réponse au message, mais de retourner dans la liste des messages de "vos recettes" (en cliquant sur "Vos recettes") et cliquer sur "nouvelle discussion".

Hors ligne

#30 28/02/2006 21:06:44

MOMO
Invité

Re : Recette des mantecaos au saindoux

A Monique BALDACCHINO

   Salut ! Est ce que celà t'interesse d'avoir la recette de la "Tomina"? Tu sais la semoule grillée et ensuite enduite de beurre et de miel que l'on donne aux femmes lorsqu'elles ont donné naissance et pour aussi favoriser les montées de lait.
D'autre ce plat était servi lors des circoncisions et de la fête du 7°jour après l'accouchement.
Bisous
PS / as tu eu la photo de classe de JP Marquand ?
MOMO

#31 15/03/2006 00:17:34

Re : Recette des mantecaos au saindoux

SI VOUS DESIRE D'AUTRE RECETTE APERITIF OU DIGESTIF DEMANDER ? ET DITE MERCI MONIQUE CAR TOUT CECI SON LES RECETTES DE MA MAMIE, NORMALEMENT PARAIT'IL QU'IL NE FAUT PAS LES DONNER MAIS MOI JE DONNE TOUT AU GENS QUE J'AIME

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#32 15/03/2006 23:54:17

jrcalle
Invité

Re : Recette des mantecaos au saindoux

#33 16/03/2006 03:06:56

Re : Recette des mantecaos au saindoux

Bonsoir jean robert

J'ai la recette des galettes arabes ainsi que le pain arabe
fait avec la semoule, ce soir c'est un peu tard pour chercher dans mes cahier de recettes, mais demain sans faute le recette sera sur le site.
Quand au cuisses de dames, vous être un peu coquin de vouloir les manger(rire) je plaisante.
pouvez-vous me définir,est-ce un genre de beignets au miel ou plutôt avec des feuilles de brique.
Car dans certain gâteaux, chaque région et même certain
quartier,le nom est différent, pour le même gâteau.
J'ai beaucoup de recettes de gâteau , et mon ami momo
ma envoyer deux autres livres pour completer ma collection.
Heureuse de pouvoir vous rendre service A++++++++++++++++++++++++Monique


Momo
Je serais heureuse d'avoir cette recette, même si le moule est cassée,les bébés je laisse ça au enfants.
Et puis cela pu servir a nos petits enfants,moi ma Janice est Heureuse quand elle cuisine avec moi.
Je me revoie a son age, dans les jambes de mes voisines
pour les voire cuisinez.
Amitiées et a plus, embrasse m'mina pour moi,
demande lui sa recette de la loubia, car sa Chorba est un délice.

Dernière modification par monique baldacchino (16/03/2006 03:08:31)

Hors ligne

#34 17/03/2006 21:48:32

frédérique lauro-pieri
Invité

Re : Recette des mantecaos au saindoux

demande faite plus précisément à Monique Baldacchino, notre "Maïté d'Alger", qui propose si gentiment d'autres recettes, pourrais-tu, STP, me communiquer la recette de la calentita.....j'ai la farine de pois chiche, mais impossible de trouver la recette....j'espère que tu l'as dans tes tablettes, bien à toi et mille mercis, merci qui, merci Monique.

#35 18/03/2006 00:23:02

Re : Recette des mantecaos au saindoux

Salut frédérique

Pas de probleme, je la met tout de suite sur le site,et surtout aucune gêne avec moi , comme là-bas dis,ont partage tous.

Gros bisou, d'une fille de B.E.O         Monique

Hors ligne

#36 14/04/2006 15:19:05

Re : Recette des mantecaos au saindoux

monique je vous remercie,on salive et on prend du poids rien quand vous lisant.  votre nom nous rappelle des souvenirs a ma soeur et moi(josette et eliane barber les jumelles,nous etions au 39bd de champagne et sommes nées en 1941 AMITIES ET MERCI pour ces bonnes recettes

Hors ligne

#37 14/04/2006 17:08:18

Re : Recette des mantecaos au saindoux

Bonjour Josette

D'abord ont se tutoie, ensuite ton nom me dit aussi , mais moi je suis la dernière des filles Baldacchino, née en 45 et ma soeur Sylvia la premiére est née en 40, Marléne en 42,Katia en 43 moi 45 et mon frére alain 49.
Nous etions rue massenet, ensuite rue mizon a la citée des eucalyptus.
Pour l'école: st.vincent de paul et rue de normandie,
va faire un tour sur le site, ribrique ecole rue de normandie tu les verra les nanas Baldacchino. et même la cousine.

A tous bonne fêtes de pâques ,bisou a+++++Monique

Ca y est , je suis en plein dedans   LA MOUNA, et cela commence a sentir bon!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums