pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2005 14:14:53

Sondage sur les retours en Algérie

Bonjour, Shalom,
Ancien de Rochambeau et de Condorcet, du SN Pte Pescade et de Baïnem falaise l'été,je suis né en 1946 au 7 de la rue Mazagran. Maintenant 44 ans que je rêve de retourner voir cette rue et les locataires de l'endroit où je suis né.
Comment nos compatriotes réagissent ils dans cette épreuve tout de même difficile ?
Comment sont ils reçus?
Est on une majorité à vouloir y retourner et à l'heure d'une possible réconciliation, sommes nous assez forts pour accepter de nouveau de resserrer des liens bien existants, mais tout de même difficiles et

Hors ligne

#2 25/08/2005 21:51:50

gégé
Membre

Re : Sondage sur les retours en Algérie

GEGE, A BAPCERES HENRI

Cher Henri, moi je suis de 1947 et j'habitais rue Camille Douls, et comme toi j'ai envie de retourner mais je me pose les mêmes questions que toi.

Des voyages sont t'ils organisés ?

Qui peut nous répondre ?

Hors ligne

#3 28/08/2005 19:01:21

yoli
Membre

Re : Sondage sur les retours en Algérie

aucune crainte de vous rejeter parceque vous êtes P.N. le risque qui pourra vous ennuyer c'est de se faire agresser au même titre que dans tous les pays du monde par de vulgaires voyous comme ils en existent partout - là ou ailleurs, - mais de grâce ne laissez vos désirs s'envoler - une suggestion faites vous accompagner par quelqu'un dont vous aurez des garanties pour vous mettre en confiance - à force de dire je suis malade on tombera MALADE

Hors ligne

#4 29/08/2005 20:37:22

marie-paule
Membre

Re : Sondage sur les retours en Algérie

aucune crainte à avoir!!!! j'y étais en avril:accueil chaleureux garanti pour les PN.
Tout le monde va vous sauter dessus...................pour vous inviter à manger!
J'avais une énorme angoisse avant le voyage mais j'y retournerai dès que possible
tellement je me suis  heureuse.Et en Sécurité.

Hors ligne

Pied de page des forums