pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2006 21:13:38

Edgard BENTOLILA
Invité

André OUALID, où es tu?

J'ai perdu de vue depuis Paris 1967, André Oualid, ami d'enfance. .
Né à BEO en Août 1943.
Il aurait une soeur de 2 ans plus agée.
Il était chauffeur de taxis.

Merci d'avance.

Edgard

#2 10/03/2006 13:57:29

MEDIONI David
Invité

Re : André OUALID, où es tu?

Bonjour,

Je fais actuellement des recherches genealogiques et je retrouve le patronyme OUALID !!

Avez vous des informations a me donner sur cette famille ??

Avaient ils la Campagne ou Villa OUALID ?????


Merci de me le dire si vous le savez

Bien amicalement

David

#3 10/03/2006 22:10:05

perlette
Membre

Re : André OUALID, où es tu?

bonjour David

J'ai connu aussi par l'intermédiaire de la généalogie un descendant OUALID et en discutant nous sommes des cousins éloignés, il recherchait aussi cette fameuse campagne ou Villa, mais il n'a rien trouvé, amicalement

Perlette

Hors ligne

#4 01/07/2007 17:53:13

chouchou
Membre

Re : André OUALID, où es tu?

bonjour
par hasard je viens de lire votre message qui certes date de longtemps.j'ai tente de faire des recherches en israel.j'ai trouve un andre oualid qui habite cesare.je vous transmets son numero de telephone.essayez.bonne chance
0524422432

Hors ligne

#5 20/07/2007 12:13:27

Re : André OUALID, où es tu?

Qui aurait connu à BeO Angelo, chauffeur de Taxi , réparateur émérite des tractions avant Citroen. Il fut porté disparu lors des tragiques énènements
du bouclage de Bab el Oued par l'armée française.
Cette recherche est faite pour sa fille biologique qui voudrait connaître son père par les souvenirs desanciens.
Je sers d'intermédiaire et serait très heureux d'un résultat positif, pour elle.
Théo Bruand responsable de la Chronique des chercheurs de l'Algérianiste.

Hors ligne

#6 21/07/2007 13:57:36

Re : André OUALID, où es tu?

Nous avons, par d'autres chemins, retrouvé le nom d'Angelo le Taxi, il s'appelait Angelo Victori dit "Lolo" et habitait rue Camille Douls.
Mais tout renseignement sur sa vie sera le bienvenue pour sa fille qui ne l'a pas connu.
Théo

Hors ligne

#7 27/10/2008 21:18:50

serge Timsit
Membre

Re : André OUALID, où es tu?

Bonjour,
Vous cherchez André Oualid, je viens d'avoir au téléphone Pierre Oualid (de la Campagne Oualid).
Pierre Oualid était un grand copain de André Oualid (pas de lien familial entre eux).
Il semblerait que suite à des difficultés avec son associé de la société de taxis, André Oualid ait eu des problèmes psychiatriques il y a une vingtaine d'années et qu'il a dû faire un séjour dans un hôpital. je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais peut être faut-il chercher du côté d'Israel

Hors ligne

Pied de page des forums