pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/02/2007 06:48:31

marlyse
Membre

retrouvailles

je suis née en 42 ce qui fait de moi une ancienne de chez nous!comme on dit je souhaiterais retrouver des filles qui auraient fréquenté l'école de la rue franklin ou du lycée lazerges
ce site m'a donnée envie de retrouver ces parfums ces recettes ces souvenirs !!une excellente idée bisous marlyse

Hors ligne

#2 19/02/2007 15:44:07

marie marie marie
Invité

Re : retrouvailles

Ti va dans ECOLE FRANKLIN et ti trouves .....ou ti trouves pas. tu choises !

#3 19/02/2007 22:18:29

Re : retrouvailles

marie marie marie moi j'en peu plus de toutes ses marie qui est tu ma filleeeeeeeeeeeeee, je connais une marie bien mignonne jeunette avec ses cheveux long et blond avec son chérie brune que j'ai vue en photos pour les fêtes, ensuite une marie que j'ai reçue la photos avec sa maman dans le jardin alors les marie marie donner votre nom merci les poulettes

Hors ligne

#4 04/06/2007 23:30:27

ANNIE PAULE
Membre

Re : retrouvailles

Ma mére est née en 1945 à Alger, elle à été à l'école Normandie, elle s'appele Annie Ségura. Votre nom lui rappele celui d'une copine de classe.

Hors ligne

#5 06/06/2007 12:22:47

christiane
Membre

Re : retrouvailles

Bonjour ANNIE PAULE
J'avais un oncle à mon père, M. SERRER qui était marié à une Melle SEGURA.
Est-ce de votre famille?
Merci Amicalement

Hors ligne

#6 08/06/2007 14:53:50

Re : retrouvailles

bonjours je m'appelle claudette lubrano j'ai fréquentee l'ecole de la rue normandie je pense que votre maman je la connai nous etions dans la même clase l'année du certificat d'etude, nous sommes en photo dans les photo de classe sur le site j'espère que nous parlons  de la même personne, si c'est le cas j'aimerais bien avoir de ses nouvelles nous etions avec monique baldachino, vivianne rodriguez et bien autre ou les nons m'echape un peu je vous embrasse amicalement claudette.

Hors ligne

#7 14/06/2007 20:20:55

christiane
Membre

Re : retrouvailles

Bonjour CLAUDETTE
Avec du retard je voudrais savoir si votre père travaillait à la mairie d'alger. Il y avait un chauffeur qui s'appelait LUBRANO.
Amicalement

Hors ligne

#8 26/06/2007 12:38:11

Re : retrouvailles

je repond avec du retard mais effectivement mon père travaillé à la mairie d'Alger, il est décédé à ce jour, il avait 73 ans, moi j'habite en dordogne je suis grand mère j'ai 6 petit enfants je suis heureuse d'avoir des nouvelles et j'espère que j'en aurais d'autre je te donne mon email claudette.meini@orange.fr

Hors ligne

#9 01/07/2007 19:31:19

chouchou
Membre

Re : retrouvailles

bonjour marlyse
je viens de decouvrir votre message.etant donne que vous avez le meme age que ma soeur peut etre ll'avez vous connue car elle a etudie au lycee lazerges.....elle s'appellait mady benaza.elle a etudie jusqu'en 1956 date a laquelle nous avons quitte saint eugene
cordialement
mihal ex benaza
si ce nom vous rappelle des souvenirs reprenez contact avec plaisir

Hors ligne

Pied de page des forums