pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 05/06/2007 13:53:28

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde,
je me réfugie au poulailler car j'en ai assez de polémique.
On n'oublie pas le passé et il aide à construire le futur mais il faut savoir en tirer la leçon et travailler pour la bonne entente , la paix et laisser de coté les sentiments négatifs.Ne confondons pas le folklore avec la soumission.
Bienvenue à Dany-paule et vive l'ambiance de notre forum.
A+++++,bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1227 05/06/2007 14:15:35

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1228 05/06/2007 14:58:19

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Chantalllllllllll !! j'suis ok avec toi   

Hors ligne

#1229 05/06/2007 20:22:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coq Vidal,as-tu été lire les messages de ces derniers jours,dans la rubrique "Messages" ? Tu comprendras.Et ce n'est pas un coup de gueule,mais plutôt ras-le bol de râbacher les thèmes polémiques.
A+++,bizzzzz
Je vois que tu es en ligne,coucou!!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1230 06/06/2007 09:51:55

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1231 06/06/2007 10:27:55

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Annie ct toi qui habitait la rue eiffel ? si oui je t laissée un courrieL sinon : poubelle. Quant aux paul et mick bouhhhhhhhhh ça me saoûle. Certains ne savent pas tourner la page et tourner ne veux pas dire OUBLIER. Ce site est merveilleux car l'on peut TOUS se retrouver et se faire des amis (je sais de quoi je parle je suis pratiquement sans famille) . Enfin, laissons tomber ! les poulettes doivent dormir ou s'o q p de leur coqs les "coq-uines". moi je file chez le toubib pour ma révision des 15 jours. Il fait super beau et encore une fois JE VOUS AIME. En tout bien tout honneur en-te-tion hein ;-)

Hors ligne

#1232 06/06/2007 19:30:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou ,
Annie tu es en ligne avec moi,salut,bizzzz.
Vous avez raison,nous sommes en famille entre amis et les QQ on n'en veut pas,hein Zaza?
A propos de marie qui dit qu'elle est sans famille,ça me rappelle le roman d'hector Malo .Quand j'étais à Rochambeau,l'institutrice avait organisé une bibliothèque de classe et le best seller c'était " Sans famille",on se l'arrachait et il fallait attendre son tour pour le lire et pleurer comme une madeleine.
Oilà pour le chapitre souvenirs,souvenirs.
La chaleur a commencé dans mon bled,je pense faire 1 créponnet selon la recette de monique.Je vous dirai si ct bon.
Bisous à tousssss ceux qui n'ont rien a voir avec les tchaklalas.

Hors ligne

#1233 06/06/2007 20:50:56

christiane
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Filles
Je vois que vous allez toutes bien et c'est tant mieux. Annie je lis de Maris que tu étais de la rue Eiffel?? de quel côté. J'allais y jouer après la classe avec Annie Salord, à moins que ce soit toi.

Petite Marie, toi tu nous regardais depuis ton balcon, jouer rue Eiffel. Si tu n'as plus de famille, cela ne fait rien nous sommes toutes là, pour toi, alors rettapes toi comme il faut, pour que l'on puisse faire la bamboula à Nice ou ailleurs.

Chantal tu as la chaleur, nous aussi étouffant malgré l'orage d'hier soir. Alors il paraît que tu ne viens pas en juin chez Monique.... Je  comprends pourquoi.
Est-ce que tu seras là en août??? As-tu eu des nouvelles de tata Leatitia??

Etoile pas trop fatiguée?? je t'amène la jupe dimanche, n'oublie pas une grosse ceinture au cas où l'élastique serait trop grand, à moins que tu veuilles nous faire ta démonstration en pantalon, c'est pareil. Bon nous en discuterons sur place.

Zaza nous a abandonné depuis nos dernières conversations sur MSN, j'espère que ce n'est pas du à un ennui de santé!! ZAZA si tu lis  ces lignes, fais nous signe.

Monique doit être noyée dans ses gâteaux.  Elle se connecte le soir très tard, quand je suis encore en ligne on discute. Alors toi aussi MONIQUE fais nous un signe. Si tu sais danser le flamenco prévoit une tenue pour nous faire une démonstration.

Bien les poulettes à ce soir - Bisous à toutes

Hors ligne

#1234 07/06/2007 00:34:30

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

COUCOU !!!! les poulettes !!!!!! il est vrai que je n'écris plus ,mais je vous zyeute les poulettes ,j'étais occupée ces jours ci et les jours à venir aussi ,donc ,arretez de crierrrrrrrrr comme ca !!!!!!!koi ,zaza disparait ,Monique aussi ,je vous assure kel n'est pas dans ma poche ,en plus j'ai une grippe ,alors les filles parait _il chez les américains un bon potage de poulette  fait du bien ,mais ki je dois faire bouillir ,moi les poulettes je vs aime ttes ,un coq c très coriace ,la peau très dure ,je ne vois pas ,alors une bonne tisane me fera du bien
Les poulettes ,faut pas vs inquiéter  de ne pas me voir ,mes enfants arrivent demain inchalah ,et le temps va etre précieux pour moi ,mais je ferais un coucou ,dès que je le pourrais
Ya Monique ,donnes ns de tes nvlles ,moi c fait ,les poulettes vont plus me casser la tete ,mais je plaisante ,je vs adore ttes
M@rie tu veux de moi comme soeur ,celle que je n'ai jamais eu ?????? Chanti ,je te fais de gros bisous
Christiane , je te remercie  ,mais là ca va mieux ,peut étre sur msn si le temps me le permet
Annie ,je compte sur toi ma belle pour les gifs ,montres à chanti comment faire ,de mon coté je vais encore spliquer à m@rie ,en plus ya m@rie là il n'y a pas de okkkkkkk
Etoile ,parait _il q tu danses le flamenco ,moi aussi ,mais ma Monique c'est la championne ,Les poulettes ouessss kils sont les coqs ??????Montécao tu le sais ???
GROSSES BISES A TOUTES LES POULETTES

Dernière modification par zaza (07/06/2007 00:37:53)

Hors ligne

#1235 07/06/2007 01:14:00

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes, et oui j'etait puni pendant trois jours , j'ai manger tout mon forfait. trop gourmande.
J'espére que vous aller bien je n'ai pas eu le temps encore de lire tout les messages.
Bon je vais encore faire une ballade , cet fois-ci c'est Uzés,j'espére retrouver de nouveau annie de b e o , et que nous allons nous amuser autant qu'a rognes.

La journée passer avec l'association de b e o de six fours cela etait super marché PN le matin  repas le midi entre nous ensuite dancing jusqu'a 19h appérot repas dancing et spetacle avec Alain Sebbas et Christian Delagrange super soirée nous nous sommes eclater je pense même qu'ont entender que nous , nos rires porter loin.
Je revie depuis que j'ai trouvez mes amis, nous passons de trés bon moment et nous sommes toujours tous heureux de nous revoir.

Gros bisou a tous et j'espére que pour le 15 aout vous seraient nombreux a venir faire la fête.

Hors ligne

#1236 07/06/2007 01:21:26

Re : je suis de baba el oued

zaza je reviens vite te faire un bisou et non etoile ne danse pas le flamenco , elle touche pas les castagnettes elle s'est dans les pieds que cela se passe , j'adore cette danse c'est vraiment trés beau , moi en septembre je vais apprendre a danser le country, et finir mes leçons de tamouré. cela va me permettre de tomber mes kilo, il y a trop longtemps que j'ai arrêter tout cela, et j'en ai desoin ça enléve aussi les douleurs;

Zaza j'ai les photos de danse de flamenco je t'envoie ça demain,

gros bisou mes poulettes a +++++++++++++++Monique

Hors ligne

#1237 07/06/2007 11:55:21

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

ZaZa c avec plaisir que je te prends comme soeur. Au fait puisque maintenant on est de la même famille t'as pas 100 balles .......

Hors ligne

#1238 07/06/2007 13:09:59

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Un huit avec la bouche ou quoi, car la poule fait un 9 avec son cul. Je sais que des esprits chagrins vont encore dire que c'est un peu QQ, Eux se sont des intelectuels, ils se prennent pour Pic de la Mirandole. Moi je préfere raconter des bétises, et non pas créer des polémiques comme il y a eu sur la section "Messages" Les poulettes je vous embrasse et à dimanche. Guy

Hors ligne

#1239 07/06/2007 13:56:03

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

hellooooooooo !!!!!!! C KOI CE 8 ??????? ma parole j essayé ,le pied droit apres le gauche ,la tete en bas , résultat ,j'ai un lumbagoooooooooooo !!!!!!!!!
Bisousssssssssssss

Hors ligne

#1240 07/06/2007 14:34:11

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

YAAaaaaaaaaa nedjma ( c étoile )!!!!!!! j viens de faire une pirouette ,j mis mon ventre parterre ,les jambes croisées ,g bougé ,rien pas de HUIT ........ Didinne me dit c koi ,tu veux faire du yoga ,écoutes moi c la danse du ventre et pour faire un 8 avec le corps ,faut q l'on me découpe encore ,e a savoir si le 8 se fera
OK !!!!!!!!!! bizzzzzzz on aurait tt vu ,un 8 avec la bouche !!!!!

Hors ligne

#1241 07/06/2007 14:55:38

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

des 8, des 9..... mais on est chez Roubi ici. moi je fais du 42 et ça me suffit. Dites moi les poulettes le 15 août yakoi et C où ?Pasque si mes formes elles reviennent je viens vous voir avec ma maman. Alors au rapport.....j'attends.A la semaine prochaine je vais quand même m'exercer à faire des 8 et des 9.

Hors ligne

#1242 07/06/2007 16:47:59

Re : je suis de baba el oued

et bien guy c'est super ton bec et bien pendu, et oui,avec un 9 c'est la poulette qui se casse le cul pour les autres;

Moi j'ai apris a danser le tamouré avec des amies de papeeté il donne souvent des représentations dans la régions et j'adore, le 15 aout c'est le rassenblement a la maison , je cherche le théme de la journée, peu-être tahitien ? ont verra, alors bientôt je vais ouvrir les débat et vos proposition sur le site .

Zaza quand je viens je vais t'apprendre a danser et si didinne ne t'enméne pas danser tu pouras toujours danser devant le buffet avec ton balai, c'est ce que je fait quand je fait le ménage avec la radio a fond même les oiseaux chante avec moi.

Bien a ce soir , janice a bien supporter sa petite opération, elle doit garder la jambe en l'air pendant 3 jours gros bisou a tous

Hors ligne

#1243 07/06/2007 19:22:31

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dès que j'ai le dos tourné vous faites des cabrioles,des galipettes ,des 8 et des 9.
Non,mais vous n'êtes pas à l'école maternelle.
Résultat :lumbago et compagnie.
Et notre coq Guy qui veut nous faire pondre des zoeufs avec la bouche en q de poule.
M@rie ,ma cousine,ne commence pas déjà à remplir ta tirelire avec les sous de la famille pour te payer le voyage à Beo.
Zaza,tes fils sont bien arrivés? maintenant tu vas les chouchouter mais n'oublie pas les poulettes.Ça serait super si tu venais en aout.Je crois que les voisins de Monique vont déménager.Et si le thème est Thaiti,il faut commencer à danser le tamouré:celles qui peuvent font le grand 8 et les autres le 4 ,le 5 ou le 6.
Bizzz à toussss
Et bisous à Janice
Zaza je viens de regarder les photos de mai,SUPER,Magnifiques! Padovani,le square Guillemin,et tout et tout.Merci!!!!

Dernière modification par Chantal T (07/06/2007 19:33:59)

Hors ligne

#1244 07/06/2007 19:37:44

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Chanti ,tu me vois faire des kilometres pour venir danser le taboulet ,au fait j'ai cru q c'était un plat ,bon ,je ferais mon possible ,je m'entraine déjà au rouler bouler ,pour faire un 8 
Ya màrie où veux tu que je te trouve des balles moi ,en plus il t'en faut 100 ,je peux te donner des djins harres
En plus faut mettre des tutus ,mon Dieu ,je vois d'ici le spectacle !!!!!!!
Monique ,elle a koi Janice ,je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais un gros bisous
Chanti ,non ,c reporté ,dans deux jours inchalah ,ils seront avec moi ,et manque de pot je suis grippée
Aplusssssssss les poulettes

Dernière modification par zaza (07/06/2007 19:40:54)

Hors ligne

#1245 07/06/2007 20:46:52

dany-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

bisous a toutes  les Poulettes. Je viens de lire les messages. Mon mari (Michel) et moi, Dany-Paule et non Nany ou Mary-Paule( hein mes poulettes Marie et Etoiles?) rire, sommes un peu degouttes car nous devions venir a Uzes et, etant en activite, je vais devoir faire un remplacement samedi et dimanche. Ca ne sera que partie remise. Oui ma gentille Etoile, jespere que tu viendras bientot a Nice. Nous irons manger notre salade, toutes les "3"'( Marie, toi et moi). je vous embrasse a tous. a bientot

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1246 08/06/2007 14:38:32

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1247 08/06/2007 20:04:36

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (08/06/2007 20:12:08)

Hors ligne

#1248 09/06/2007 01:18:33

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

KK bezebda,qu'est ce que ça veut dire Zaza? après avoir lu ton histoire de purée c'est revenu dans ma mémoire.
Mais enfin,il faut pas raconter ça a table,ça enlève l'appétit des plus morfalous.
Grâce au site de Christian et de nos multiples messages,c'est un travail de mémoire que nous faisons et ça donne ses résultats :on se souvient de plus en plus de détails et mots perdus.Et on récupère nos pauvres racines assoiffées.
Alors continuons,c'est notre thérapie commune.
Amusez-vous bien à Uzès et tchatchez beaucoup pour repêcher notre enfance,nos rues,nos saveurs,odeurs et tout le reste et ensuite venez nous raconter.
Les poulettes et coqs,bonne nuit,bizzzz

Hors ligne

#1249 10/06/2007 00:51:42

Re : je suis de baba el oued

bonne nuit a toutes les poulettes demain matin départ pour uzes, j'ai les photos de rognes et du concours de mouna .Zakia je t'envoie ça demain

La purée de nous zote je suis pas prête d'en manger!!

bon W E pour les autres poulettes a bat les coq sauf le royal

Hors ligne

#1250 13/06/2007 09:29:35

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes, et alors on est tellement fatigué de sa journée à Uzes  ? Nous comptions sur vos compte rendus et oualou que dal ! Monique serais-tu partie avec Mr Galvino ? Après Almodovar ce n'est vraiment pas sérieux ! Comment va Janice ? J'ai cru comprendre qu'elle avait un petit ennui. Zakia, doit avoir ses fils auprès d'elle et elle doit être aux anges....... Elle nous avait prévenus mais les autres ? Etoile, nous a écris un petit quelque chose mais elle ne nous raconte pas ses retrouvailles avec Monique et si elles ont dansé le tamouré ou bien le flamenco. Bon, je tenais à  rétablir la vérité, je suis Annie Gomez de la rue C. Douls et non pas de la rue Eiffel. Allez grosses bises à vous toutes. Les coqs on vous attend et contrairement à Monique moi je clame haut et fort VIVE LES COQS !

Hors ligne

Pied de page des forums