pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2007 22:40:38

lazaro
Membre

Recherche

Qui est allé dans cette école? SItué à Air  de France (Bouzaréah) des photos existes sur le site a Christian, j'aimerais tellement retrouver des personnes qui ont connu cette école. C'était vraiment le bon temps à l'époque, je n'avais que 11 ans quand j'ai quitté Alger, nous étions inscoucient et ne comprenions rien.........................

Hors ligne

#2 10/06/2007 12:08:05

Re : Recherche

Si vous habitiez air de France, vous avez du connaître les familles IBANEZ et CARRATALA. Nous sommes de la même famille, éventuellement je peux vous transmettre leurs coordonnées.
LILIANE

Hors ligne

#3 10/06/2007 19:13:00

lazaro
Membre

Re : Recherche

Ces noms ne me disent rien, j'habitais pour être plus précis cité de la Police à côté du parc Miremont. Merci d'avoir répondu à mon message

Hors ligne

#4 11/06/2007 11:03:04

Re : Recherche

Bonjour,
Le parc de Mirmont se situait avant Air de France. Mon père avait un cousin MOLTO qui habitait dans des villas du parc. Il avait 2 filles et un fils qui ont du naître pour l'ainée en 1950. Ils sont du côté de Toulouse.
Bonne journée.

Hors ligne

#5 02/12/2008 04:38:22

Re : Recherche

mon frère s'appelle bien Georges MONTSERRAT. Il avait une dunch orange. je suis sa soeur michèle . Contacte moi pour une discussions. salut

Hors ligne

Pied de page des forums