pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2005 17:46:07

admin
Administrateur

Modification de l'affichage

Je viens de modifier l'affichage de l'"Actualité" et des "Messages". Les couleurs sont maintenant les même que sur le forum.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 12/01/2006 00:55:49

Re : Modification de l'affichage

Pour l'image cordiale du visuel des messages, ne serait-il pas possible de demander aux envoyeurs de respecter un affichage en caractères normaux et non en gras, idem pour la taille, discret au  maximum

Hors ligne

#3 12/01/2006 01:07:23

admin
Administrateur

Re : Modification de l'affichage

Je viens de modifier le système d'écriture des messages, il est maintenant impossible de faire une mise en page. Le système de mise en page me semblait être une bonne chose, mais finallement, il entraine beaucoup trop de problèmes.

Hors ligne

#4 12/01/2006 17:13:25

Lias CHAREF
Invité

Re : Modification de l'affichage

En ce qui me concerne j'aurai préféré où il serait possible lorsque je cherche un nom ou un lieu,  toutes le pages me seront disponibles sans passer par le téléchargement de A à Z et de ce fait mon renseignement sera complet, n'est-ce pas là la vocation du site "la mémoire"

Pied de page des forums