pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1176 30/05/2007 22:18:32

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir ETOILE

Pour aller à UZES il faut que tu passes par Nimes, direction la gare, tu continues sur le boulevard là tu as la direction UZES c'est à 24 kms.

Tu rentres dans la ville, tu passes devant le Tribunal (ex duché) prendre la direction Bagnoles sur Ceze, il ne faut pas rouler trop vite, c'est un peu plus bas à droite.

C'est le camping municipal. De toutes façons tu ne peux pas te perdre, c'est fléché et en plus si tu t'arrêtes devant un flic pour demander la direction, tu n'as pas le temps de poser la question qu'il t'indique le chemin.

Ils sont très savants nos beaux flics.

J'y serais à moins d'un imprévu de dernière minute

Bisous


  christiane

Hors ligne

#1177 30/05/2007 22:24:05

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir VIDAL ??? ALORS QU'ELLE EST TON JOLI PRENOM???

Nous les poulettes sommes très curieuses, on veut tout savoir, sur tout le monde.

Par contre avais tu de la famille en face de la rue Barras, le boulanger VIDAL.

Ou es-tu de la famille à Henri VIDAL et Henriette PALOMBA de Marseille.

Merci de la réponse.
Amicalement


  christiane

Hors ligne

#1178 30/05/2007 23:46:28

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Zaza tu m'as fait bien rire avec ton histoire,on va t'appeler la sans-culotte.
Moi,j'avais toujours peur d'aller à l'école en pantoufles,des fois j'en rêvais et heureusement quand je me réveillais je voyais que ce n'était qu'un mauvais rêve.Et les maitresses étaient très sévères,c'est vrai,surtout certaines qui exagéraient avec les punitions,et une gifle par- ci et copiez-moi 100 lignes,et les tâches d'encre aux doigts et les buvards ,les plumes sergent-major.Et les ardoises,avec nos craies et nos éponges.Certaines mettaient de l'eau de cologne dans leurs éponges:les filles on a toujours été coquettes,avec les moyens du bord.
Etoile,le site" copains d'avant "marche normalement,j'y suis allée mettre une photo de maternelle.
je viens de faire un gâteau aux carottes et amandes,humm,ça sent bon ! Venez gouter.
A++++,bizzzz

Hors ligne

#1179 30/05/2007 23:58:26

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir  tout le monde! j'ai été ravie de faire votre connaissance à Rognes. L'année prochaine moi aussi je mettrai un badge avec mon nom. J'ai raté Michèle Selam,il paraît qu'elle y était mais ... Purée!!le monde qu"yavait!! pas facile de se retrouver!!
  beauvoisin,tu es vraiment trop loin de chez moi!!!hi!hi!mais je suis contente de t'avoir vue en vrai ainsi que Christian..
Pour ce qui est de l'école Franklin...Quoi, vous avez oublié qu'il y avait des garçons???? J'y crois pas! Où alors vous êtes trop jeunettes!!! Quand je suis rentrée au Cp,en...1953(pfou!!!) l'école était divisée en 2:filles  vers la partie basse,garçons vers la partie donnant sur la rue Montaigne.Mais je crois qu'ils ont déménagé rapidement.Je ne me souviens pas en quelle année mais ils sont partis dans l'école toute neuve de la rue Condorcet. Et nous on s'est étalées dans toute l'école.
à ++ biz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1180 31/05/2007 01:09:57

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1181 31/05/2007 02:04:42

Re : je suis de baba el oued

Et bien les poulettes il y a ambiance ce soir quel plaisir,bon j'ai plein de chose a dire j'espére ne riens oublier.
Christiane il parait qu'il y a un bus qui va a uzes , j'aimerais bien venir  alors je ne sais pas bus ou voiture  ??????????
Marie  je ne sais pas quel médicament ont te donne en ce moment pour ton jolie petit coeur , mais ta la pêche et cela fait plaisirs enfin ont retrouve notre m@rie , surtout prend bien soin de toi et continue tu est dans la bonne voie.
Alors très cher COQ  connait tu les régles pour venir dans notre poulaillé,
il faut d'abord nous raconter ta vie , les conneries que tu a fait pendant ton enfance  et même aprés et bien sur  surporter toutes ses poulettes qui caquettes sans arrêt.
Ici c'est rire, cool, ont se moque un peu des autres sans méchanceté, comme quand ont avait entre 8 et 12 ans et l'esprit a taquiner juste pour la rigolade.
Zaza je vais te raconter une histoire vrai qui est arrivé a mon petit beau-frére, tu sais celui qui est décédé l'année derniére;
Il travaillé chez Chambourcy les yaourts, et le matin il etait souvent a la bourre, et bien sur un matin un peu plus en retard que d'habitude , il s'habile en catastrophe et pars travaillé, arrive chez la premiére cliente lui livre ses fromage etc... et la cliente lui dis  monsieur charly vous avez fait tomber votre mouchoir, et quand il a voulu le ramasser et bien c'etait son slip , il a voulu tellement faire vite qu'il a seulement enfiler qu'un coté du slip.
Etoile si tu veux aller a uzes aussi ont se téléphone pour aller ensemble.
Bon il est l'heure d'aller dans les bras de morphé demain janice a école et c'est moi qui est de garde .Doux rêve a vous tous et le coq vidal soit a la hauteur , nous ont s'en fou que tu soit beau ou vilain , l'essentiel est dans lactel  lol je plaisante, nous avons tellement besoin de retrouver notre ambiance  et c'est essentiel pour nous . gros bisou a tous

Hors ligne

#1182 31/05/2007 08:28:58

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Boh, boh, boh…. Quesse vous parlez, j’ai la tête comme un tic-tic à vous lire, que quand j’arrive à la fin, j’sais plus ce que vous avez dit au début. C’est un concours de tchaleff ou quoi ?

Mon prénom c’est Patrick, Famille VIDAL du coté de mon père, NADAL de ma mère.
J’habitais donc à l’angle de l’avenue de la Bouzareah et  la rue lavessiere, juste à coté du Monoprix. Notre voisine de palier madame DEPLANE la sage-femme, que tout BEO connait, combien elle en a mit au monde celle là, la moitié de BEO.

Après pour le reste, et bien comme vous, la vie qu’on avait là-bas quoi… Les canoutes de la carrière Jobert, les cariolles, les toupies, les pignols, etc…

Quoi que vous êtes des filles, à la maison vous étiez...

Ma mère était ouvreuse au cinéma Majestic, que tous les films de l’époque je les voyais 20 fois, elle avait travaillé aussi chez Grosoli. Mon père dans la police, il était originaire du village victor.

Et oila…

Mais ils sont où les autres coqs ?

Vous leur avez tordu le cou, ma parole

Amitiés à tous.

Dernière modification par VIDAL (31/05/2007 08:38:08)

Hors ligne

#1183 31/05/2007 08:45:48

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou je suis là, je suis un coq qui surveille les poulettes, on ne me voit pas, mais je suis bel et bien présent. Bonjour nouveau coq Patrick, j'ai résidé pendant 9 ans rue Borély la Sapie, à côté du Majestic, puis rue Mizon "cité des Eucalyptus". Je te souhaite la bienvenue, les poulettes vont tenté de te déstabilisé, en te taquinant, il faut leur voler dans les plumes à toutes ces caqueteuses, nous sommes les coqs, les maitres du poulailler. Je te souhaîte une bonne journée, bien babelouedement, au plaisir de te lire. Guy

Hors ligne

#1184 31/05/2007 09:20:53

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Guy,

T’inquiète pas Frérot, pour déstabiliser un coq de BEO il faut se lever tôt le matin. Nous on leur fait croire que…pour leur faire plaisir, comme çà elles sont contentes, mesquina, mais au doigt et à l’œil elles nous écoutent.

Quesse tu crois…

Mais c’est vrai que les filles de BEO, les plus belles d’Algérie elles étaient (j’passe un peu la pommade)

Au fait, tu as connu un Claude Pons ? il avait un atelier de radiateur auto en bas des escaliers d’El Ketar.

Dernière modification par VIDAL (31/05/2007 09:21:46)

Hors ligne

#1185 31/05/2007 10:15:08

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ohé, les poulettes
Je rentre d'un petit séjour dans le Tarn (pluvieux a en pleurer) et bien sur je me précipite sur vos messages. Mon dieu, mais il y en a tout plein ........ Marie qui est de retour avec une pêche formidable, nous la retrouvons comme nous l'aimons en pleine forme. 1 nouvelle arrivée Etoile à qui je souhaite la bienvenue. Zakia et Monique avec des anecdotes qui nous font pisser de rire..... Et un nouveau coq, Patrick qui semble tout gentil  et puis voilà Guy notre coq royal qui se pointe et hop notre gentil coq prend de la graine car il n'est plus tout seul et veut nous mater.......
Ah non mon ami dans notre poulailler ce sont les poulettes qui dirigent et tu ne vas mener personne au doigt et à l'oeil. Non mais........ Chantal, as-tu garder les banderoles nous allons reprendre le combat. Et sachez Messieurs les coqs que Mantécao et moi-même nous sommes armées jusqu'aux dents (pour des poules, c'est plutôt rare).
Alors, les filles n'acceptons pas que ces coqs viennent nous dicter nos lois §
Bisous.

Hors ligne

#1186 31/05/2007 10:43:10

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Absolument, dans le poulailler vous êtes, et nous les Coqs dehors avec la clé. :-)


Aie, aie, aie, ces filles de Bab el Oued, quel caractere, mais c'est pour cela qu'on les aimes.




PS: comment fait-on pour faire apparaitre les émoticônes, j'ai tout essayé, ouallou!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1187 31/05/2007 12:03:05

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (31/05/2007 12:04:36)

Hors ligne

#1188 31/05/2007 15:27:10

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon,Annie,un peu de calme,avant de ressortir les banderolles on va leur donner un peu de liberté  pour s'exprimer,et si ceux sont des machos,vite on recommence nos manifestations.
Mais il faut pas se précipiter,après,oualo,plus de coqs au poulailler.Tu as bien vu que "el Bandidonegro" a pris  ses cliques et ses claques et il a disparu de la circulation,alors cette fois-ci je propose de modifier la stratégie et s'ils nous enquiquinent et bien on leur montrera nos dents.
Pour l'instant,on est prêtes à recevoir des fleurs et on observe.Ok?
Alors,etoile,on t'a recoupé le téléphone,je n'y comprends rien.Réclame à france telecom.
Bon je vais déjeuner,à +++++,bizzzzz
Zaza ,ne gave pas trop nos coqs ,après ils auront de la cellulite .

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1189 31/05/2007 18:15:13

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1190 31/05/2007 19:06:37

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Même pas j'vous entends, la figure qu'elle me tombe si c'est pas vrai.

Nous les Coqs de BEO, fiers on est, et vous, vous  êtes folles de nous.

Où vous allez trouver des comme nous, dites moi où ?

Alleeezz....! ça va, reconnaissez le

:-)



PS: Toujours ouallou pour les émoticônes, j'arrive pas.

Dernière modification par VIDAL (31/05/2007 19:10:03)

Hors ligne

#1191 31/05/2007 21:34:08

Re : je suis de baba el oued

ba ba ba ou il se crois lui , oh l'ami du gaz tié dans le poulaillé, et moi je suis la reine mére alors entention comment tu parle, moi je surveille toutes mes poulettes le premier qui touche une plume moi j'arrache la queu!!!!!
Patrick est tu de la famille avec les Nadal ,boulanger rue ensoleillé aprés la rue mizon
Attention les poulettes Elbendidonegro n'est pas loin ,il vous surveille de près,et gare a vous si vous faite un faut pas, a coup de bec au bercail.

Un vilain monsieur ma refuser la priorité et bien sur en passant sur le pont ont était coincé en plus il roulé comme Fanjo, je lui est fait la remarque qui conduiser trop vite surtout dans un village et dans des rues si etroite , il ma répondu , oh ça va , avec ta bagnolle pas plus gros qu'un suppositoire casse toi , alors moi j'ai eu d'un coup les nerfs énervé et je lui est répondu c'est pas beau je sais , mais ten pis , mon suppositoire il est assez gros pour te le mettre dans le c., et bien il ma regardé c'est mis a rire est ma dis chapeau! vous voyer il ne faut pas se laisser faire.
Oh ça va ont le sais ,vous les gars de B E O ,vous êtes les plus beau, les plus fort, , mais n'oublier pas ,que c'est la femme qui fait l'homme.
sur cela je vous dis a ++++plein de gros bisou a tous et peu-être a uzes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1192 31/05/2007 21:49:39

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1193 31/05/2007 21:55:09

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1194 31/05/2007 22:06:54

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1195 01/06/2007 00:10:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Vous allez me faire faire pp,avec vos histoires de suppositoires.
A ce sujet je vais vous raconter une anecdote  d'il y a qq. années :j'avais une amie dont la belle soeur etait irlandaise et un jour ses parents viennent en Espagne et la mère attrape la grippe et le toubib lui donne des suppositoires.mais en irlande ils connaissaient pas ça alors la dame les a mangés et le lendemain elle en a mis 1 sur la table au petit dej. et quand elle a voulu le mettre dans la bouche tout le monde se tordait de rire.
Tu as bien réagis,Monique,du tac au tac.
Et j'adore les poulettes avec le badge pn : et oui messieurs les coq,bientot nous aurons des dents.Alors attention!
Tu sais coq Vidal,pour les avatars  il faut en savoir long,moi je n'ai pas encore appris.
On a fait une seance msn à 4,puis a 5 ensemble,c'était super.
Bonne nuit les petits.

Hors ligne

#1196 01/06/2007 02:13:55

Re : je suis de baba el oued

bonne nuit ou bonjour, je ne sais plus donner moi rendez-vous et comment faire, pour msn;

Etoile des neiges ,mon coeur amoureux et pris au piége de tes grand yeux!!!!!!!!!!!!!!!! demain tu as la réponse pour le bus si tu est toujours d'accord pour uzes, a +++++++++++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1197 01/06/2007 08:06:48

VIDAL
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1198 01/06/2007 09:51:27

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les filles salut Patrick, je ne suis pas de la famille à Claude Pons le vendeur de radiateur
Je vous souhaite à tous une bonne journée. Guy un coq au rico et non en pate. Guy

Hors ligne

#1199 01/06/2007 13:51:33

Re : je suis de baba el oued

et oui guy pas de chance ,je penser que patrick etait de la famille du boulanger prés de chez nous rue mizon, le fils est marié avec ma belle-soeur et lui penser que tu etait de la famille d'une personne qu'il connais manque de pot, enfin c'est pas grave, l'essenciel et de dialoguer, dis-moi tu sera a Uzes le 10, je pense y aller avec des copines du poulaillé ???

aïe aïe aïe  entention!!!!!les coqs, je compte sur toi pour les surveilléés tu sais comment cele se passe tu lache les poulettes et les partent comme des folles et sa caquettes, cot cot cot.

Allez gros bisou a ce soir           Monique

Hors ligne

#1200 01/06/2007 15:31:48

Re : je suis de baba el oued

bonjour monique, ma poulette adorée! ( va y avoir des jalouses! )
ok pour demain.
Les poulettes je vous adorent !
C'est pas parceque j'ai pris " mes clics et mes clacs" comme le dit chantal que je ne suis pas là !
Je vous surveille du coin de l'oeil, et je m'amuse de vos histoires !
Mais je suis timide et je préfère rester discret, car vous êtes trop " dures" avec nous les "gentils" coqs .

Hors ligne

Pied de page des forums