pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/02/2007 17:57:45

Qui se souvient de la Rampe Vallée?

Bonjour et amitiés sincères à tous,
Depuis quelques temps j'envoie des messages comme autant de bouteilles désespérées à la mer pratiquement tous demeurés à ce jour sans réponse. Si quelqu'un aurait connu la Rampe Vallée je serai le plus heureux des oubliés de l'Algérie Française.
Merci à tous
avecmésabôdondaine.

Hors ligne

#2 17/02/2007 01:09:49

marie-lyne
Invité

Re : Qui se souvient de la Rampe Vallée?

bonjour,je suis allée a l'ecole de la rampe vallée en 60 mais si vous ne dite pas en quelle année vous y etiez comment les personnes peuvent elles savoir si elles etaient avec vous.Bon courage pour
votre recherche .A bientot.

#3 18/02/2007 23:23:06

Re : Qui se souvient de la Rampe Vallée?

Bonsoir,

Je vous ai eu au téléphone cet après-midi, j'ai fréquenté le collège Guillemin autour des années 46/52. J'habitais rue Montaigne et je me souviens bien de tous ces coins de notre quartier.

Nous empruntions la Rampe Vallée pour nous rendre aux cours de gymnastique. Je me souviens de la clinique qui se situait au bout de la rampe vallée. Ma mère a été opérée à l'époque où j'étais au collège et des couloirs qui menaient aux différentes classes, je regardais au loin, la chambre qu'occupait ma mère.
Mes souvenirs vagabondent dans cet immense parc qu'était le jardin Marengo.
Quelle NOSTALGIE cette ville, ce quartier!!!!
Comme je vous l'ai promis, la prochaine fois que je vais à PARIS, je ne manquerai pas de vous appeler.
Bien amicalement P.N.

Dernière modification par Quesada Claude (18/02/2007 23:23:37)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 31/05/2007 21:18:17

kikata
Membre

Re : Qui se souvient de la Rampe Vallée?

Dernière modification par kikata (31/05/2007 22:15:34)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#5 31/05/2007 22:04:19

kikata
Membre

Re : Qui se souvient de la Rampe Vallée?

Dernière modification par kikata (31/05/2007 22:16:23)

Hors ligne

Pied de page des forums