pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/05/2007 21:57:51

Josiane SALA fille de Joseph SALA , dit "Lolo", et Simone

Je m'appelle Marie-Noelle GOUY, je suis la fille de Josiane SALA nee a Bab El Oued, la petite fille de Joseph et Simone SALA. J'ecris ici pour retrouver tous les amis d'enfance et de jeunesse de ma mere. Nous etions hier, venues toutes les deux de Nice a la reunion de l'association ABEO.
BRAVO et MERCI pour cette belle journee a tous les organisateurs.
Ma mere etait heureuse que je l'accompagne pour me presenter ses amis de Bab El Oued.
Elle a ete contente de retrouver ses voisins de l'avenue de la Bouzarhea mais il y en a beaucoup d'autres qu'elle n'a pas encore revus.
Mes parents habitent depuis maintenant plus de 30 ans Saint Laurent du Var pres de Nice.
Si vous avez envie de les contacter, telephonez leur au 04 93 14 16 60. Ils seront tres heureux de vous retrouver.
Quant a moi, je suis nee a Alger le 7 novembre 1954 et partie d'Algerie en juin 1962.
J'ai des souvenirs tres precis de mon enfance en Algerie. J'aime me les rememorer, j'aime parler de l'Algerie avec mes parents, ma famille, mes amis.
Mes 4 grand-parents GOUY et SALA sont tous decedes depuis de nombreuses annees et il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a eux.

A bientot sur ce site j'espere avec d'autres photos.(celle jointe : mes 52 ans avec mes enfants Cedric et Fabrice)

Marie-Noelle GOUY
06250 Mougins
tel. : 04 92 92 89 94

Hors ligne

Pied de page des forums