pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1126 21/05/2007 22:40:21

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les Filles
Effectivement il n'y a pas grand monde aujourd'hui, la chaleur les endors.
Moi c'est avec des cervelles d'agneau que ma chatte m'a fait le coup. Je fais cuire mes cervelles pour les mettre au beurre, crème fraiche et citron, avant je les égoutte dans la passoire, que je laisse dans l'évier.

Au moment où mon beurre commence à crépiter, je vais prendre mes cervelles et là stupeur, il m'en restait qu'une, l'autre avait été mangé par la chatte (fifi ou pupuce) elle se léchait les babines.

Faute de grive on mange des merles, j'ai donné la cervelle à Bernard et moi je me suis contentée d'une bonne tomate, avec huile et vinaigre un régale.

Bisous


  christiane

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1127 22/05/2007 15:23:27

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1128 23/05/2007 12:49:52

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

je passe vite fait. d'abord des gros bisous à tout le monde et toutes mes excuses à Beauvoisin que g accusée à tort d'avoir mangé trop de mounas (je te fais parvenir un mp). peu à peu g toutes les copines au téléphone et ça me fait un plaisir immense hier ct MoMo et ses pieds anti-yé ! Ya une Chantal qi retourne au pays et j'aimerais bien qu'elle me donne la date (pas la figue) de son départ et la région où elle demeure ? éventuellement le code de sa carte bleue ..... j'aurais un service à lui demander (et gratosse hein, je donne oualou). Mil bisous à toutes. Zakia ça suffit de présenter des jeunes gens à Marguerite elle est épuisée ............ Ya une Monique aussi qui retourne c pas notre Momo ?

Hors ligne

#1129 23/05/2007 14:53:48

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ya M@rie !!!! quelle bonheur !!! de te lire ,mais je crois q ca va pas très bien ,car là il y a des MOMO ,,moi j'en connais un ,c'est notre poete de BEO ,monique c notre monica ,mais celle ki touille je vois pas ki c ?? bcp de Monique , de momo ,olalaaaaaaaa !!! sure que ton chirurgien t'a fait comme pour moi ,il m'a enlevé un boulon de mon cerveau pour le mettre dans mon coeur ,ma parole ,je louche là ou koi avec ces MOMOS
BISOUS

Hors ligne

#1130 23/05/2007 20:07:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde je suis revenue, ma parole cette baroufa qu'on s'est fait, le soir d'abord avec ceux du forum et le lendemain la procession de Santa Cruz, le temps était couvert mais chaud et il y avait un de ces vents on a ri on a chanté et bien sur on a évoqué les bons moment, j'ai même connu 2 algéroises qui vont venir à Rognes moi je ne pourrais pas mais je vous promets que le prochain rassemblement de bab-el-oued j'y vais, bon j'ai vu que vous prévoyez un voyage à Alger tenez moi au courant que je m'arrange que nous fassions le voyage ensemble et que je connaisse enfin notre Zakia, la purée toutes ensemble au pays Alger il va être en fête, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1131 23/05/2007 23:44:20

Re : je suis de baba el oued

Qu'est-ce tu fou Perlette,c'est comme annie c'est vous les arlésiennes, tu crois qu'ont se verra un jour, n'attend pas que j'ai les béquilles pour venir me voir.ou que je sucre les fraises!!!!
Moi je pense faire le voyage en début septembre avec chantal et mantécao si elle veux bien ,je crois que cela serai sympa d'être un groupe de 6 , de toute façon ont verra bien.

Gros bisou en attendant de se voir dimanche,   Monique

Dernière modification par monique baldacchino (23/05/2007 23:45:21)

Hors ligne

#1132 24/05/2007 12:19:32

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour !!!!!!!!! les poulettes n'attendez pas aussi que mon coeur fasse boummmmmm !!!!!Monique ,faut pas trop réfléchir ,il suffit de se lancer ,en tout cas je serais là pour vous toutes mes poulettes adorées ,super si ma perlette et mantecao seront du voyage !!!!!! la rigolade ,je vois ca d'ici !!!!!
Je vous souhaite une bonne rognade ,amusez vous bien ,pensez un chouia à moi les poulettes
GROSSES BISES

Hors ligne

#1133 25/05/2007 00:59:40

Re : je suis de baba el oued

Mais oui ma zaza nous penserons a toi et tu recevra les photos avec commentaire .

J'ai commencer a faire grillée les poivrons, j'ai fait les anchois a l'ail et du caviar d'aubergines, demain je fait les mantécao, fait gaffe mc ont va te bouffer,et les cornes de gazelle, je fait samedi les oreillettes et si je peu je fait un gros gabelouze, car samedi soir j'ai encore le tian de courgettes a faire, je me régale.

Et bien le poulailler et bien calme  faut dire qu'il est minuit et tout le monde dors, alors je vais faire pareil, sans oublier avant de vous souhaiter une bonne nuit avec de doux rêve et vous dis a demain

Hors ligne

#1134 25/05/2007 10:24:17

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes, je suis triste mais je tenais quand même à vous souhaiter une excellente journée à Rognes. J'espère que vos retrouvailles vont faire tellement de bruit que je vous entendrais jusqu'à Gaillac. Monique, tu es toujours en train de cuisiner, nous avons bien compris que tu as une passion c'est la cuisine et que tu en as 1 autre c'est la gentillesse et le plaisir de partager........; Merci à Zakia pour ses photos, elles sont superbes et nous font voyager sans bouger. Marie, j'ai été ravie de te lire. Apparemment le moral est de retour ainsi que les jeux de mots......... Cela fait plaisir et c'est tant mieux car j'ai lu sur un site voisin que tu étais retenue pour de nombreuses valses. Quant au voyage qui s'organise pour moi c'est foutu cette année faute de moyens . Mariage du fils oblige............ Alors encore 1 fois bonne journée. Je voulais agrémenter mon message de gifs mais impossible donc cela s'est fait sans.........
Grosses bises à vous toutes et à bientot !

Hors ligne

#1135 25/05/2007 13:00:14

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

KOUKOU. oui je passe de temps à autre pour lire vos bêtises lol Monika peux tu m'expliquer ce qu'est le gabelouze ? En général c ce que fait mon mari en mettant des b

Hors ligne

#1136 25/05/2007 13:02:11

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

il est naze ce truc g pas fini et il est parti !!!!! bon je termine ma phrase (enfin j'espère) ............................. : une banane dans son yahourt !!!!! mais je connais pas le vrai. bisous

Hors ligne

#1137 25/05/2007 16:11:04

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes, marie le gabelouze c'est un gâteau de semoule au miel et au amendes.il est super sans calories tu en mange un morceau et tu prend 10 kg,et tout dans le terma!!

Annie est-il possible de compter sur toi le 15 août, a moins que cela tombe juste pour le mariage de ton fils.

C'est vrai que les priorité sont toujours pour les enfants.

Ont pensera a vous tous et vous aurais les détail de cette journée.

Bonne journée a vous tous gros bisou

Hors ligne

#1138 25/05/2007 23:11:24

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut les filles
Merci ZAKIA pour les photos, surtout celles du square et jardin guillemin, puisque j'habitais pas très loin - 6 rue montaigne- donc la sortie de l'école se faisait avec les copines et copains du quartier, plus souvent au jardin qu'au square.

Monique Réexplique l'histoire des bouteilles, ma comprenette est difficile, si les chiens pissent sur les bouteilles, ça sent toujours aussi mauvais!!! ou alors il y a un autre truc.

Je vous dis au 27 à Rognes pour celles qui viendront, en espérant que nous n'aurons pas trop de pluie, pour les autres je leur fais de gros bisous.

Grosses bises


  christiane

Hors ligne

#1139 25/05/2007 23:53:37

Re : je suis de baba el oued

bonsoir a tous, christiane le fait qu'il y es les bouteilles accrocher les chiens ne vienne plus pisser devant ta porte ,la remplir d'eau pour le poids simplement , quand tu viendra a la maison je t'enmenerai au village et tu verra a chaque entré des maison ils ont tous mis des bouteilles d'eau  de chaque coté de l'entrée; et c'est efficace. et cela elloigne aussi les chats;
A dimanche et croissons nos doigts  pour avoir le soleil.

gros bisou a tous ceux qui reste a la maison  et bonne Pentecôte et ont mange du veau.

gros bisou             Monique

Hors ligne

#1140 26/05/2007 01:32:29

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou,les poulettes,
Quel plaisir de te lire,M@rie,même si tu dérailles un peu avec toutes ces momos,et puis c'est moi la Chantal qui veut aller en septembre à Alger avec Monique ,celle des orteils antillais et celles qui voudront bien venir rire ,pleurer et chatouiller Zaza qui nous a fait de belles photos de beo ( merci!!!) ,mais ne compte pas sur ma carte bleue,d'ailleurs je n'en ai point.
Ton mari fait la même bouillie que faisait mon fils ainé :une banane écrasée dans 1 yaourt et il adorait ça quand il était petit.
Je ne connaisssais pas le truc des bouteilles,Monique,tu nous étonnes toujours.
Amusez-vous bien à rognes ,vous aurez beau temps,et ne vous saoulez
pas au selecto.
Christiane,tu verras surement le groupe de l'école Rochambeau,alors demande-leur s'il n'y a pas quelqu'un de mon époque.Et photo des anciens,merci.
j'ai été en panne d'ordi et c'était la galère.
bonne nuit à tous et à ++++

Hors ligne

#1141 26/05/2007 09:32:42

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles je vous souhaite un bon weck end à Rognes et venez vite faire les commentaires pour ceussent qui sont pas là, Zakia elles sont où tes photos de beo, makache je les ai pas vues, gros bisous à toutes

Perlette

Hors ligne

#1142 26/05/2007 13:21:20

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut,
Perlette,tu vas sur photos diverses et puis tu cliques sur rue de Beo, et tu tombes dans les rues qu'a photographiées notre reporter Zaza.Elles sont superbes.je me suis régalée en regardant celles des jardins Guillemin où j'ai joué, couru ces années-là.
Dis-moi ce que tu penses du voyage début septembre,tu peux m'écrire sur mon mail.
En attendant,bon weekend à toutes.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1143 26/05/2007 21:19:19

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1144 26/05/2007 22:33:04

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

YA Moniqueeeeeeeee !!! ton histoire de bouteilles pour chiens pisseurs ,c koi ca ??? tu crois que les chiens regardent les bouteilles avant de faire PIPI ,toi tu peux te retenir en voyant une bouteille accrochée à ta porte ,bien au contraire ca donne envie ,alors là ,je me suis cassée les méninges tte la journée en essayant d'accrocher des bouteilles à ma porte ,je les ai reçu en plein sur ma tete ,awehhhhhhhhhhhh ,tu ns as fais une blague lààààà !!!!!!!!!!!! ya Monique ,le caniche de ma voisine est tjrs devant ma porte ,je crois q je vais mettre deux SELECTO  ,pour voir l'effet
Bisoussssssssss

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1145 26/05/2007 22:56:50

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1146 26/05/2007 23:33:00

Re : je suis de baba el oued

Ma zakia je crois ,quand je vais venir te voir il me faudra mettre les couches , pauvre didinnes il va en voir de toutes les couleurs avec ses nanas, la bouteille tu la place pas en l'air ,pour te la prendre dans la tronche ,mais en bas a chaque coin de ta porte , attend moi je viens te les placer?????????

Mantécao tu ma fait la calentita, si tu me donne pas un bout moi je te donne pas une corne de gazelle ou encore un cigare au miel.

Tu coupe les cheveux a qui! c'est moi la coiffeuse, comme tu  t'y prend ma fille j'aurais pas confiance, tu lui fait la coupe a la bol de loubia.

n'oublie pas de me porter les photos  du bébé , mémé!!!!!

Bon allez il faut aller se laver ,je commence a sentir le graillon, zaza, j'ai pensé a toi cette semaine je suis allé chez ma soeur , elle ma fait le coucous fait maison roulé elle même au beure avec les fêves fraîches  et le petit lait  "elben" un petit régal.

Gros bisou a toutes mes poulettes une très grande penser pour vous demain

Hors ligne

#1147 26/05/2007 23:39:10

Re : je suis de baba el oued

J'ai oublier un grand bonsoir a notre etoile et bienvenue dans notre poulaillé, n'oublie pas toi aussi de nous raconter tes conneries de jeunesse, tes qualiter ,tes défauts, ont veux tout connaître nous les poulettes ,attention ont est pas curieuse ont veux juste savoir.

Tu vois moi je n'ai aucun défauts apparent' ils sont tous cacher, je ne bois pas ,je ne fume pas, je ne drague pas, MAIS JE CAUSE !!!!!!!

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1148 27/05/2007 00:07:05

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeeeee !! demain j 'arrive une main devant , une main derrière , pas le temps de faire la calentita ou quoi que ce soit , ya la buvette ... viva les sandwichs aux merguez !!!   aque un coup de selecto ça roule    bizzzzzzz a manana !!

Hors ligne

#1149 27/05/2007 01:17:31

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bienvenue au poulailler,Etoile ! plus on est ,plus on rit ! Alors comme t'a dit Monique,commence à nous raconter tes petites histoires fofolles,ça nous rappellera surement les notres.
Amusez-vous bien demain,Mantecao,monique et tous ceux qui zy vont à Rognes,mais gardez-nous un peu de ces bonnes choses que vous allez manger.
Si j'avais des ailes,je vous assure que je volerais vers vous,à me replonger dans l'ambiance babelouedienne: "Popopo!!Djis,ma fille,comment tiétais comment tié devenue",surtout avec ta nouvelle coiffure,mantecao,tu veux passer incognito,ou quoi! je vous imagine tous les morfalous devant les cocas,gabelouzes,cigares et autres délices.
Mantecao,ne t'en fais pas,il y aura  surement du rab et notre Monique va remplir les cabassettes de victuailles.
Zakia,ma fille tu devrais y aller  faire la paparazzi et prendre les photos.
je suis sure que le soleil sera au rendez-vous,il peut pas vous faire faux bond.
alors à demain soir pour les commentaires,ou à lundi matin.
Bisous à tous.

Hors ligne

#1150 27/05/2007 23:36:46

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les filles

Et oui Chantal nous nous sommes retrouvées à Rognes avec le vent comme accompagnateur.
Monique avait fait de bons gateaux, seulement vu le monde nous n'avons pas eu le temps de les goûter.
Nous avons vu Mantécao et sa maman toujours en pleine forme, rassure toi Mantécao a toujours sa belle coupe de cheveux, il lui en reste encore.
Egalement Christian son épouse et Michel et son épouse, votre ancien beau coq.
Pour finir MOMO NEMMAS était parmi nous avec sa jolie fille.

Par contre LEATITIA n'était pas là cette année, ni sa cousine FAUSETTE et LILI, ni son cousin NORBERT, seule MARLENE et ROGER étaient à Rognes.

L'ambiance musicale était parfaite, FRANCK a une superbe voix.

ZAKIA nous avons vu ANNIE - LUCIENNE - RONTEIX - MELE - redonne moi les noms des 3 autres qui manquent je te dirais si je les ai vu.

Bisous à toutes


  christiane

Hors ligne

Pied de page des forums