pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#51 09/03/2007 12:03:53

marie
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

Hors ligne

#52 09/03/2007 12:17:55

élisabethl
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

bonjour annie,

je visite souvent le site, je suis née le 2 juin 1949, étais tu en classe avec moi, ton nom ainsi que ceux que tu cites me reviennent en mémoire, mon nom de famille est Lungaretti, ma soeur Bernadette était aussi à l école des soeurs de saint vincent de paul, bravo pour vos démarches !!!bises à bientôt annie

#53 12/03/2007 01:30:20

annie salort
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

Bonsoir Elisabeth,

Je viens de lire ton message, ton nom ne m'interpelle pas, est-ce que tu te situes sur des photos que j'ai envoyées de l'école des soeur.
Si oui dis-moi à quel endroit, ou bien ta soeur puisque tu dis qu'elle fréquentait l'école des soeurs.
Tu sais c'est pas facile de retrouver les anciennes, je n'arrête pas de jeter des bouteilles à la mer, mais elles flottent toujours dans l'océan de l'oubli, mais je ne déséspère pas qu'un jour, au hasard de la vie et des rencontres...... quelqu'un trouve mes messages, le monde est si vaste, on s'est tellement éparpillés. C'est incroyable ce que l'on a vécu dans ce déracinement, et la reconstruction de nos nouvelles vies, et le destin incroyable de chacun et chacune !!!
Si tu peux te joindre à nous dans les recherches, les moindres indices ou infos nous avantageraient.
Je t'embrasse affectueusement, sans oublier tous et toutes les autres.
Annie
Henriette ma belle, tu vas bien ? On se voit à Rognes le 27 Mai prochain, si tu peux me donner le numéro de téléphone de ta soeur Yvette qui était dans ma classe SVP, on se fait une causette un de ces soirs !!!!!
Bises à toi et à ta moitié (trop gracieux !)
Annie

#54 15/03/2007 12:15:34

Re : Quelques noms sur une photo

bonjour a vous toute .
n'oublier pas les echasse.le27 mai
bisous jeannine

Hors ligne

#55 15/03/2007 21:25:28

marie
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

Vous voulez pas me voir ou quoi ? une elle dit le 13 mai et l'aute elle dit le 27.C koi ce souk.

Hors ligne

#56 16/03/2007 00:36:31

Re : Quelques noms sur une photo

salu .on te veut plus on est  de fou plus on rie surtout avec les echasse le balon sans oublier le hamac.a et la gourde
tout ca pour te dire que c'est le27 mai .c'est ce que j'ai lu .
a biento.
je crois que les autre fille se repose on ne les entant plus .
monique henriette et les autres ou ete vous.
vous  entraine ou quoi

Hors ligne

#57 17/03/2007 20:50:03

lubrano claudette
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

salut les copines me voici de retour j'ai prie 15 jours de vacances chez ma soeur en Suisse je suis heureuse de vous retrouvez sur le site j'espère etre parmis vous le 27 mai je vous fait de gros bisous a vous toutes claudette


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#58 18/03/2007 02:24:24

Re : Quelques noms sur une photo

Je suis toujours là les copines plus jeunes ou plus anciennes, nous nous sommes toutes cotoyées dans une de ces chères années, pour l'assemblée de BEO, si on veut se retrouver, moi je propose, comme ce n'est pas évident vu le monde qu'il y  a, le port d"un badge n'est pas forcément lisible, c'est qu'on se retrouve pour la photo à une heure précise vers le catalogue de photos qu'aura fait Christian, envoyez les propositioons

Hors ligne

#59 20/03/2007 11:37:57

G-MESQUITA
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

Henriette
Ta proposition est bonne. Je ne suis jamais allée à Rognes, mais prévoir une heure et un endroit précis est sans doute la meilleure solution.
Ghislaine Mesquita

Hors ligne

#60 22/03/2007 15:29:29

Re : Quelques noms sur une photo

pouquoi ne pas tenir a la main unlivre rouler par exemple

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#61 28/03/2007 09:43:45

mariani paule
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

#62 28/03/2007 13:06:18

DOMENECH Liliane
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

Bonjour,
Je lui écris chaque année pour Noël depuis au moins 6 ans, je lui ai écrit de Lourdes et de Rome mais je n'ai pas son tél. Merci de me le communiquer. A-t-elle une ligne directe ? Merci.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#63 28/03/2007 17:59:08

Re : Quelques noms sur une photo

Hors ligne

#64 04/04/2007 09:55:28

lubrano claudette
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

bonjours les filles je serais parmis vous, le 27 a rognes, je me fais une joie de retrouver tous le monde car cela fait bien lomgtemps que je voulais venir mais je n'en avais pas l'occasion, ce qui serais bien c'est d'avoir au point de rendez vous une grande banderolle avec ecrit  ecole saint viencent de paul, c'est simplement une subgestion,,  vous fais de gros bisous a vous toutes, et a bientôt. claudette.

#65 04/04/2007 13:59:23

Re : Quelques noms sur une photo

salu a vous toute
la banderolle je trouve que l'idee est bonne
pour moi qui n'allais que le mercredi ou pour les vacances a par josette barber je n'aie pas eu de nouvelle d'autre fille que j'ai pu connaitre
et 40 ans apres ca va etre dur de se reconaitre a moins d'avoir avec soit des photo de se temp la
bisous a plus jeannine

Hors ligne

#66 04/04/2007 18:53:01

Re : Quelques noms sur une photo

Salut a vous toutes les filles de st-vincent de paul, trés bonne l'idée de la banderolle je serais moi aussi le 27 a rognes  j'attend cela avec impatience, maintenant si parmis vous il y a des filles qui ne sont pas loin de chez moi je vous attend pour le 8 avril , concours de mouna a la maison, a++++++Monique

Hors ligne

#67 04/04/2007 23:15:04

Re : Quelques noms sur une photo

pour monique
cette apres midi j'ai pris ta recette des mounas et j'en ai fait pour ma petite famille .tu sais elle n'on fait qu'un plis.tous le monde c'est regaler .il y en avait 14 et la il n'en reste plus .il me faut recomence.
bon j'arive pour le 8 mais plutos pour les mange car je pensse que tu aime bien cuisiner.
bon je te fait une bise jeannine

Hors ligne

#68 08/05/2007 10:26:52

Re : Quelques noms sur une photo

cela fait un moment c'est la berézina, plus personne sur forum et ça me manquer un peu ,alors les filles tous le monde est muet depuis quelque temps, aujourd'hui il pleut chez moi en dordogne, je me rejouie de revoir les copines de classe, je vous embrasse, et vous dit au 27 passé une bonne journée, bisous claudette.

Hors ligne

#69 20/05/2007 20:44:31

Re : Quelques noms sur une photo

Pour toute
Je me connecte juste maintenant après 3 semaines en corse pendant lesquelles, j'ai revu G Daudet, et où nous avons retrouvé nos souvenirs d'enfance et nos 15 ans

Pour monique Baldachino

Une petite banderolle (60 cm/ 30 ) suffit, si  elle était au plus près du  catalogue de C Tmoner ( comme il était placé l'année dernière, de plus son visage tout le monde le connait maintenant avec son site , il ne peut pas y avoir d'erreur ) on se retrouverait plus facilement.
Je ne vais pouvoir arriver pas avant 13 h .
Peux-tu t'en occuper, ou une autre de St V Paul
à Dimanche

Hors ligne

#70 21/05/2007 01:21:45

Re : Quelques noms sur une photo

Coucou henriette

Ne t'inquiéte pas , je m'occupe de la banderolle , je crois que cette année nous serons nombreux, et cela grace a christian et son site, merci christian de nous donner la chance de nous revoir, et grace a toi beaucoup de gens sont  heureux de retrouvais leurs amis d'enfance et même certain ont retrouvaient des parents.

A dimanche et bonne semaine en attendant , gros bisou a tous

Hors ligne

#71 21/05/2007 08:14:28

Re : Quelques noms sur une photo

Salut a toutes les anciennes de St Vincent de Paul (et Franklin aussi!)

Bon dimanche pour les veinardes qui se retrouveront a Rognes. Amusez vous bien et ne pleurez pas trop. Epargnez une petite pensee pour celles qui ne peuvent pas etre parmi vous (inclus Soeur Gabrielle), je sais que de mon bled de l'autre bout du monde je vous rejoindrai en pensee, PN et amicale! Mangez plein de merguez et de soubressade pour moi sans oublier une ou deux cocas....

Bizzzz et rebizzzz

N'OUBLIEZ PAS DE PRENDRE DES TAS DE PHOTOS POUR LES ABSENTS

ps: tant pis pour les cocas, mangez en une douzaine de ma part....

Hors ligne

#72 28/06/2007 13:03:09

Re : Quelques noms sur une photo

bonjour a vous toutes      je n'aie pas pu etre parmie vous le 27 je le regrete mais vous avez vous des photos et comment ce sont passer les retrouvailles,,,,, qui aurais des photos du tant ou nous allions avec les soeurs a notre dame d'afrique passer la journee du jeudi et pendant les vacances  puis lorsque nous faisions des spectacles ;il y a 2ans de cela lors d'un rassemblement pn une fille et venue me voir elle m'avais reconnue et m'a dis avoir etais ma copine et qu'elle avais des photos de nous deux  je ne me rapelle pas son nom peut etre lira t elle mon message je le souhaite j'aimerais quel me fasse un petit signe :: j'ai revue josette barber a nancy nous avons etais heureuse de nous revoir et nous nous somme promis de passer quel que jours ensemble bisous a toutes en attendant de vos nouvelles

Hors ligne

#73 28/07/2007 17:01:46

jojobab
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

bonjour annie salort ,

en " trifouillant " sur inter net , voilà que je tombe sur le forum " née à bab el oued " et moi qui ai encore une carte de toi de ta communion solennelle , que nous avons faite ensemble sans doute , et qui de ce fait , me rappelle à toi constamment , car elle se trouve dans un tiroir , chez moi , d'accés facile , en un mot , je ne t'ai pas oubliée , voilà que je vois ton nom dans ce forum , avec tous ces souvenirs partagés , tant à l'école montesquieu , qu'au patronnage , âme vaillante j'étais , et nous allions c'est vrai , en haut de notre dame d'afrique , dans un terrain appartenant aux soeurs , effectivement , nous jouiions aux échasses , au ballon prisonnier etc.... et nous redescendions le soir. j'ai même été en colonie à la croix rouge , où je t'ai retrouvée par hazard , au clos salembier , un été , et nous avions passé ces jours ensemble , le soir , nous redescendions avec le bus à bab el oued . t'en souviens tu. ???? gislaine mesquita était aussi une copine , joëlle mas aussi , et plein d'autres de notre classe. j'aimerais bien avoir de tes nouvelles , si tu as des nouvelles de ces anciennes copines , tu pourrais m'en faire part et des photos dont vous parlez dans ce forum , si tu en as , quel plaisir de les revoir aussi..... j'ai oublié de me présenter . je suis jocelyne lopez , et nous étions ensemble , avec beaucoup d'autres , dans cette école et même dans les mêmes classes.  j'attends impatiemment des nouvelles , y'aurait beaucoup à raconter et partager des photos , j'en ai au moins une , c'est peu , mais je l'ai , de notre danse espagnole d'une fin d'année scolaire , où nous faisions la fête ... bisous à +

Hors ligne

#74 28/07/2007 22:33:20

jojobab
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

pour annie salort

c'est toujours jocelyne , j'ai oublié de te dire que j'avais été en début juin 2006 à bab el oued , dans notre école de montesquieu , et j'ai pris également des photos de l'école , mais pas de moi.  une ancienne de l'école , dominique soler , que j'ai dans mes adresses , elle a un an de plus que nous , je crois bien , m'a dit que soeur catherine aurait été tuée au moment de l'indépendance , dans l'école. aurais tu eu cette infos ????  pour en revenir à l'école , à quelques jours près , nous aurions pu nous y rencontrer.... tu parles de photos que tu aurais mises sur le site , mais je ne vois pas comment y accéder ???? à bientôt ???? je suis surprise mais bien heureuse que soeur gabrielle existe toujours . mais quel âge a t'elle donc ?????

Hors ligne

#75 28/07/2007 23:15:35

jojobab
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

pour élisabeth essner
dans ton forum , tu parles de photos de classe , ou de patronnage , qui nomment des élèves que j'ai connues , joëlle mas , annie salort etc.... pourrais tu m'en faire parvenir , je crois bien que ton nom me dit quelque chose...!! si une photo pouvait te montrer , je suis sûre que je te reconnaitrais. je me pose la question de savoir si j'étais en classe avec toi , je suis de 48 , et j'ai été dans cette école de la maternelle , au cm2. j'ai , dans un message , entendu parler de madame ramon . je pense bien l'avoir eue comme instit , on parle de photo avec elle , qu'elle plaisir d'y avoir accès. mais qui l'a ??? qui pourrait me la faire passer ???? à bientôt devos réponses ...

Hors ligne

Pied de page des forums