pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 16/05/2007 15:26:57

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Une pensée nostalgique et affectueuse pour notre ami Lias qui nous manque toujours.

Dernière modification par Chantal T (16/05/2007 15:28:55)

Hors ligne

#1102 18/05/2007 11:57:32

annie13
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Mentecao!!je pense que tu m'as reconnue,mais comme nous sommes 2 Annie sur le forum j'ai donc mis 13!! j'espere que tu vas bien ?toujours à ton boulot debout des 6h30!!! quand à toi Monique je me suis doutais que les communications étaient importantes ce jour la car j'ai essaye de te rappeller mais toujours occupé! ce n'est pas grave mais on peut dire que ce mois ci n'est pas un bon mois pour toi !!maintenant c'est l'autre jambe qui est blessée,mais comme tu es survoltée à longueur de journée je ne suis plus étonnée!! j'espere que tu vas te remettre tres vite! !je te fais un gros bisou à la semaine prochaine ,mais nous allons essayer de venir à Rognes le 27 ,comme cela je verrais aussi ma soeur Christiane !!A+

Hors ligne

#1103 18/05/2007 14:41:22

Re : je suis de baba el oued

Dis donc Annie, tu va pas me faire le coup de pas venir surtout si tu est a Hyére.

Et toi chantal tu fait quoi? Zakia tu as disparue de nouveau ,j'espére que tu n'est pas malade.

Enfin le beau temps est arrivé et le mistral est parti se coucher, je souhaite un bon aprés midi a +++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1104 18/05/2007 15:15:09

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1105 18/05/2007 20:38:40

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes,
Comme tu dis ,Zakia,ça son ça son,ça son et ya personne qui répond ,alors je vais prendre mes cliques et mes claques et je vais y aller comme prévu sans attendre .Et s'il y a plus tard un autre voyage ,et bien tant pis.Hein les filles,ça ne vous dit pas d'aller toutes ensemble a beo.
Pour Rognes je ne peux pas et c'est dommage,mais pas moyen.
Cependant je ferai mon possible pour etre a toucas le 15 aout.
Coucou Annie13,je ne t'avais pas reconnue.
Passez une bonne soirée,bisous

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1106 18/05/2007 23:01:40

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Sallut les filles
Voilà après quelques jours d'absences, je vois que Monique fait des siennes. Elle avait déjà le pied endommagé, maintenant c'est le pied entier, en plus elle se coupe l'autre jambe... Arrête toi là sinon tu vas devenir cul de jatte et ce n'est pas le moment l'été arrive.

Mantécao je vois que tu as le courage pour faire la calentita, c'est délicieux. Toujours levée du bon pied, bon oeil, on se verra à Rognes, je serais vers le château.

De toute façon je vais circuler comme l'an dernier, en espérant que je ne perdrais pas ma voix pendant 2 mois à cause du vent et de mes bavardages.

Chantal j'ai répondu à ta question sur les messages. Pour retourner à Alger il faut que je refasse des économies, alors chantal il faudra attendre un peu.

ZAZA je vois que toi aussi tu mesure la hauteur par rapport au trottoir. Qu'y avait il sur le trottoir pour qu'il soit peint en blanc??? Remarque j'imagine la scène.

Moi mon habitude est de buter sur tout ce qui dépasse sur les trottoirs, ou sur les petits cailloux
s'il y en a un, il est pour moi. Alors je ne vous dis pas mes entorses ce qu'elles subissent qu'en ça m'arrive et c'est souvent.

Quand il m'arrive de tomber, je me relève aussi vite, après j'ai un fou rire à ne plus m'arrêter, les gens me demandent si je me suis fait mal...... ça c'est comme les personnes qui vont au resto et que le maître de réception demande "c'est pour manger"....

Perlette est-ce que Santa Cruz c'est bien passée??? avez-vous eu beau temps ou de la pluie??
J'espère que tu as retrouvé tes amis (es) en pleine forme.

Gros bisous à toutes


  christiane

Hors ligne

#1107 18/05/2007 23:08:17

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut mon ami GUY

J'ai lu que tu étais venu avec Pierre pour le déménagement de Mireille.

Vous la foutez mal, vous auriez pu venir me voir, ça vous aurez fait une petite halte.
J'ai su par Francette, que Mireille avait fait des achats pour son nouvel appartement, je ne l'ai pas encore vu, peut-être viendra t-elle au bureau mardi prochain??

Je suis contente que tu viennes à Uzes, on pourra se revoir, mais soit sérieux..... tu me comprends.

Grosses bises à bientôt


  christiane

Hors ligne

#1108 19/05/2007 00:58:13

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes , enfin ça bouge, zakia tu va bien c'est l'essentiel,demain je vais chez le médecin mon doigt de pied n'est pas joli c'est lui qui a pris le plus gros du tronc, et maintenant il y a infection sous l'ongle.

A part ça tout va bien le soleil me réchauffe les os,christiane tu me dira le 27 a rognes comment me rendre a Uzes,

Esperons qu'il fasse beau, j'ai déjà eu un temps pourri en espagne, alors là j'aimerai bien profiter du soleil avec mes amis.

Zakia, moi j'aimerai bien venir a Alger en septembre , mon fils et en déplacement tout l'été et peu-être aussi septembre donc je ne sais encore la date, je vais déjà faire les papiers,impossible pour moi de partir je suis coincé avec janice.

J'ai un grand sommeil qui arrive alors bonne nuit est doux rêve a tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1109 19/05/2007 02:03:05

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1110 19/05/2007 10:09:47

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes, bonjour Christiane. Vous etes "Maboules", vous envoyez des messages en pleine nuit. La nuit c'est fait pour dormir ou se caler dans les bras d'un adonis comme moi.
Christiane, le déménagement s'est effectué dans la journée et en outre je ne possedais pas ton adresse. Il est vrai que j'aurai eu grand plaisir de te revoir, tu m'aurais offert un grand verre d'eau car je ne touche plus au "selecto" Lol, depuis exactement le 29/04/07 et ça pour toujours, je t'expliquerai de vive voix.
Pour Uzes, je suis dans l'expectative, ma maman devait descendre avec moi mais elle n'est pas très bien, en outre il y a réunion de la belle famille pour un grand anniversaire. De ce fait, je déciderai au dernier moment.
Grosses bises à toutes mes petites poulettes adorées, avec une bise supplémentaire à la poulette de mon pays natal. En effet les "djejes" escusez l'ortographe, je ne sais pas écrires en arabe, de ce pays sont les plus belles poulettes du monde, certifiées du label "poulettes du plus beau pays u monde avec le quartier le plus fantastique de la planete"
Allez grosses bises et @ +++++++++++++++++++++++++Guy

Hors ligne

#1111 19/05/2007 11:46:51

annie13
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles!! alors ma soeur tu fais nuit blanche?à cette heure la encore sur ton ordi!!!salut Chantal alors toi aussi tu ne m'avais pas reconnue?Je me doutes que tu ne seras pas à Rognes mais j'espere qu'on va se voir chez Monique comme prevu et que la journée sera encore pleine de joie et de rire!Quand à toi Zakia ton information concernant Patrick arrive trop tard si j'avais su Mentecao ,que tu l'aimais tant j'aurai pu t'avoir sa photo ainsi qu'une signature de sa main ,car je l'ai vu cet hiver au cours d'un spectacle à Paris il y etait avec sa femme ,nous avons discuté ,ils sont tres sympas et simples tous les 2! je te promets mantecao que la prochaine fois je penserai à toi .Pour toi Monique ne tarde pas à aller voir le medecin car ce doigt de pied devient inquietant!!Je vous dit au revoir à toutes et à tous car dans le sud je n'ai pas l'ordi sous la main !!grosses bises et à bientot !!

Hors ligne

#1112 19/05/2007 12:06:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les cocottes,
Tout le monde en pleine forme,même si Monique a son petit bobo à l'orteil qui lui rappelle d'être sage et de ne pas faire des cabrioles avec des troncs  ou autres objets.
je suis très intriguée par ton message,Guy : que t'est-il arrivé à cause du selecto ? Au poulailler,tu dois tout raconter,il faut bien se marrer de ce qui nous arrive : tu vois bien,on tombe,on se casse la figure et on en rit. Alors,raconte!!!!
Autre histoire,nous sommes toutes du même pays natal,du même quartier,alors si tu veux,tu peux parler d'une rue ou d'un immeuble mais ne nous raconte pas d'histoire sur la poulette de ton pays natal.
Christiane,je sais qu'on ne peut pas aller au pays tous les ans,mais je pensais aux autres filles.Yves m'a répondu juste à son retour d'Alger.
Il devait être intéressant ton film,Mantecao,dis-nous le titre pour éviter d'aller faire dodo au ciné.
Bon, aujourd'hui nous avons une journée splendide,j'espère que vous aussi ,alors profitons-en.
Et attention où vous mettez les pieds !!!
Bon weekend,bisous à tous.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1113 19/05/2007 12:55:59

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1114 19/05/2007 18:26:08

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1115 19/05/2007 19:11:00

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon la poulette s'est reconnue, en effet ça ne pouvait qu'être une djajda qui résidait au bled. En ce qui concerne, le selecto, j'ai eu une crise terrible à la visicule bilaire, j'ai eu très mal et très peur. Le mal vient d'un calcul, je suis donc en  traitement, et pour Christiane j'ai dit que j'arretais le "sélecto" en pensant  à l'anisette ou la maria si vous préferez
Si le mal persiste on fera l'ablation de la visicule, c'est bénin, et on n'a même pas besoin d'ouvrir, le chirurgien travaille sous coelioscopie.
Voila donc l'histoire du sélecto.
Pour Christiane: Je serai bien à Usez, ma mere et ma soeur seront absentes. Je descendrai avec mon épouse,"fête d'anniversaire annulé" . C'est une patos, et n'est pas très intéressée par nos réunions, alors elle rendra visite à des membres de sa famille qui résident à la grande Motte. Bises aux djadjas d'ici et de là bas. Guy

Hors ligne

#1116 19/05/2007 21:46:19

Re : je suis de baba el oued

Coucou le Poulailler

Zakia mes encore ta main de fatma car en ce moment c'est la razia ils ont tous un pet de travers!!!!excuse!

Enfin les beau jours arrive et les rencontre aussi, enfin guy je vais avoir le plaisir de te revoir aprés poufffffffffffff hier quoi!

Pour mon doigt de pied tout rentre dans l'ordre je l'ai simplement arracher comme cela ont en parle plus .demain je le met dans le couscous (lol) chez les poulettes tout est bon a manger rien a jeter!

Moi je me souvient un jour en partent au patronage chez les soeurs, je buvais mon selecto et ont ma frapper dans le dos , j'ai avaler de travers et je me suis étouffer, j'ai tout rendue par le nez, cela a etait une horreur
en plus j'ai eu mal a la tête pendant plusieurs jours.

Je vous dis a ++++c'est l'heure du repas bisou a tous ce soir daube de joue de boeuf  bon appetit

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1117 19/05/2007 22:26:59

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1118 20/05/2007 00:22:55

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles et Guy

Alors Monique tu fais des tiennes, soit raisonnable et va chez le médecin ou le podologue, ne reste pas avec ton pouce comme ça, déjà qu'il était gravement atteint.....
Pour punir ton beau frère tu aurais du le mette à l'oeuvre pour couper ce tronc.
A Rognes je serais vers le château dans l'allée, on s'appellera au téléphone pour se retrouver.

Chantal je vois que tu prépares attivement ton retour à Alger, tu as raison il faut y aller. Si tu y vas tu me le diras.

Zakia à l'avenir évite les stations essences, surtout celles qui utilisent de la peinture. Ton tailleur doit être foutu, c'est dommage.

Guy tu exagères si tu as reçu la liste du CA il  y a notre adresse dessus. Il est vrai que le jour de AG j'ai eu droit à beaucoup de bises grace à l'anisette, sur les joues heureusement.
Je note que tu seras à Uzes le 10 juin et j'aurais le plaisir de faire la connaissance de ton épouse qui de ce que l'on m'a dit est très belle.

Bises à tous


  christiane

Hors ligne

#1119 20/05/2007 07:46:47

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mince alors, me voilà réveillé à 4h15 ce matin, je ferai une petite sieste pour rattraper.
Christiane tu as raison, j'aurai du prendre ton adresse sur le CA, je ne l'ai pas fait, à ma décharge, le fait est que nous avons fait le voyage et le déménagement dans la journée, donc pas trop le temps.
En ce qui concerne Babeth mon épouse, elle descendra, mais ira rendre visite à sa famille à La Grande Motte. Tu sais, elle est née ici, et nous avons 16 ans de difference, donc pas trop interessée par nos réunions. Elle est venue plusieurs fois mais s'y ennuie, c'est pareil lorsque je fais des repas, elle n'y vient plus. Les gens lui parlent de là bas, mais elle avait 2 ans en 62, alors pas trop concernée. Pour son physique, je dirai simplement quelle est agréable à regarder, ça n'engage que moi, car je l'a regarde autrement. A bientôt et des milliers de bises à toutes et à tous. Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1120 20/05/2007 12:06:14

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1121 20/05/2007 17:04:23

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour aux poulettes et à notre coq suprême,
Monique sois sérieuse et va consulter ton médecin. Ma belle-soeur s'est fracturée 3 orteils en se faisant tomber un gigot congelé sur le pied. Je pense que ton tronc d'arbre était certainement plus lourd qu'un gigot non ? Zakia, t'envoie des mains de Fatma de toutes sortes mais elles ne sont apparemment pas très efficaces.
Une petite blague pour terminer la journée : Le téléphone a évolué, et le plaisir de se retrouver ainsi par la voix, est devenu une banalité. Mais on ne peut plus s' en passer.
Parfois des dérapages sur les circuits peuvent entaîner des conséquences peu banales

Voici la mésaventure de Mr DUBOIS qui demande des nouvelles de sa femme venant d' être opérée dans une clinique au Québec

- Allo c' est la clinique ?

- oui Monsieur

- le docteur Dupont ?

- lui-même...

- ici Monsieur Dubois, comment cela c' est passé l' opération de ma femme? ...

Au même moment par suite d' une erreur de manipulation du standard, Monsieur Dubois se trouve en communication avec un garagiste qui était lui-même en communication avec l 'un de ses clients.

- Allo, Monsieur vous m' écouter ?

- oui

- Comment va t 'elle?

- Parfaitement nous la ramènerons à domicile, demain matin.

- Oh cela à bien réussi alors..

- Oui mais quelle corvée...
Nous lui avons démonté tout l' intérieur, il y avait des organes qui étaient en mauvais état et qui auraient pu vous occasionner de graves embêtements. On les a remplacés et maintenant elle est comme neuve. Dès demain vous pourrez vous en servir.

- M 'en servir ?

- Sans craintes, je crois que vous serez content.
Nous lui avons diminués le trou d 'admission qui était trop large, vous y allez trop fort, sans doute.

- Mais Monsieur...

- Oui, il n' y a aucun doute. L' usure des parois nous le prouve, vous devriez la graisser davantage.

- Ça c' est trop fort...

- Et puis je vais vous dire votre piston est usé, il ne vaut plus rien. Nous lui avons introduit un piston plus gros que le votre et nous avons été émerveillé du résultat. Nous lui avons également changé le trou de sortie qui était trop étroit.

- Le trou de sortie ?

- Oui, par où s' échappe les gaz, il était absolument bouché. Nous lui avons passé un fil de fer et maintenant c 'est un plaisir de l' entendre péter.

- Mais enfin Monsieur...

- Faudra la ménager

-Allo .

- En tout cas elle va très bien pour le moment, je l'ai essayé moi-même hier soir, elle a très bien rendu, ce matin nous sommes montés à 5 dessus.

- Allo ! Vous m'écoutez ?
Allo Monsieur ???

... Monsieur Dubois avait perdu connaissance et il a fallu ensuite le transporter dans un asile de fous ...

Mantécao fait-il parti de tes patients ?
Bisous à vous tous.
A+

Hors ligne

#1122 20/05/2007 18:27:39

Re : je suis de baba el oued

Pas mal ton histoire annie, mais d'abord bonjour a tous, il fait un temps magnifique , moi j'en ai raz le bol de ranger nettoyer et de m'occuper des plantes, alors pendant que les enfants laves les voitures la mienne avec, c'est normal, moi je bois un kaoua avec un petit morceau de chocalat et sans sucre, et je surf.

Je crois que tout le monde est en famille , a la plage ou bien a finir table et raconter des conneries comme d'habitude ,il y a que ça de vrai.

Mantécao a tu un jour de libre cette semaine ont se rejoint avec marléne a sanary ont passe la journée ensemble, tu m'appel!

Une histoire vrai, en parlent de ton gigot j'ai pensé a mon ami , il vivait avec une copine, et un jour ils se sont séparer,elle lui a jeter toutes ses affaires par la fenêtre et en dernier elle lui a balancer un gros gigot d'agneau  et lui a dis "même de ta viandes" j'en veux pas, seulement a ce moment là est passer le voisin en voiture heureusement , et je te dis pas la facture que cela lui a coûter!!d'ailleurs pendant longtemps ont lui disait ,tu veux manger du gigot d'agneau.
Pauvre de lui il a jamais eu de chance avec les nanas, pourtant il est super rigolo ,aime la fête, en plus beau pour ne rien gâcher et une bonne situation" chirurgien dentiste. Y en a ma fille ils sont comme ça , oualou ,oualou, oualou!! cherche pas a comprendre.

Demain je vous raconte la jalousie de mes tantes avec leurs maris a mdr!

Bien a+++++++++a ce soir peu-être  GROS BISOU

Hors ligne

#1123 20/05/2007 19:55:54

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

quelle ambiance!
Je reviens de la campagne et bien sur je reprends mon sport favori,et pas dangereux du tout,on ne craint pas les chutes : surfer sur msn et Beo ,avec les mains de fatma qui nous protègent du mauvais zoeil et vos histoires à mourir de rire.Celle d'Annie est bien bonne,et allez les gigots qui volent sur les voitures,au prix du kilo c'est la ruine..
Je serai à marseille du 16 au 27 juin,alors si on peut se voir,ça serait super.
Zakia,tu es  donc la djadja,en douce en douce ,le coq a flashé sur toi,c'est logique.
Christiane,quand j'aurai décidé le départ,tu auras tous les détails.
Monique,avec ton cataplasme à l'ail que zaza t'a recommandé,ça sent l'aioli sur le forum.
Bon,les poulettes et le coq,à ++++++,bisous.

Hors ligne

#1124 20/05/2007 20:00:28

Re : je suis de baba el oued

COUCOU CHANTAL JE TE VOIE GROS BISOU JE PARS MOI AUSSI A ALGER ALORS TIENS MOI INFORMER

Hors ligne

#1125 21/05/2007 21:00:10

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir !!!!! aweh !!!!!!!!! un jour c'est animé et l'autre vous laissez ma Monique seule là plantée avec son gigot ,Annie super ta blague .Monique part !!!!!!!!!!!! enfin tu te décides ,tu sais mon amie faut pas trop réfléchir ,Zakia est là
Un soir avant d'aller dans les bras de Morphée , je sors un carré d'agneau  du congélo ,il devait peser 4 ou 5 kilos .A mon réveil direct la kahwa ,ensuite train train ,et au moment de préparer mon repas ,je m'aperçois que le carré de viande n'y était plus à sa place ,je questionne tout le mpnde ,personne ne l'a vu ,ben je me suis dit ,j'ai du réver ,je ne l'ai pas sorti  du congélo ,je le cherche dans le congélo ......oualou ,makeche mon carré ,là ca devient inquiétant , j'ai dis , c'est sur un vampire est passé durant la nuit ,puis j'entends des petits bruits de craquement d'os ,je souleve la nappe ... ET QUE VOIS _JE  ?????? mon chat qui bouffait ma viande ...... en plus il m'a fait .. grrrrrrrrr !!!!!! ben je lui ai laissé ,et nous on s'est contenté d'une chétitha batata
A plusssssssss les poulettes

Dernière modification par zaza (21/05/2007 21:02:04)

Hors ligne

Pied de page des forums