pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20/08/2006 14:49:09

Anne Marie
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

N'Fissa, je t'ai plusieurs fois écrit sur tou mail personnel, mais cela revient ; as-tu changé d'adresse ? Bisous à toi

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#77 20/08/2006 17:50:59

beauvoisin
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Anne Marie es-tu avec Clic Boutons???


  christiane

Hors ligne

#78 21/08/2006 00:24:00

Anne Marie
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

oui, je suis avec clic  Christiane, mais comme d'hab, il est déjà au lit

Hors ligne

#79 22/08/2006 02:06:25

N' fissa DAOUIR
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

BONJOUR, mon mail n'a pas changer nfissa@hotmail.com
A trés bientôt Amitié.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#80 22/08/2006 02:08:24

N'fissa DAOUIR
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#81 08/11/2006 16:25:12

claude maccotta/prospérin
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

#82 08/11/2006 21:06:38

marie-paule
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

bonjour Claude! alors nous étions voisines.Peut-être que nous nous connaissons mais votre nom ne me dit rien.Le 1 de la rue G Mercier c'était vers l'épicerie?moi j'étais au no 8.J'allais aussi à Franklin et à Suffren.Je suis de 47 et vous?

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#83 08/11/2006 23:26:14

claude maccotta/prospérin
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

#84 04/12/2006 22:33:55

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Je me présente DAOUIR N'fissa je suis née à beo en 1944 comme vous touses j'habiter au 3 horloges, rue j.j.rousseau au 15 et entre 1959 et 60 j'ai travailler chez MELIA  à l'usine de tabac  j'était sur une machine à empaqueter, voila pourquoi je voudrais des renseignements où si quelqu'un  se souvient  de moi j'ai même eu un accident sur la machine un doigt sectionné à la main droit mais j'était jeune et je n'est aucun justificatif pour les 1ans1/2 que j'ai travailler
dans cette usine c'est pour ma retraite il faut des justificatifs ,même une déclaration sur l'honneur si une personne se rappel de quelque chose. merci

Aussi l'année 1961 à BASTOS rue Mizon ou j'ai travailler  1an mais je n'est pas de justificatif aussi cela me servirer pour partir en retraite à mes 65ans en Juin 2009. si vous pouvez m'aider ou me renseigner je vous remercie d'avance. voici ou vous pouvez me contacter  n'fissa@hotmail.com

je vous remercie par avance.

Dernière modification par N'FISSA (04/12/2006 22:36:14)

Hors ligne

#85 05/12/2006 01:40:38

christiane
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Bonsoir N'FISSA
Mme MELIA est décédée il n'y a pas très longtemps, dommage elle aurait pu te fournir un document car elle avait toute sa tête.
Néanmoins pour récupérer tes points de sécurité sociale des périodes avant 1962, il faut écrire à

CNAV 15 avenue Louis JOUHANNEAU 37078  TOURS CEDEX 2

en leur demandant la validité de tes trimestres d'alger.
Les deux employeurs étant patrons en algérie à l'époque.
Surtout bien mettre le numéro de sécurité sociale de l'époque et les employeurs avec les mois travaillés, même s'ils sont échelonnés sur plusieurs années.
Demeures-tu à Alger ou en France?
Amicalement

#86 06/12/2006 00:32:59

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Merci Christian de répondre au renseignement je vais envoyer une demande à la cnav de Tours mais je suis pas sur du résultat. je vais essayer de retrouver la carte de sécu, mais il me semble que à cette époque et à l'age que j'avais en 59 je me souvient pas de carte de sécu.
enfin merci pour le renseignement je vais téléphoner et ensuite voir ce qu'il faut préparer comme papier.

Moi maintenant je vis à Paris depuis 1994. Christian moi je n'avait jamais quitter l'Algerie jusque en 1994. encore merci. NFissa

Dernière modification par N'FISSA (06/12/2006 00:34:03)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#87 06/12/2006 00:41:10

christiane
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

#88 06/12/2006 00:47:41

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Merci encore merci, je m'en occupe de cela c'est trés gentil de me renseigner je ferais mon possible pour gagner une ou deux année en plus car moi en Algerie j'ai peut être 20 ans et ici à Paris 10 ans et je travaille encore j'espère jusqu'à mes 65 ans, in challah. Christian voici mon mail: nfissa@hotmail.com Amitié N'fissa

Hors ligne

#89 06/12/2006 02:10:29

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

re bonsoir  Christiane j'ai fait une erreur sur le t'on prénom je m'escuse je me suis précipiter sur la réponse et je ne sait pas pourqoui j'ai lu Christian à la place de Christiane et pourtant j'ai lu et relu t'on message encore une fois escuse moi. N'fissa

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#90 16/05/2007 22:17:11

Meknin
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

wéééééééééééééé vive les enfants de babeloued, ehhh c'est vrai qu'on n'est pas de la meme generation, mais c'est vrai aussi que je suis né à Bebeloued ! Mehdi BERAMA 22 janvier 1980 !!!! bah oui, la releve

Hors ligne

Pied de page des forums