pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1076 09/05/2007 21:11:19

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (09/05/2007 21:12:23)

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1077 09/05/2007 23:14:38

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Comment ça Zazaaaaa !! t'as cliqué sur profil , OK !! et ensuite a gauche de ton écran il y a  un petit carré ou est inscrit MENU-PROFIL , clique sur personnalisation et suit les instructions !!!  bizzzzzzzzzz @+++

Hors ligne

#1078 11/05/2007 02:16:38

Re : je suis de baba el oued

alors tu va bien  tu ne dors pas encore

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1079 12/05/2007 00:18:59

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

sallut Monique
Tu n'es pas sérieuse d'être devant l'ordi à 00h16. Tu joues avec ta santé, il faut que tu l'as conserve longtemps pour continuer tes grands repas.
Je t'ai mis 2 LL pour que tu puisses mieux t'envoler et venir à nous.
Lorsque JANICE m'a appelé sur MSN, je n'étais pas devant, une grosse bise.
Bisous

Dernière modification par beauvoisin (12/05/2007 00:20:01)


  christiane

Hors ligne

#1080 12/05/2007 03:02:59

Re : je suis de baba el oued

Coucou christiane, tu sais papa me disait toujours que j'etait comme les chacals le sortait la nuits et je dormais le jour.
Je me crois peu-être encore en Espagne, dans une autre vie je devais surment vivre en Andalousie je me sent très bien dans ce pays, Chantal je t'envie, je crois que ce pays ressemble beaucoup a l'algerie et c'est pour cela que l'ont se sent si bien.
Zakia j'ai oublier de te dire hier, qu'une de mes tantes a fait comme moi c'est cassé la figure et le seul endroit ou elle a pu s'accrocher c'est les coucouniettes d'un monsieur qui se trouver devant elle, moi je n'est pas eu cette chance  je me suis payer un fauteuille, enfin ont s'accroche ou ont peu du moment qu'ont ne se fait pas mal.

Bonne nuit les poulettes ou plutôt bonjour il est 2h10 je vais faire vite mon dodo, sinon mon amie cricri va m'étrangler;

Gros bisou a tous

Hors ligne

#1081 12/05/2007 12:52:29

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes !!!!!!! vous savez j'ai fais une mauvaise manipulation ,tout ca à cause de ces machins vtttar
Vous savez les filles et coqs aussi ,nous avons passé une soirée formidable avec un groupe de PNS ,ils sont 24 ,de tous ages ,avec leurs enfants ,c'était l'euphorie !!!! diner dans une auberge avec un orchestre qui a fait danser meme les plus réticents .Ils étaient ravis ,il y a meme deux soeurs agées l'une de 84 ans et l'autre de 80 ans ,et croyez moi ,elles se sont données à coeur joie ,très sympa ces deux dames ,aujourd'hui ,le groupe a un programme chargé ,visite aux cimetières de St Eugene ( eh  oui ,mon quartier ) et du bvd Bru ,et bien sur l'incontournable Notre Dame D'Afrique ( chez ns on dit madame l'Afrique )

Ya Monique ,c'est koi  toutes ces chutes ,avoues que c'est fait exprès , pour t'accrocher à qqe chose ,mon Dieu ,le povre Mr , il s'en est tiré au moins ?????
Les filles je vous fais de grosses bises ,montécao ,merci ,mais j'abandonne ,les vtarrrrrrrrrs ,trop dur ma fille ,bizzzzzzzzzz

Hors ligne

#1082 12/05/2007 13:23:04

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monica,tu aimes la vie espagnole:couche-tard,mange-tard....et comme je t'ai dit,l'andalousie et aussi le pays valencien(Alicante,Castellon et Valence) nous rappellent beaucoup l'Algérie. Mais les autres régions sont bien différentes,tout n'est pas flammenco et castagnettes et toros.L'endroit où j'habite est très vert,il pleut souvent et ressemble à la Bretagne et on y joue du bignou,alors tu vois,ça n'a rien à voir avec ce que tu as visité.Ce qui est vrai,c'est que les espagnols aiment faire la fête,sortir la nuit très tard et s'amuser,mais chaque région est  différente.
Ici le weekend s'annonce pluvieux.
Zakia,tu y arriveras à mettre ton avatar puisque moi j'y suis arrivée,mais j'ai oublié comment.J'ai voulu des fois le changer,mais impossible,alors je garde ma rose.
Mantecao envoie-moi un morceau de ta calentita.
Bon les poulettes,amusez-vous bien.Et toi,m@rie,fais un petit coucou pour avoir de tes nouvelles.
bisous et à ++++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1083 12/05/2007 15:18:43

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1084 12/05/2007 19:00:44

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mmmmmmmm!!! Qu'elle est bonne!!! Merci Mantecao tu es la Reine de la Calentita.
Bisous aux pois chiches.

Hors ligne

#1085 13/05/2007 02:36:28

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

C'est vrais Montécoa ta calentita est excelente, lorsque tu la appoter a la maison elle n'a pas fait un pli.Chantal si je dois vivre comme en bretagne je préfére encore mon toucas, moi je préfère le sud le soleil , je suis une fille de la nuit,et non du matin,peu-être que dans une autre vie je devais être la femme de dracula a vivre que la nuit.
Fait gaffe Zatia, tant la nuit je viens te chatouillé les pieds et te vidais de ton sang afin que je soit la plus belle.
Zatia tu veux que je te raconte encore une de mes chutes;

Cela se passer en Auvergne c'etait le tour a mon amie de venir couché a la maison, il y avait un bal pas loin de la maison tout les dimanche et aussi chez mon amie , alors une fois chez elle et l'autre a la maison, mais ce jour là il avait neigé et comme c'etait la fin de l'aprés-midi cela commencer a gelé, et pour aller a la gare la route etait en pente en plus les trotoir etait avec du carrelage ,une vrai patinoire
Une pauvre dame etait devant nous bien portante et nous les moqueuses ont la regarder et ont attender qu'elle tombe, ce qui arriva ses fesses ont fait un de ses smack, nous etions mdr, seulement le bon dieux nous a punie car nous avions notre petite valise a la main, a notre tour nous nous sommes éclater sur le trotoir le cul en premier ,bien sur la vasile qui se barrer a tout allure, et nous qui suivont nous avons même dépacer la mamie.
Bien sur nous avions les fesses tremper, il y avait une heure avant d'arrivé a la maison  et nous son arrivé avec le cul gelé.

La prochaine fois je te raconterai ce qu'il est arrivé a mon amie, pour le moment je vais me coucher ,je dois me levé tôt demain 22 personne a manger ,je fais la paëla c'est l'anniversaire de ma soeur Sylvia tu connais christiane toi aussi mc . Doux rêve a toutes les poulettes

Un très gros bisou a mon coq royal et sa princesse ,je ne vous oublie pas ,je vous appel   bisou bisou bisou

Dernière modification par monique baldacchino (13/05/2007 02:39:33)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1086 13/05/2007 06:27:40

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1087 13/05/2007 15:26:52

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Mantecao, bon courage au boulot,emporte de la calentita et ils te laisseront tranquille.
Ya Monique,chez moi il y a quand même du soleil,ne crois pas que j'habite dans un trou noir.
Tu connais la Fideua? c'est comme la paella mais au lieu de mettre du riz,tu mets de gros vermicelles troués.C'est délicieux.
Heureux anniversaire à ta soeur Sylvia que je n'ai pas le plaisir de connaitre,je crois.
Zakia où es-tu turlututu?
et Perlette,Annie,M@rie,passez un bon dimanche.
Bisous et à ++++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1088 13/05/2007 16:06:46

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1089 13/05/2007 16:26:34

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1090 13/05/2007 16:39:45

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (13/05/2007 16:46:06)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1091 13/05/2007 19:38:07

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1092 13/05/2007 23:01:19

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Annie,ma chère,la fideua c'est de Valence,et  Olé! J'ai habité la région valencienne pendant 10 ans et j'ai apprécié la cuisine:ils sont champions pour la paella et tous les plats avec du riz et les cocas.
A qui mieux pour les chutes,l'année dernière j'ai dégringolé les escaliers,15 marches en tout ,en roulant et je me demande comment je m'en suis sortie sans me casser une jambe ou la tête.J'ai eu de la chance car à part quelques gros bleus,je suis restée entière,mais la peur m'a duré quelques jours.Alors maintenant je regarde où je pose les pieds quand je descends les escaliers et si possible,j'utilise l'ascenseur.Moi qui ai le rire facile quand quelqu'un se casse la figure (même si c'est moi) ,ce jour là je n'avais pas envie de rire.
Bon les filles,vous avez lu le message où l'on parle d'aller ensemble à Alger,donnez votre avis.
Bisous

Hors ligne

#1093 14/05/2007 01:26:48

Re : je suis de baba el oued

ALORS LES POULETTES JE CROIS QUE JE VOUS AI ENCORE BATTUT.

Aprés mon repas pour 28 personnes et non 22 comme prévu d'abord plus de paëlla même pas un grain pour les foumis, j'ai voulue aidé mon beau-frére a faire une manoeuvre pour partir et bien sur devant mon portail des gros tronc d'arbre, et bien je ne sais comment un tronc est tombée sur mon pied et le plus gros, j'ai poussé un crie que toute la colline ma entendue, et bien mes doigts de pieds ne ressemble pas a des palmes, mes a des boubins antillée, la douleurs je ne vous dis pas, même avec la glace au bout d'un moment c'etait pire, et maintenant me voilà coincée je ne sait comment je vais faire mon ménage demain?j'espère surtout pouvoir dormir, j'ai bien pris quelques chose enfin ont verra bien,

Christiane en plus c'est le pied qui viens d'être opérée et toujours pas guérie, je crois que je vais le changer et en mettre un en acier chromé.

Chantal j'ai fait comme toi un etage entier sur le cul ,et quand j'ai vue un médecin qui ma remis en place il ma demander si je netait pas tomber d'un immeuble entier.

Alors pour la paëlla je fait tout revenir , je fait trois sorte et même quatre de paëlla

La premiere tout a la viande :poulet, lapins, et échine,poivrons, petit pois et tomate grillée d'abord coupé en deux.

La deuxiéme, tout poison, encornet, séches, calmard, gambas, écrevis,moules, galinettes et lotte, poivrons et tomate, c'est deux paëlla au riz.

La troisiéme poison et viande mais sans galinette et lotte avec du riz ou bien des pâtes,
.
La quatriéme tout poison et aux pâtes .

Maintenant je vais au lit et prendre un cachet j'ai mes boudins antillé qui commence a me chatouillé.

Bonne nuit mes poulettes faite de doux rêves et mc, quand tu viens a la maison tu me montrera comment mettre des gifs

GROS GROS BISOU

Hors ligne

#1094 14/05/2007 15:09:13

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

On va croire que le forum est gaffé,on ne parle que de chutes et voilà Monique qui se reçoit un tronc d'arbre sur le pied.
ZZZZakia,ma fille,envoie-nous un gif de la main de Fatma pour nous protéger.
j'espère que tu as pu dormir avec tes boudins antillés,ya Monique,même quand tu te fais mal tu penses à la bouffe.
A++++,bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1095 14/05/2007 19:33:36

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (14/05/2007 19:35:25)

Hors ligne

#1096 14/05/2007 21:22:10

Re : je suis de baba el oued

MERCI MA ZAKIA: j'en ai besoin heureusement que j'ai toujours le moral hier je riai et pleurai en même temps, le rire car je me fouté de ma gueule et pleuré de douleur ,je ne crois pas avoir eu une douleur si forte
mais j'ai réussi ce matin sur une patte a ranger ma terrasse et un peu ma maison , quand je vous dit que je suis un vrai coq  mais sur une patte
je chante olé  pour danser le flamenco j'attend encore un peu .

Gros bisou les poulettes et bonnes nuits a+++++++Monique

Hors ligne

#1097 15/05/2007 14:31:56

annie13
Membre

Re : je suis de baba el oued

salut monique!on se cours derriere sur MSN ,j'espere que cela va un peu mieux aujourd'hui,mais tu avoueras qu'avec ton beau frere c'est de la malchance,car apres avoir failli enleve le portail la dernirere fois voila que maintenant tu t'es pris le tronc d'arbre sur ton pied deja que je te disais qu'il n'etait pas trop en forme et que tu devais retourner voir le medecin tu ne devrais pas attendre ces troncs d'arbres sont enormes et il va vraiment falloir les deplacer,j'espere surtout que rien n'est cassé sur ton pied,on redescend la semaine prochaine et on passera te voir.Je te souhaite bon courage et je t'appelle sitot arrivée .Bisous .Prends soin de toi!!!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1098 15/05/2007 15:50:08

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par zaza (15/05/2007 15:53:40)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1099 15/05/2007 22:14:26

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1100 16/05/2007 01:00:09

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes, Zakia  ma chérie ta main de fatma, makache oualou
mes invité ont cassé des verres et ont mis ça dans la poubelle sans protéger et quand j'ai descendu mes poubelles au village et non il ne monte pas chez moi et bien je me suis coupé la jambe sur plus de 10 cm la droite comme cela les deux jambes ne sont pas jalouse!!

Annie désolé pour ce soir je n'ai pas eu le temps de te téléphoner, cela n'a pas cesser de sonner, de toute façon ont se voie des ton arrivé.

Mantécao je te voie a rognes ont est a 20mn l'une de l'autre et ont se voie rarement, gros bisou a ta maman.

bonne nuit a toute et bien sur une grosse pensé a mon ami  Yolis je l'appeler comme cela mon coq , le poulaillé c'est crée un peu comme cela

Quand je pense qu'il etait très malade et c'est lui qui me remonter le moral quand mon mari etait malade, d'ailleurs  il sont parti presque en même temps 13 jours aprés mon mari le suivait qu'ils repos en paix tout les deux.

Allez ne soyons pas triste mon mari ne le supporterais pas il aimais trop rire et me voir ,je m'escuse déconnais!

Je vais faire dodo demain je me léve tôt il faut aller a l'école

Doux rêve a tous a demain  bisou  bisou  bisou

Hors ligne

Pied de page des forums