pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1051 01/05/2007 09:58:36

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1052 01/05/2007 18:59:28

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1053 01/05/2007 20:30:12

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les Filles
Moi pas savoir mettre de gif, alors j'espère que ce 1er mai vous apportera bonheur, joie et santé.
Ici nous avons un temps très maussade, gris de chez gris, avec du vent, demain nous ne couperons pas à avoir la pluie
Bisous à Toutes


  christiane

Hors ligne

#1054 01/05/2007 21:02:45

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bon moi j'essaie un copié collé

Hors ligne

#1055 01/05/2007 21:04:23

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

eh non ça a pas marché je vous souhaite quand même à toutes beaucoup de bonheur

Perlette

Hors ligne

#1056 01/05/2007 21:25:34

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci pour vos voeux.
A mon tour je vous souhaite plein de bonheur.
Imaginez un gros bouquet de muguet fraichement cueilli.
Perlette,merci pour ce beau diapo.
Bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1057 04/05/2007 20:59:53

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1058 05/05/2007 13:01:53

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

SALUT A TOUT LE MONDE MAIS POUR 5 MINUTES CAR JE SUIS NAZE ; g rien compris à ce que disait beauvoisin ,  elle a dû manger trop de mounas   et ça lui est monté au cerveau. je suis désolée mais mon numéro de chambre a changé 50 fois ; j'aurais  bien aimé avoir  un petit appel ça m'aurait fait plaisir. Mais je  ne vais pas vous dire "ce sera pour la prochaine fois" ....... Seule Zakia 007 a su trouver lol lol Je vous embrasse toutes bien fort et sachez que g un ressort dans le coeur alors je pense que je vais désormais adopter un kangourou car Margueritte ne veut plus me parler..... Encore merci à tout ce petit monde qui c inquiété de mon coeur. Purée à 28 ans avoir un infarctus ......

Hors ligne

#1059 05/05/2007 15:45:49

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

et on dit qui merci Perlette qui curieuse comme une vielle chatte fréquente un tas de forums et par hasard a vu un message et  a informé les copines, bon remets toi bien petite Marie, gros bisous à toutes

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1060 05/05/2007 15:50:01

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1061 05/05/2007 16:03:32

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1062 05/05/2007 20:28:48

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles
Très contente que Marie soit revenue parmi nous, doucement mais surement. Par contre, je ne comprends pas pourquoi, tu ne m'as pas comprise dans ce que j'ai écris???? explique.
ZAZA tu sais, ne te plainds pas tu as le même temps qu'à Nimes, depuis mercredi après midi pluie, remarque il en fallait, il n'avait pas plu depuis octobre. Enfin ils annoncent du soleil à partir de Dimanche, tant mieux, je suis sur Paris il fait très beau, le temps est un peu frais.
Le climat est complètement chamboulé, "beau temps au nord" pluie au sud...
Perlette à mon retour je t'envoie un mot.
J'espère que notre Monique Nationale aura eu du beau temps en Andalousie.
Grosses bises à toutes
Les coqs ayant déseté la basse cour, je leur fait quand même une bise.


  christiane

Hors ligne

#1063 05/05/2007 21:23:50

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour Christiane, non je n'ai pas déserté, mais j'ai été trés occupé ces temps ci. En autre, cette semaine, je suis allé à Toulouse puis, en camion jusqu'a NIMES afin de déménager Mireille CHICHA. Nous avons avec Pierre Sasso rendu ce service à Mireille car elle était trés seule à Toulouse, et s'ennuyait énormément. A Nimes elle pourra aller tous les mardi à la maison de l'amicale et rencontrer de nombreuses personnes,  elle pourra aussi participer aux repas et  activités de la section de Nimes. Je suis revenu de Nimes completement courbaturé, je n'ai pas l'habitude de porter des charges.
Je lirai avec attention les messages des poulette et gare à celles qui se moqueraient des beaux coqs que nous sommes, quand je dis "beau", je parle de moi bien sur.
Aller @+++ de vous lire. Guy

Hors ligne

#1064 06/05/2007 01:47:39

Re : je suis de baba el oued

ola ! ola! je suis là, comment vont mes poulettes adorées, super voyage mes hélas comme vous le soleil n'etais pas de la partie, nous avons eu même de la grêle, visiter Granada sous la pluie c'est pas super , dommage l'Alambra est ses jardins etait vraiment manifique, et je vous dis pas les danseurs de flamenco!!!!!!!!aïe aïe aïe,je préfére le danseur Andalou, même si le danseur de flamenco gitan danse trés bien dans sa grotte.

Enfin je retournerai bien , le rocher de Gilbratar  et en face l'afrique du nord, 35mn pour traverser et nous etions a tanger, mais seulement pas le temps.

Et oui ont le sait que t'y est beau guy, même si ont te créve un oeil tu est toujours beau; sera tu là le 27 a rognes.

Salut ma christiane, je suis rentrer hier au soir a 21h, un peu crevé, car le circuit etait trés grand est trés riche de toutes ses merveilles.

Dans une de mes vies antérrieurs je devait être Andalouse, je me sentais tellement bien, Chantal je t'envie de vivre dans ce pays, dommage ont a pas pu se voir , pas évident avec un bus ont doit respecter les horaires.

Je vous souhaite avec un peu de retard un joli mois de mai avec un beau soleil pas trop chaud juste ce qu'il faut ,et bien sur plein de bonheur autour de vous, a vous tous mes amis.

Merci perlette pour ton message et tache d'etre là le 27 et c'est valable pour toi l'arlésienne ,je suis sur qu'elle se reconnaitras.

Gros bisou a vous tous et a +++++++++Monique

Hors ligne

#1065 06/05/2007 13:06:24

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour Monique, je vois que tu reviens enchantée de ton voyage d'Andalousie, mais juste une petite question "As tu jouée des castagnettes". lol
Eh oui tu as raison, je suis le plus beau lorsque je suis tout seul.
Je n'irai pas à Rognes, mais serai présent au rassemblement d'Uzes, je descends avec ma mamn et Jocelyne ma soeur, peut etre que tu te souviens d'elle, elle avait 13 ans lorsque nous étions aux Eucalyptus. Grosses bies à toi et à toutes mes poulettes adorées. Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1066 06/05/2007 14:30:39

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1067 08/05/2007 01:48:18

Re : je suis de baba el oued

moi je suis toujours avec le bel hidalgo olé, j'ai jouer bien sur des castagnettes, il faisait tellement moche , pluie et même grêle, donc pour se chauffer il ne reste que les castagnettes et flamenco olé!!!!!!!.

J'ai acheter un jolie costume a janice , donc la prochaine réunion je croire que cela sera tapas et danse de flamenco;

Guy je crois que j'irai a uzés, as-tu les reseignements pour la date et le lieu, merci d'avance.

Gros bisou a tous a++++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#1068 08/05/2007 14:56:57

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Pour UZES c'est le 10 juin et le rassemblement à lieu au camping du val de l'eure. Nous serons entre 2000 à 3000 participants. Bon je vois que tu vas te déguiser en Andalouse, tu vas donc danser le flamenco, accompagnée des accords endiablés des guitares . A quand l'olympia ou la starc ac. Bises Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1069 08/05/2007 15:58:28

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1070 08/05/2007 16:43:05

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,quelle ambiance!! C'était plutôt calme et puis M@rie est revenue avec sa bonne humeur,et Monica,l'andalouse aussi,et Annie,et le coq....
Notre poulailler reprend du poil ou plutot des plumes.
Alors M@rie,vas-y tout doux et tout ira bien.Dans la clinique où tu étais,les standardistes ne valaient rien,elles mettaient une musique et puis oualo,elles coupaient court.Bien sûr,zaza007 a plus d'un tour dans son sac et elle a su les mettre KO.
Monique,je suis loin de l'Andalousie,chez moi c'est pas le même climat et on ne danse pas le flamenco,mais la muñeira.la prochaine fois ,j'espère que tu viendras.
Bon,grosses bises à tous et à ++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1071 09/05/2007 01:12:55

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

COUCOU a tous et a toutes !
Je viens de me rendre compte que pour laisser un message sur le forum il fallait s'y inscrire , ok !!! c'est fait , mais .... les amies j'ai mis mon avatar et j'espère qu il va s'afficher ... Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit @+++ bizzzz

Hors ligne

#1072 09/05/2007 02:55:30

Re : je suis de baba el oued

Salut mes poulettes, bientôt je vous envoie les photos d'espagne aïe madrémia qu'il sont beau ses danseur tu as raison annie des petit fesse bien ferme.

A la sortie du spectacle, il y avait mon danseur préférer a coté de moi je lui,est pris le bras pour arrêter sa descente des escalier et pour le félicité il ma fait le plus beau sourir et ma dis merci en anglais il me comprenais pas bien le français, et c'est là que ma soeur Katia arrive vite a ma hauteur et m'arrache mon hildago et le serre dans ses bras, pauvre mec il ne savait plus se qu'il lui arriver, je n'ai jamais autant rie.

Dans le petit bus qui venait nous chercher pour allez voir un flamenco de gitan dans leur grotte, il y avait un couple de japonais , mon beau-frére lui pose la question si parlais français, anglais, espagnol, il répondis de la tête toujours non et il lui dit japonais tout content il disent que oui, alors là , mon beau-frére commence a baraguiner un japonais sorti tout droit de b e o ; les deux autres étonner de ne rien comprendre les gens dans le bus m d r , en plus il leur dis pourtant mon dialécte de mandarin est correct, et bien tout les jours nous etions m d r .

Moi faisant la belle au repas du soir j'ai glisser sur du gras ,j'ai fait un vol planer est attérie dans un fauteuille et le talon de ma chaussure casé.

Mantécao viens tu le 27 a rognes.

Pleins de gros bisou a tous bonne nuits faite de doux rêves

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1073 09/05/2007 11:21:47

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Moniqueeeeeee !!! Toi alors tiés une vedette !   
A Rognes j y serai , j'ai mis la revolution dans mon service afin d'être en repos ce jour là !!!

J'ai dit a ma cadre , il me faut impérativement  le 27 mai en repos , ou en RTT ou en congé annuel , ou encore en récupération , j 'ai même  dit  :
la direction devrait nous donner a nous , enfants de BEO" un jour exeptionnel "  , je ne te dis pas la tronche de mes collégues , je leur ai fait la tête comme un tchic-tchic    et YESSSSS !!! j'ai gagné !!
Alors a bientôt !!! 
bizzzzzzzzzz

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1074 09/05/2007 12:03:37

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1075 09/05/2007 13:13:05

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums