pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/04/2007 09:58:38

VIDAL
Invité

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce forum et je le trouve trés réussi.

Je suis né à BEO en 1950 au 31, av de la Bouzareah, au dessus du photographe Pétrusa, famille VIDAL et NADAL.

Cela fait toujours plaisir de voir que malgré tous nos malheurs, nous sommes toujours bien là, ensemble pour le pire et le meilleur. Le pire nous l'avons connu, il ne reste donc que le meilleur.

J'ai comme projet d'aller en Algérie, cette année peut-être. Je serais intéréssé par un voyage organisé.

Amitiés à tous. Patrick

#2 13/04/2007 10:46:28

mariejo
Membre

Re : Présentation

bonjour, je m'appelle mariejo et je viens de lire votre message moi aussi je suis née en 1949 à  babeloued, et j'ai habité à la bassetta. Moi aussi je désire revoir le pays de mon enfance, et je suis en contact avec jean-louis qui, lui, y est déjà retourné, et envisage de refaire à nouveau ce voyage, si cela vous intéresse, je vous donnerais ces coordonnées, en espérant que ce projet se réalise, en attendant toutes les amitiés d'une PN

Dernière modification par mariejo (13/04/2007 10:49:06)

Hors ligne

#3 03/05/2007 10:25:51

VIDAL
Membre

Re : Présentation

Bonjour mariejo,

Oui en effet, je serais intéressé pour un voyage organisé, mais je me demande si c’est la bonne période, vu les attentats.

Mon père est né à la bassetta, avec sa célèbre cote que nous descendions avec les cariolles.

Amitiés

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#4 03/05/2007 19:29:09

beauvoisin
Membre

Re : Présentation

Bonjour Marijo et Vidal??
Voici l'adresse et téléphone d'Yves JALABERT - 9 rue de Wagram 94470 Boissy Saint Léger
Tél 01 45 69 65 60 ou 06 14 88 70 82
J'ai fait le voyage avec lui en avril 2006,  nous avons été hébergé à l'hotel Albert 1er à côté de notre malheureux forum.
Ensuite nous avons pris un chauffeur privé pour revisiter les extérieurs, pour le reste nous avons tout fait à pieds, de la grande poste à bab el oued, la rue michelet et les rues avoisinantes, le port, la rue d'isly.
Je ne regrette pas d'avoir été avec Yves.
Amicalement Christiane


  christiane

Hors ligne

#5 04/05/2007 16:15:08

ferrandiz
Membre

Re : Présentation

bonjour je presente je me nome mmz ferrandiz nicole je suis nee a alger bab el oued 10 rue reaumure je suis la fille de mr ferrandiz jean deceder le 21 fevrier 1962 ma mere etait souraki simone je demeure au 17 rue st exupery avignon 84000 , recherche des gens ki nous aurai connus ce tres important moi merci et a bientot mme ferrandiz nicole

Hors ligne

Pied de page des forums