pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#1026 14/04/2007 23:48:51

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique
Je ne comprends pas pourquoi CASSAR06 t'a répondu qu'elle n'était pas d'alger, pourtant elle habitait rue léon Roche.
Pour Marie France DURAND j'ai son téléphone appelle moi, je te le donnerais.
Bisous


  christiane

Hors ligne

#1027 15/04/2007 16:21:20

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les filles

tout d'abord Monique je te présente mes condoléances dans un si triste moment

Christiane je suis de 50 et j'allait à l'école de la liberté jusqu'en 60 et après franklin 62, mon adresse

josettecengik@yahoo.fr (perlette est mon second prénom)

amicalement

Perlette

Hors ligne

#1028 19/04/2007 20:29:12

Re : je suis de baba el oued

merci perlette pour tes condoléances, et oui plus ont avance dans l'âge et plus vite nos aînés s'en vont.

Tu ne ma pas dit si tu venais le 27 a rognes, j'espére que tu ne va pas te tuer encore au boulot. alors essaie de nous rejoindre et te détendre.

Christiane j'essaie de t'appelais ce soir , bisou a vous les poulettes

Hors ligne

#1029 22/04/2007 22:48:30

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

ma Monique il se passe quoi le 27 à Rognes et d'abord c'est où, bises

Perlette

Hors ligne

#1030 22/04/2007 23:10:47

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Perlette
le 27/5 à Rognes (près d'Aix en Provence) c'est le rassemblement des gens de bab el oued, il faut porter son cabasette, comme quand nous allions en foret à alger.

Si tu es sur Paris, il doit y  avoir une sacré pagaille avec le résultat des élections, moi depuis 2003 j'ai quitté la région parisienne et crois moi je ne le regrette pas.
Bisous


  christiane

Hors ligne

#1031 23/04/2007 22:21:36

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

merci Christiane pour toutes ces infos, bon les filles vous allez m'en vouloir mais la semaine d'avant je descends à Nimes pour l'ascension je le dois à mes amis de mon forum et ça fait beaucoup trop rapproché,
Monique j'ai cru voir que tu organises quelque chose chez toi le 15 août alors je fais tout mon possible pour venir, sinon les filles vous attendez encore deux ans après je suis à la retraite et direction si D... veut vers le sud,

Christiane pour les élections ça va, hier j'entendais des hélicos qui tournaient pour surveiller, je pense qu'il y aura plus de grabuge le 6 mai, enfin j'espère me tromper

bisatous

Perlette

Hors ligne

#1032 23/04/2007 23:25:47

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Perlette

J'espère que le 6 mai, il ne se passera rien........ Il faut que la France commence à se sortir de tout ce marasme depuis des années.

Est-ce que tu seras encore à Nimes le 19 ou le 20/5?? J'habite à 15 kms de Nimes charmant village dont le nom est mon entête.

Tu as des amis(es) de ton forum sur Nimes? peut-être que j'en connais quelques uns ou unes.
Je vais te donner mon téléphone sur ton mail.
J'ai entendu dire que tu étais parente avec Chantitri??? notre jolie frisée.

Bisous


  christiane

Hors ligne

#1033 24/04/2007 15:15:24

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci,Christiane pour la " jolie frisée".
Hé bien Perlette et moi n'avons pas le plaisir de nous connaitre (en dehors du forum) et nous avons peut-etre une lointaine parentée avec le nom Trigano,mais rien n'a été prouvé ni recherché pour le moment.Seulement ça fait plaisir de s'appeler cousine .

Je ne savais pas que ton village s'appelait Beauvoisin;je pensais que c'était ton nom d'épouse.

grosses bises et à +++++

Hors ligne

#1034 25/04/2007 16:30:58

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Christiane

eh non malheureusement je ne serais plus à Nimes je descends le mercredi pour l'ascension et le vendredi je repars, sur mon forum il n'y a que des oranais avec qui j'ai sympatisé par hasard et qui m'ont adopté, oui avec Chantal nous avons une parenté par les Trigano mais nous n'avons pas creusé et comme elle te dit plus bas ça fait plaisir de s'appeler cousine, je n'ai toujours pas eu de mail de ta part, bisatous

Perlette

Hors ligne

#1035 25/04/2007 16:34:28

Re : je suis de baba el oued

Salut un coucou avant de partie, dans 20 minute je vous embrasse a tous je danserais le flamenco pour vous avec le tango argentin , et les castagnette a françois olé, tu as compris christiane.

ne faite pas trop les folles, et toi Zakia comment va tu , tu t'es bien remise de ton accouchement 7 petits faut les faires, c'est bien de toi que l'ont parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M@rie si jamais tu lis ce message ,je t'ai appelé au moins dix fois sans réponse, et là tout a l'heure ça sonner et ensuite ça couper;
Donc tu attendra que je revient, et je viendrai te voir, en attendant plein de gros bisou .

Perlette tu as intérré a venir cette fois ci, sinon cela ira mal pour tes os

ont disait comment a B E O , le mort de tes os je crois!!!!

Christiane quand tu viendra a la maison tu verra le changement, devant la terrasse avec les arbres couper, cela parait immence et surtout c'est bien débroussailler.

Plein de gros bisou a tous a dans 15 jours, dommage que je n'ai pas le temps de passer chez toi chantal mais je me réserve pour septembre;

Hors ligne

#1036 25/04/2007 16:37:39

Re : je suis de baba el oued

coucou perlette je te voie tu ne passe pas inaperçue, gros bisou

Hors ligne

#1037 25/04/2007 22:20:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

dommage que tu sois partie, tu m'aurais parlé bon tant pis avec retard je te souhaite un bon voyage et je te dis à dans 15 jours, bisatoutes

Perlette

Hors ligne

#1038 26/04/2007 11:23:03

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonnes vacances en Espagne,Monique,
L'Andalousie c'est un peu loin de chez moi,mais ça sera avec plaisir de te recevoir quand tu veux.Je te souhaite un excellent séjour et profite de tout:danse,mange ,bois et chante,fais la fête.Il y a un proverbe espagnol qui dit:" que me quiten lo bailao"
moi aussi j'ai essayé vainement de t'appeler,M@rie,mais on me coupe la communication,alors j'espère que tu es remise et que tu nous reviendras très bientôt sur le forum :Maggy est chez Zakia et elle lui a tout bouffé.Mais zaza fait du fromage et elle est tellement occupée entre la vache ,la traite et surveiller son chat qu'elle ne vient même pas faire coucou.
Bonne journée à toutes et bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1039 26/04/2007 14:07:33

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1040 27/04/2007 01:16:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tu es trop stressée Zaza, maggy va te rendre maboula. Déjà tu lui as donné une trottinette,après tu vas lui trouver un taureau et tu imagines la suite:un petit veau dans quelques mois. Tu as de la place chez toi pour une si grande famille?Et sinon,fais-lui un noeud au taureau!!!! Tu l'emmènes promener aux jardins Guillemin?Elle doit etre délicieuse l'herbe.
Moi aussi je reçois ces prix  fabuleux de loto,et j'élimine illico.
Bon,il se fait tard je vais me coucher,à demain les cocottes,bisous

Hors ligne

#1041 28/04/2007 15:28:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Zaza ma chérie je vous préfère pas aux oranais mais je sais pas ce qu'ils ont dit ces pieds-noirs ils font toujours leur fête en même temps, la purée si j'étais sure de me retrouver aux 3 horloges tout de suite j'arrive, quel dommage qu'on ne soit connues qu'après 2004 sinon je te dis pas ma fille comment on aurait rigolé et pleuré, bon c'est quand que tu nous affrètes un avion paris-alger ?

bon si quelqu'une peut m'héberger j'essaie de me débrouiller pour trouver une place pour Aix en provence, malgré que j'ai vu que c'est le weck end de pentecôte maintenant si il y a des parisiennes je peux partager les frais, bon vous voyez comme je suis arrangeante pour vous connaître, bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1042 28/04/2007 16:09:16

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1043 28/04/2007 18:03:46

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Houlala,il ne nous manquait plus que ça :zaza pilote,ma fille après les difficultés pour faire les créneaux en bagnole,tu veux te mettre à piloter un Boing.Tu vas nous envoyer tout droit au paradis. Calme-toi,je vois que Maggy a encore fait des siennes et tu ne sais plus où aller pour t'en débarrasser. Hé bien qu'elle retourne chez sa m@rie! je suis tres contente qu'elle soit chez elle et je lui souhaite une bonne santé.
Alors,m@rie, on t'attend de nouveau sur le forum,on t'a languie,tu ne peux pas savoir combien tu nous manques.
Zakia ,ma chérie il faut te cultiver un peu :QQ,quoi tu connaissais pas!
Annie,où es-tu,fais-nous un petit coucou,j'espère que tout va bien pour toi.
Allez,Perlette,un petit effort,va à Rognes,tu ne le regretteras pas.Si je pouvais,j'irais moi aussi.
Bon les cocottes,passez un bon weekend.Bisous àla praline.

Dernière modification par Chantal T (28/04/2007 18:06:00)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1044 29/04/2007 12:18:49

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1045 29/04/2007 21:18:30

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

OHE !!!!!!  toutes !!!!!! OHEEEEEEEEE  !!!!!! TOUTES  ,koi ??????   c silence radio  ????? motus et bouche cousue ?????? AWEHHHHHHHHHHH !!!!!! ,quand mère poule n'est pas là vous faites l'école buissonnière , debout là dedans ,koi ,il y a un mauvais oeil ki frappe ce forum  ???? je vais voir le taleb de Sidi Aberrahmane ,celui qui se trouve en haut des escaliers Guillemin ,pour exorciser ce site ,et lui enlever ce noeud ki l'étrangle .Les filles ,je vais finir par croire que l'on vous a mit de la poudre aux yeux ,vous zyeutez ,et vous passez votre chemin ,pas meme un coucou pour les copines .Les coqs ont prit une autre direction , ils préfèrent voir du nouveau ,car le réchauffé c'est pas appétissant ,alors les poulettes ,à vos claviers ,et venez nous faire rire comme avant
Chantal , j'ai raté le créneau ,j'ai failli m'écraser en plein Eden ,tu as raison ,je vais trouver un autre moyen de locomotion ......Pourquoi pas le bateau  ????? Je fonce direct au port d'Alger ,et naviguer sur les flots ,c'est plus sur .....Les filles préparez vous ,j'arrive !!!!!!!!!!! OHEEEEEEEE !!!!! ohe !!!!!!!!!!! matelot  !!!!!!! matelot navigue sur les flots !!!!!!! tralalalalaaaaaaaaaa
Ma parole ,regardez ce que vous me faites faire .......... CHANTER  .Mon Dieu !!!!!! faites kil ne pleuve plus !!!!! baraket ,basta la pluie !!!!!! vive le bo temps pour accueillir mes amis_es

Bisous les poulettes

Hors ligne

#1046 29/04/2007 23:03:31

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hola,ya quelqu'un?
ohé du bateau,ça tangue un peu,aujourd'hui,avec la commandante Zakia au gouvernail,ne vous inquiétez pas,on va tout droit à Padovani.Mais j'ai le mal de mer,alors ne compte pas sur moi.
Dans un futur lointain,on pourra surement voyager par transport mental:on pense à un endroit et pafff,une seconde plus tard on y est.Alors là je ne vous dis pas: finis les embouteillages .
Zaza ,c'est toi qui nous as envoyé la pluie? je suis sortie et je reviens trempée.Je vais me préparer un thé chaud et regarder la télé.
Bonne soirée les poulettes et à ++++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1047 30/04/2007 09:51:56

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1048 30/04/2007 11:32:21

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#1049 30/04/2007 15:01:24

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Quelle joie de te retrouver,Annie,et ne nous lache plus,promis.Déjà qu'on n'est pas beaucoup sur le forum,on s'inquiète quand une poulette n'est pas là.
Tu as raison Zaza,on devrait se mettre d'accord et aller ensemble à Alger,mais c'est difficile de faire coincider les dates.De toutes façons,on peut essayer.Par exemple,moi je pourrai y aller a partir de la 2ème quinzaine de juin et aussi en juillet ,aout et meme septembre.Alors si vous voulez les cocottes,commencer à écrire et proposer.OK?
Zakia sera là (sans avion ni bateau) et  on pourra sauter,danser,pleurer et chanter.
Bonne journée à toutes et merci pour le muguet,j'adore ces petites fleurs et ici on n'en trouve pas.Bisous

Hors ligne

#1050 30/04/2007 16:25:04

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles ça fait un bien fou de vous lire, Chantal tu en as une bonne idée septembre serait un mois magnifique pour y aller, eh oui ma Zakia on s'est loupées mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas un jour si D... veut ça se fera; merci pour tout ce muguet, bisous

perlette

Hors ligne

Pied de page des forums