pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2006 21:42:26

admin
Administrateur

30 000 visites

Plus de 30 000 visiteurs depuis le lancement du site.
Pour vous faire une idée, au mois de décembre, il y a 9 101 visites, dont 4 628 uniques et 62 536 pages vues.
Pour comparer au mois de mai il y a 822 visites, dont 610 uniques et 6 221 pages vues.

Sébastien

Hors ligne

#2 04/01/2006 01:37:05

André Chiarri
Invité

Re : 30 000 visites

800 en Mai !!! 9000 en Décembre !!! Ouaaahhh  .... Mais mon cher Sebastien c'est que ce site est bien fait, agréable à surfer et providentiel !! Tu te rends compte, aprés tant d'année, on se retrouve et on parle de notre enfance, de notre jeunesse ... à Bab El Oued !!  Moi aussi comme ton père je suis de 48 et aujourd'hui encore je suis entré en contact avec quelqu'un qui me dit avoir connu mes propres parents avant même leur mariage !!!
Je lis tous les jours les messages et j'ai l'impression qu'ils me sont adressés !! Alors que je ne connais pas les gens qui les écrivent (sauf certains bien sur !) Ils sont tous mes fréres et soeurs !
Quant aux photos d'école je ne t'en parle même pas car j'ai reconnu des quantités d'enfants avec qui j'ai joué aux tchaps ou aux noyaux d'abricots ...
Alors je me dis que comme moi il y a des milliers de Bab El Ouediens qui sont venus et qui vont encore venir sur ton site et le faire vivre encore et encore ....
Voilà tout ... en fait je voulais toi et ton père vous féliciter pour ce bonheur que vous donnez chaque jour !
Et sur ce je vous souhaite pour 2006 tous mes voeux de santé, bonheur et réussite.
André

#3 04/01/2006 16:08:06

perlette
Membre

Re : 30 000 visites

pour compléter un peu, c'est grace à des sites comme ceux-ci que nous nous retrouvons, que je vous explique nous serions restés en Algérie avec nos copains (ines) d'école on se serait peut être perdu de vue avec les années mais là non on guette les photos et 43 ans après on essaie de se retrouver, grace au site d'un autre web mestre cela m'est arrivé et je peux vous dire que c'est merveilleux, il m'en reste encore une à concrétiser c'est pour le 29 de ce mois ci je l'attends avec impatience, 4 petites filles de Bab-el-oued qui sont maintenant maman et même mamie vont se retrouver, n'est ce pas merveilleux, je vous souhaite à tous d'aussi belles rencontres

Hors ligne

Pied de page des forums