pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2007 21:42:10

monique
Invité

Concours de MOUNA le 8 AVRIL

Comme d'habitude je n'ai pas le temps d'envoyer des bristol a tout le monde, vous êtes les bienvenues a la maison pour le concours de Mouna, j'espére seulement que nous aurons beau temps et comme pour les autres réunions nous allons nous éclater!!!!!!!!!

Ne pas oublier de s'inscrire le plus tôt possible pour commander les tables, allez les poulettes bouger vos hommes et je vous attend, surtout ne vous gêner pas , pas de chichi panpan a++++++Monique


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#2 22/03/2007 23:24:29

Mantécao
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

Hello !!
Mouaaaaa pour le concours de moumas je fais tchouffa , ou plutôt c est ma mouna qui fait tchouffa , la derniére fois que j 'en ai fait , on aurait pu jouer aux boules avec !!! Moniqueeeee tu pointes ou tu tires ??? bizzzzzzzzzzz a toutes et a tous   

#3 23/03/2007 01:56:29

monique
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

cela ne me dis pas si tu viens ou pas et n'oublie pas maman, quand a tata victorine elle sera en cure gros bisou a++++++++++++

Tu nous fera de la calantita

#4 27/03/2007 04:16:38

MONIQUE
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

J'aimerai avoir votre réponse au plus tard le 3 avril ,soit en m'envoyant un e-mail ou bien vous inscrire sur ce site ,je vous remercie d'avance a+++++++++++++++++++Monique

#5 06/04/2007 23:42:07

perlette1
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

bonsoir Monique j'ai vu ce message sur un autre site qui te concerne je pense que son mari s'est trompé, pauvre petite Marie nous pensons très fort à elle bises

le mari de marie

03/04/2007 21:06

Je suis le mari de Marie qui a de gros soucis de coeur actuellement. Depuis le 29 elle est en reanimation a st georges - les visites sont interdites - elle ne sera donc pas la pour le concours de mounas chez monique mais elle vous fait dire que vous ne perdez rien pour attendre - elle fait des gros bisous à tout le monde et vous dit à bientot - le mari de marie de babelO

#6 06/04/2007 23:51:49

zakia
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

Bonsoir Perlette ,je viens de lire ton message ,j'espère que c'est pas une plaisanterie ,ce n'est pas ma m@rie qui est aux urgences ???? ,en plus un problème de coeur ,as tu plus d'info ,car là je m'inquiète ,si c ma m@rie ( ki a marguerite ) Perlette rassures moi STP
Bisous

#7 07/04/2007 01:43:33

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

perlette je te remercie pour ton message et j'aimerai bien avoir ses coordonner si tu peu me les faire avoir ,car j'ai l'adresse e-mail des deux marie mais je me trompe a chaque fois.

Pour toi MARIE je te souhaite tout mes voeux de rétablissement, n'oublie pas que nous fêtons la Pâques et je prierais pour toi.

C'est où st-georges ?? tu connais

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 07/04/2007 11:09:11

perlette1
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

#9 07/04/2007 15:35:53

perlette1
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

en complément de mon message j'ai cherché dans mes mels et voici celui de notre Marie

cassar06@yahoo.fr

de plus elle me disait qu'elle habite Nice donc il faudrait chercher de ce côté là, je vous quitte et que D... protège notre petite Marie

perlette


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#10 08/04/2007 23:04:57

Mantécao
Invité

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

Moniqueeeeeeee !! tu peux dormir tranquille , j ai trouvé mon chemin , je suis bien arrivée a la maison    @+++ bisous

#11 09/04/2007 19:56:19

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

salut  mc enfin demain nous allons avoir encore plus chaud, pour une fois en un an tu te trompe pas de chemin.

Moi heureusement avec le net tu écrie seulement cela m'évite de parler , ce coup si je n'ai plus de voix.

Sylvia m'a dit et bien ferme ta gueule!!!!!!!!!!

Zakia la poulette monique elle cocotte plus ????????

A+++++++++++++++++++++++++++Monique

Dernière modification par monique baldacchino (09/04/2007 19:58:24)

Hors ligne

#12 09/04/2007 19:57:50

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

j'ai oublier mc de te dire merci pour janice c'est très mignon!!

Hors ligne

#13 10/04/2007 18:10:03

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

pour Perlette

Je ne comprend plus rien, je viens d'avoir en effet une anne-marie cassar au téléphone  a la clinique st-Georges de nice, elle me dis que ce n'est pas elle marie de bab el oued , qu'elle ne va pas du tout sur le site de christian et que ce n'est pas elle marie de b e o mais anne marie, et elle ne devais pas du tout venir a la maison au concours de mounas , alors je ne comprend plus rien .

Avec cette dame nous nous sommes tutoyer comme de vieille amie de longue date, mais elle ne me connais pas.

Elle a pas pue me parlais trop longtemps, je la rappelerais tout de même pour avoir de ses nouvelles et aussi pour en savoir un peu plus???

Cette dame avais tout de même une voix clair , mais le peu qu'elle ma expliquer de gros probléme de santé.

Je dois partir chercher Janice au collége , mais ce soir je vous donnerais les adresse exact de nos maries!!!

bisou a tous a+++++++++++++++++++++++===

Hors ligne

#14 26/05/2007 22:29:28

marie
Membre

Re : Concours de MOUNA le 8 AVRIL

Je suis extremement émue. je viens rarement sur cette discussion (pratiquement jamais) et je viens de lire tous vos messages. Si vous saviez comme je suis émue. Entre temps g eut Monica qui m'a expiqué l'histoire de anne marie cassar et ça m'a bien fait rire. Mais au centre de repos la séréna tjs à Nice ils ont été nuls. Si bien que je partais en depression là bas. Et  mon mari m'a dit "tu rentres à la maison" ici tu ne fais rien (et en plus ça m'a couté cher ! car pas remboursé) Je devais aller à Callian mais il n'y avait pas de place avant le 9 mai ! donc je suis allée au Centre juste à coté de la St George. Gt rassurée au cas où (ce qui est arrivé d'ailleurs puisque j'y suis retournée le 22 avril mais je pense que g fait une grosse crise d'angoisse car ce ... (en 3 lettres) de toubib m'a dit que j'avais failli passer de l'autre côté (tact hein !) et après g ruminé (moi je fonctionne tjs avec 1/4 d'heure de retard). bref je l'ai peut être déjà dit mais je vous aime très fort et même si je ne viens pas trop souvent discuter c bon de vous savoir là. Aujourd'hui gt un peu fatiguée ; ya des o et des bas. En plus ya rien à la télé alors g allumé Nordinne mais là je vais aller faire dodo. mon homme regarde le match de foot  qui se passe à toulouse où il pleut des cordes. ici à Nice nous avons eut qqs gouttes ..... Allez bonne nuit et amusez vous bien demain.

Hors ligne

Pied de page des forums