pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/10/2005 15:17:17

agullo vincent
Invité

moi aussi je suis né a babeloued

le 22 février 1942 chez Mme ferrari  et c'est là que j'ai rencontré ma femme dans les escalier de la clinique elle est née le 13 janvier 1942 . ma mére vendais du cheval dans le marché de BEO chez éléonore . je suis de la rue camille douls . je suis allé aussi a la place lelievre jusqu'a 14 ans et Mr Massé ma renvoyé parsque je faisais mancaora l' école  je cous embrasse a tous

#2 26/10/2005 11:54:57

Francette
Banni(e)

Re : moi aussi je suis né a babeloued

Bonjour tu as connu Henry Rodrigue  ou Rodriguez? Francette

Hors ligne

#3 24/03/2006 00:27:51

skarlato Georges
Invité

Re : moi aussi je suis né a babeloued

[Je suis né à Beo en 1941. J'ai habité, 5 rue Bizet, au coin de la rue E faydeau.On avait un chien noir et blanc (Boby). Ma mère m'appelait Georgik.J'ai connu tous les voisins et copains que tu as cité (Gerard Sebag, en face J pierre et René Di meglio J françois Agullo (le père était boucher). Les frères Culatti Claude et Henri. René Ballester, Yves Rémondo Ave de la Bouzaréah. quel a été ma surprise de trouver ce site qui m'a rappelé de bons souvenirs. J'ai été à l'école Camille Douls et Rampe Vallée.
A bientôt.

#4 24/03/2006 18:19:45

Re : moi aussi je suis né a babeloued

Bonjour georges

Je ne sais si ont se connais mais ton nom me dis, avais tu des soeurs, moi j'habiter au 3 rue massenet comme christian Timoner, mon nom est Monique balbacchino,est notre logement donner sur une cour et ont voyer les gens de l'immeuble en face, cette immeuble qui donner dans la rue Bizet, et mon chien s'appelai black, il est en premier page du site.
A bientôt de te lire                              Monique

Hors ligne

#5 24/03/2006 20:13:57

DOMENECH Liliane
Invité

Re : moi aussi je suis né a babeloued

Bonjour Georgik,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi car je suis un peu plus jeune, mais tu étais en classe rue Camille Douls avec mon frère Robert DOMENECH (hélas décédé en 1988 d'un accident du travail).
Mes deux cousins Jean Pierre et Alain habitaient aussi au 18 rue Nelson chiérico.
Je me souviens très bien de ta mère et de ton petit chien. Vous habitiez dans l'angle et un peu plus loin la famille ESCOBAR où devant la porte nous avions notre quartier général.
Tu as du connaître en face de chez toi, en bas de chez mme RIERA (qui mettait les bras et les chevilles en place), la famille SAEZ. Nous sommes amis avec un des fils qui habite dans le Gard Michel, il est chef d'agence au crédit lyonnais.
Hélas, il me semble que Jean François PAPAS est décédé.
Tu te souviens de Mme LOPEZ, la pauvre...
A bientôt sur le site.
crespinliliane@yahoo.fr

#6 27/03/2007 02:21:12

Re : moi aussi je suis né a babeloued

a agullo vincent .
nous allion a la meme ecole maternelle .je te connais ainsi que ton frere.
ma mere m'envoyer chercher du biff chez tes parents.et il m'est meme arriver une drole d'histoire un jour .
mon frere voulais manger des tramousses donc je suis aller au marcher chez ta mere en acheter .et juste quand elle ma remis mon paquet une fusillade a eclater tous les rideaux se son baisser.il n'y avais plus personne sauf moi qui attendais que l'on rouvre le rideaux pour payer.j'habiter en haut de la rue camille douls puis apres rue de normandie juste en face de la tipo lhito
amicalement jeannine

Hors ligne

Pied de page des forums