pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2007 16:19:39

mariejo
Membre

je recherche....christian sconamiglio et monique poulnais

je suis sur la meme photo du collège de dijon, si Monique Poulnais pouvez-vous me dire où elle se trouve sur cette photo cela me ferait plaisir (je suis marie-jo attomo la 6ème en partant de la gauche) merci de tout coeur........... de meme j'adresse la meme requete à christian Sconamiglio, mais là pour une photo de l'école normandie54-55, je suis sur la 2ème rangée La 4ème en partant de la droite. ça me ferait chaud au coeur

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 21/03/2007 06:05:49

Re : je recherche....christian sconamiglio et monique poulnais

Hors ligne

#3 29/03/2007 12:34:25

poulnais
Invité

Re : je recherche....christian sconamiglio et monique poulnais

reponse a J.pierre de Torres et a Marie jo
je suis la soeur de danielle Poulnais elle a ete a college dedijon  sur la photo 1961 1962   deuxieme range dedroite a gauche la  deuxieme  elle habite a salon elle est preparatrice  en pharmacie son mari est pharmacien cordialement monique

#4 29/03/2007 17:12:23

poulnais
Invité

Re : je recherche....christian sconamiglio et monique poulnais

marie jo   danielle ma petite soeur est sur la photo CS 1960  1961  la deuxieme rangee la quatrieme de gauche a droite  cordialement monique

#5 02/04/2007 19:24:07

scognamiglio christian
Invité

Re : je recherche....christian sconamiglio et monique poulnais

J'ai lu le message sur le forum de m-j ATTOMO,moi je suis sur le premier rang de la photo,le cinquiéme en partant de la gauche,souvenir de notre tendre enfance dans un pays paradisiaque.

Pied de page des forums