pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 17/03/2007 02:29:25

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bon,ça va tu es pardonnée Zakia,pas d'oeufs pourris .Tu m'as mis de beaux gifs qui m'ont attendrie.Tout est oublié.
Imagine un bouquet de tulipes multicolores,pour te remercier.
Et sur ce je vais au lion d'or.
Bonne nuit ,bons rêves.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#977 17/03/2007 11:54:58

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#978 17/03/2007 12:52:44

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les cocottes,

Une belle journée en vue,profitez bien du weekend.Il parait que lundi l'hiver va revenir.
Hé oui Annie,je me couche tard,mais l'oeuf de ce matin est une merveille:en chocolat!!! qui fait mieux?
Bisous au cacao

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#979 17/03/2007 14:08:28

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#980 17/03/2007 15:45:46

pierre antoine
Invité

Re : je suis de baba el oued

Alors mante ca va toi je voit que tu nargues beaucoups les cocqs
pourtant nous sommes sympat
bisou a toi et ta mere

PIERRE ANTOINE


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#981 17/03/2007 21:26:52

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#982 18/03/2007 22:03:29

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#983 19/03/2007 10:55:32

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#984 19/03/2007 20:05:19

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#985 20/03/2007 11:03:09

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

merci Annie d'avoir été sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.C'est gentil! D'ailleurs j'en profite pour remercier Christian qui a fait la même chose.
et pour te répondre,non je n'ai jamais copié des tableaux de Cézanne mais pourquoi pas?
  bises

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#986 22/03/2007 18:28:20

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#987 24/03/2007 11:56:33

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes et bon week-end. Le temps n'est pas top mais tant pis on fera avec.
Que devenez-vous ? le poulailler est très silencieux tous ces jours ci. Allez une petite blague pour faire travailler les zigomatics  : Le Fan club
C'est un beau jeune gars qui rentre à l'hôpital pour subir une petite intervention chirurgicale le matin.
L'après-midi, il reçoit la visite de son meilleur copain. Le copain est abasourdi quand il voit le nombre d'infirmières qui rentrent et qui sortent de la chambre de son pote, qui avec des rafraîchissements, qui pour remettre l'oreiller en forme, qui pour faire le lit, qui pour prendre la température, qui pour faire un massage ou une friction, etc...
Alors le copain demande:
- C'est incroyable tout ce remue-ménage autour de ta petite personne... Comment ça se fait? Et le gars en rigolant avoue:
- Ah ça... Ben, les filles ont créé une sorte de fan club quand elle ont appris qu'il avait fallu 36 points de suture pour me faire une circoncision....
Grosses bises

Hors ligne

#988 24/03/2007 17:47:19

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes,

Avec le froid qu'il fait,rien de mieux que se réchauffer en riant .Annie,à mon tour d'ajouter un epetite blague.
-"Maman,je suis enceinte.
-Aie,ma fille mais où est-ce que tu avais la tête?
-Entre le volant et la radio."
Et encore une :
-"Marie,ton mari va se jeter par la fenêtre.
-Dis à cet imbécile que je lui ai mis des cornes,pas des ailes"
Passez un bon weekend au chaud et revenez vite nous raconter comment ça c'est passé.
Bisous.

Hors ligne

#989 27/03/2007 04:28:03

monique
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes je ne vous dis pas bonsoir car comme dab c'est plutôt bonjours enfin la m'est pas la question

J'ai mis un message a la rubrique rencontre , car le 8 avril j'organise un concours de MOUNA, je vous attend n'est-ce pas annie l'arlésienne, et perlette, chantal sera tu là, et toutes les autres poulettes.

Je vous attend et bien sur n'oublier pas de venir avec la mouna ,Chantal est-ce que Tata Laetitia la fait aussi bien que sa tarte a la confiture??

Alors les Marie allons nous vous voir cette fois ci, et toi christiane je t'attend aussi avec bernard annie et kalou serons là, essaie de venir avec Liliane.

Donner moi votre réponse avant le 3 avril que je puisse commander les tables, plein de gros bisou a tous  et les coqs  je vous attend aussi!!!!!!!

#990 27/03/2007 11:27:36

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique et les poulettes´,
Je serai à Marseille du1 au 9 avril,avec ma fille et si c'est possible je viendrai .Je vais demander à tata Laetitia si elle sait bien faire la mouna.
Je ne peux pas encore te donner la réponse,mais dès que je le saurai je te le dis car tu sais bien que ce sera avec plaisir.
Bisous à toutes et bon mardi

Hors ligne

#991 28/03/2007 21:29:27

Perlette1
Invité

Re : je suis de baba el oued

Ma Monique

tu vas croire que je le fais exprès mais j'ai quelque chose de prévu depuis très longtemps ce wek end là, mais ne t'inquiète pas on finira bien un jour par se rencontrer, gros bisous à vous tous

Perlette


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#992 29/03/2007 12:13:17

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#993 29/03/2007 14:51:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Quel cauchemar de mouna! Zakia,ma fille,on ne te demandait pas de faire des mounas pour tout babeloued.Est-ce que Didine t'a reconnue pleine de pate jusqu'aux oreilles?Tu lances une nouvelle mode:l'ensemble mouna très chic comme saut de lit,peut-etre pas trop sexy,mais érotchique quand même.On va te donner le 1er prix hors concours et tous les honneurs,mais ne recommence pas .

Moi,je suis coincée avec un lumbago,pas trop fort,mais embêtant quand même,alors je vais mettre la petite couverture chauffante.Je pourrai par la même occasion couver les oeufs de tes poules;zakia,qu'est-ce que tu en penses?

Ne vous cachez pas les cocottes,un peu d'imagination et racontez vos élucubrations .

Bisous à toutes et à +++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#994 29/03/2007 16:21:21

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#995 30/03/2007 00:11:41

malika
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les poulettes c.trés sympa dans le poulailler mais il est vide en ce moment il faut couver vos oeufs ,zakia tu me fais rire là avec ta pate à mouna qui a débordé, as tu lavé les murs ?
bisous les poulettes

#996 30/03/2007 01:22:37

monique
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes ,

alors êtes vous prêtes a pondre vos oeufs , les cloches vont partir et ils faut vite les préparer ,dans la troupe de ses poulettes est-ce que une poulettes pourais me pondre un oeuf en or cela changerai;viens de là elle a le cul en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je prépare mes premiére Mouna elle parte a Bézies demain soir,et la semaine prochaine je ne bouge pas des fourneaux.

Quand a toi Zakia je te reçois avec plaisir mais hélas tu ne touche rien dans ma cuisine oualou je ne veux pas étouffé et mourir dans la levure je sais bien qu'ont dois me mettre en bière, mais enfin j'ai encore 40ans devant mois.

Alors perlette sera tu au moins le 27 mai a rognes, est annie alors toi l'arlésienne je n'ose mais plus te demander si tu viens, car au dernier moment tu as toujours une cagagne qui t'empêche de venir.

Bon comme dab c'est le petit matin et j'ai pas mal de boulot finir les mouna et demain soir départ pour Béziers.

Bonne nuit les poulettes faite de doux rêve a++++++++++Monique

#997 30/03/2007 01:27:28

Re : je suis de baba el oued

ca y est il ont pu m'identifier quel calvaire cet ordi il commence a m'énervé les nerfs, n'oublier pas les poulettes de donner votre réponse pour le 8 avril a+++++++

Pour perlettes prochaine réunion a la maison en juin et pour le 15 août

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#998 30/03/2007 18:46:27

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#999 30/03/2007 20:01:40

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

je voudrais bien participer au concours de mouna.... peut-être la mouna virtuelle?

Hors ligne

#1000 30/03/2007 20:03:46

marie-paule
Membre

Re : je suis de baba el oued

...

Hors ligne

Pied de page des forums