pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2006 23:00:45

école de la rue normandie

Je voudrais juste poser une question ! Est-ce que à la rue de normandie il y avait un école Maternelle ? Je sais que j'ai fréquenté une école maternelle dans ce coin-là mais je ne me rapelle plus de l'endroit ! il faudrait des photos !! malheureusement je n'en ai pas !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2 14/02/2006 10:13:51

poulnais monique eps mans
Invité

Re : école de la rue normandie

#3 12/03/2007 11:58:45

mariejo
Membre

Re : école de la rue normandie

oui il y avait bien une école maternelle j'ai une photo de classe . de quelle année etes-vous? amicales pensées

Hors ligne

#4 29/04/2007 21:02:12

Re : école de la rue normandie

j aimerais bien rentrer en contact avec des filles qui ont ete en a l ecclasse avec moi dont georgette marion,yvette rodriguez a l ecole rue de normandie a babel oued

Hors ligne

#5 16/05/2007 18:45:43

Re : école de la rue normandie

salut giséle ton nom me dis quelques chose j'ai etait a la maternelle la derniére année 50/51rue de normandie ensuite du cp a cfep donc  la derniére année 1958.moi je suis de fin octobre 45 .

Nous somme beaucoup de la rue de Normandie  et nous nous sommes retrouver alors a toi de nous donner plus d'information et nous sommes là pour t'aider a+++++Monique

Hors ligne

#6 25/06/2008 22:12:24

faty
Membre

Re : école de la rue normandie

Bonsoir je suis faty de babel oued effectivement il y avait une école maternelle à la rue normandie beo j'y suis allée j'ai même envoyer une photo espérant que je recevrais enfin des nouvelles aprés 45 ANS de mes camarades de classe cordialement une babelouedienne bien à vous tous.mon émail est de le suivant faty2929@hotmail.fr merci infiniment de vos messages .

Hors ligne

#7 12/10/2008 00:59:53

faty
Membre

Re : école de la rue normandie

bonsoir c faty une babelouedienne j'ai envoyer plusieurs messages sur le forum ainsi que mon adresse e-mail : faty2929@hotmail.fr a ce jour je n'ai reçue aucune réponse , vraiment décue et pourtant j'avais beaucoup de camarades de classe ,j'étais à la créche du jardin marengo, la maternelle rue de normandie babeloued ainsi que l'école rue de normandie, lycée bencheneb , mais hélas je n'ai reçue aucune réponse, mes camarades étaient les JUMELLES PASTOR,ESTEVE,RICO MARIE ROSE,  EN ESPERANT RECEVOIR DES MESSAGES BONNE BISES A TOUS LES BABELOUEDIENNES ET BABELOUEDIENS . APLUS.

Hors ligne

#8 15/12/2008 10:38:48

faty
Membre

Re : école de la rue normandie

BONJOUR J AIMERAI RECEVOIR DES MESSAGES DE MES CAMARADES DE CLASSE DE L ECOLE DE LA RUE DE NORMANDIE BEO HELAS A PART MR TIMONER QUE JE PRESENTE TOUTES MES FELICITATIONS ET MON PROFOND RESPECT POUR SON MERVEILLEUX SITE ET POURTANT J AVAIS ENORMEMENT DE CAMARADES DE CLASSES (LES JUMELLES PASTOR ESTEVE DANIELLE LEVY NICOLE BENAMOU NICOLE IVORRA PALACIO ETC..) HELAS AUCUNE NOUVELLE DE CES DERNIERS .ENFIN L ESPOIR FAIT VIVRE .JE LANCE UNE BOUTEILLE A LA MER. BIEN CORDIALEMENT UNE BABELOUEDIENNE.LE GRAND BONJOUR ET BONNE FETE DE NOEL A TOUS LES BABELOUEDIENNES ET BABELOUDIENS.. EN ESPERANT VOULIRE TRES TRES TRES PROCHAINEMENT .

Hors ligne

Pied de page des forums