pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#951 10/03/2007 02:48:03

Re : je suis de baba el oued

mantécao ma chérie entre toi et  marie vous allez tous les flinguer ma parole, faite gaffe les ecries reste et si jamais c'est leurs nana qui les fingues vous êtes morte,mc je ne sais ou tu trouve tout c'est gifs mais je crois plutôt que tu dois avoir un poulallier a domicile et tu passe ton temps a les déguisser et les photographiers serais tu par  hasard avec Pédro Almo.....

Quand a Pierre-Antoine  tu pourais au moins te présenter et tu au moins de B E O  et raconte un peu les conneries que tu as fait , nous sommes très friand de tou cela, donc comme dis Bécaud  alors raconte nous se qui t'es arrivé pendant toutes ses années!!!!!!!!!!!! surtout pas de chichi-pan-pan comme là-bas mon fils, comme là-bas.

Bonne nuits Zakia, marie,annie, chantal,perlette,mantécao, guy, pierre-antoine, et bien sur notre coq royal elbandido et viviane, faite de doux rêve avec votre prince charment , et vous les coqs veillées sur nous merci!!!!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#952 10/03/2007 11:12:49

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#953 10/03/2007 12:06:43

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#954 10/03/2007 12:07:47

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#955 10/03/2007 13:24:48

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#956 10/03/2007 15:04:46

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

Les filles !!!!!!! comme il pleut ,je reste coincée  là devant mon ordi ,et je me suis souvenue d'un gag . Etant fillette ,j'aimais bien participer aux jeux des garçons ,et un jour des gamins de mon quartier où également il y avait mes frères ,ont décidé de faire des misères aux passants : ils ont attaché un porte monnaie à un long fil de pèche ,et tous se sont cachés derrière un coin de mur : ils m'ont demandé de ne pas pleurnicher ni rire ,ni parler ( les matchos ) ,ils ont bourré le dit porte monnaie avec du papier ,et là ils attendaient  leur proie dans cette petite ruelle ,où il est vrai que les voitures étaient très rares ; et HOPPPPPPPPP !!!!!! une femme avec un HAIK  et Voilette ,tout blanc emprunte cette ruelle ,les garçons se préparaient  à faire leur coup ,en effet cette dame a vu le porte monnaie ,elle jette un oeil vers la droite et vers la gauche ; personne à l'horizon ,la pauvre s'abaisse pour prendre cet objet qui la tente ........et pfffffff il recule ,elle essaie encore ,.......... il lui échappe ..... elle peste  dessus pensant que c'est le soleil qui lui donne des mirages ,elle insiste ....... et là elle réussit à l'attraper ,elle ouvre et entend tous les garnements rire et moi avec ..................C'était ma pauvre grand -mère ( qu'elle repose en paix ) ,et c'était son véritable porte monnaie ,car mon frère lui a piqué avant ....... mon Dieu .....et c'était ainsi à chaque coin de rue
Aujourd'hui ,c'est dans vidéo gag que l'on voit ce genre de farce .......
La suite  ....... après votre histoire

#957 11/03/2007 20:29:41

perlette1
Invité

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

dans l'ordre Zakia j'ai cru que tu m'avais oublié quand tu étais revenue mais non là j'ai bien vu il y a un petit mot gentil

Annie, je suis secrétaire au ministère de l'agriculture, donc c'est pour ça que j'ai pu avoir une affiche de la petite vache

ma Monique qu'il y a t'il le 27 mai ????? tu sais bien qu'à l'ascension je suis avec mes amies oranais à faire la java avec les forumeurs et le lendemain commémorer Santa Cruz, la purée pourquoi vous faites tous vos fêtes en même temps

bon sinon les filles je vous recommande un film merveilleux que je viens de voir il s'agit de la mome Piaf je vous le recommande mais préparez les mouchoirs

je vous fais des gros bisous, tchao

Perlette


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#958 11/03/2007 22:21:37

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#959 12/03/2007 03:09:40

annie l'autre
Invité

Re : je suis de baba el oued

A Zakia,

C'est Annie, l'autre ! celle qui a passé une inoubliable et mémorable journée à la Madrague avec Didine et ta belle soeur ! Tu te rappelles, sur que tu te rappelles ! c'était tellement formidable !
Avec Lucienne, Francis, Claire, les 2 Georges et Xavier.

Et ben Ma belle, je vois que tu t'éclates à pondre à tout va ! tu es insatiable avec les gifs !
Tu peux m'expliquer en détails, oeuf par oeuf comment tu fais ? Et le prochain mariage du poussin çà se prépare MAZEL TOV !

Contente de te lire et de te savoir bien emplumée, BISES à ton coq et à ta belle soeur.
Annie


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#960 12/03/2007 18:45:05

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#961 12/03/2007 21:10:50

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes,
Depuis la fête des nanas,nos luttes contre les machos et les gifs très expressifs,on se sent épuisée.Sauf Zakia et Annie qui nous épatent avec leurs gifs si performants.Et mantecao ,qu'est ce que tu nous mijotes?
Vous sentez cet air de printemps qui s'annonce?Le soleil moins timide et les fleurs qui éclosent.Alors imaginez un bouquet énorme de fleurs multicolores et parfumées que je vous offre grâce à votre imagination.Et si nous fermons les yeux et nous laissons aller on peut aussi se retrouver chez Zakia qui nous inviterait à un caoua à Alger.
Ben quoi,on peut rêver!!!
Bisous à la fleur d'oranger

#962 12/03/2007 21:43:55

Re : je suis de baba el oued

salut mes poulettes , et oui chantal dans quelques jours c'est le printemps chez moi déjà les frésias sont en fleurs et quel parfum!!!

Perlettes le 27 mai c'est Pentecôte et non l'ascension oui si j'ai bien compris on te vera a pâques ou a la trinité.

N'oublier pas les filles et les poulettes la grande réunion chez moi auras bien lieu le 15 Août, j'en ferais peu-être une autre avant, le 15 Août, c'est pour ceux qui serons en vacance et pourons venir me voir.

Comme par ex: Chantal  d'espagne, gisou alors elle , elle a complétement disparue, j'ai des nouvelles avec toute ses blagues qui me font bien rire
quand a madeleine de la guadeloupe je pense qu'elle a due se faire manger par un lacoste, notre babette d'australie, j'espére quand elle viendra voir sa maman a nice poura faire un tour par toucas, quand a Annie alors elle c'est Arlésienne,

Je pense que je vous ai averti assez tôt , je n'ai pas le temps de vous envoyer des bristols, mais je mettrais sur le site toute information pour le théme que je vais choisir.

Quand au deux Marie j'espére vous voir ,et surtout ne trouver aucun pretexte pour ne pas venir.

Zakia et toi tu fait quoi??????????la danse du ventre devant le buffet,ou a solliés-toucas.

Alors mantécao tu as disparue est-ce un beau coq qui ta enlever!!!!!!!!!! tu n'est pas parti avec Pédro au moins.

Bon je vous laisse je dois préparer mon repas, plein de gros bisou a ++++++++++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#963 12/03/2007 23:09:42

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#964 13/03/2007 01:00:11

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#965 13/03/2007 10:37:21

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tu connais le proverbe Annie : "Les amis tu les choisis, la famille tu la subis" lol lol C juste pour rire quoique ..... Au fait, qui va à Arles le 13 mai ? Hier ZaKia m'a grondée car je ne parlais pas assez sur ce forum "tu dis une phrase et hop tu t'en vas" alors je vais lui faire plaisir . Voici un poême de moi-même personnellement :"Le ciel est bleu, la mer est verte laisse donc la fenêtre ouverte"Merci de ne pas reprendre cette oeuvre sous votre nom. Je vous souhaite une bonne journée. Marguerite se joint à moi.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#966 13/03/2007 12:24:41

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#967 14/03/2007 00:52:44

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poètes,
ça y est M@rie a dit plusieurs phrases et même un poème,dans son style bien à elle.c'est bien ma fille,contchinue,tu vas gagner un jour le prix Nobel.Et Zakia qui n'a pas la langue dans sa poche en a écrit un autre.Bientôt au lieu de forum ça va être " Apostrophes de Babeloued" et on va se mettre dans la littératchure les poulettes.
Moi je fais de la prose .
Et mantecao qui n'est pas très bavarde va nous surprendre un des ces jours.
Annie, Cz merci pour les bouquets de fleurs,le thé...etc...et M

onique qui prépare les prochaines réunions.
Bisous à toutes


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#968 14/03/2007 19:59:50

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#969 14/03/2007 20:38:08

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

OH C FINI OUI DE SE MOQUER DE MA VACHE ? Jalouses que vous z'êtes. Moi je suis perdue dans tout ces rendez-vous. Yen avez pas un à Arles ou alors c'est encore un coup de l'Arlésienne ? Pour une fois que je pouvais peut-être y aller ! M'enfin..... Allez je vous fais des gros bisous et la 1ère qui dit encore une méchanceté sur Marguerite vous savez ce que je fais n'est-ce pas ? JE LA FLINGUE.Avant de sortir ma pétoire : vous vous souvenez des pastissets ? C'est bête mais j'y pensais plus et ça m'a fait un plaisir fou que qqun en reparle. Je suppose que Monica Bella en Couissa va nous sortir une re7 de derrière les fagots ;-) Puis-je vous faire remarquer que je fais des progrés: g écrit 6 lignes .........

Hors ligne

#970 15/03/2007 03:33:50

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes et oui je sais c'est encore le petit matin et je ne suis pas couché, mais cela fait deux jours que je ne suis plus venue sur le site,annie je suis mdr avec ton histoire.
J'ai beaucoup de boulot a la maison qui est sans dessus dessous, je ne retrouvent plus rien et il faut enjamber pour passer quelques part en plus dimanche j'ai du monde a manger et vendredi j'ai des amis qui arrivent, je ne sais plus part où commencer, et ma tête est comme un tic-tic le pois-chiche il va partout, jespère une chose qu'il y est pas de pluie moins pendant 6 jours le temps de tout ranger les meubles qui sont dehors.
Mais ce matin je me suis pris deux heures pour aller flaner au marché, il faisait un temps magnifique, et toutes ses couleurs de légumes , j'ai acheter, acheter et maintement j'en ai au moins pour 4heures minimun pour tout cuisiner , entre nous  je prèfére être devant les fourneaux  que de ranger tout ce bazar. rentrer deux maison dans une quel corvée.

Enfin je voie que l'ambiance est là ,les coq je crois que c'est de ma faute je les ai manger en civet avec de la polenta.un peu dur cela a cuit a petit feu pendant la journée, mais le goût pas trop mauvais avec de bonne épices.

Pour marie , le 13 mai il y a une sortit barbecu a tourve (près de st-maximin), le 27 mai a rognes alors là les poulettes vous aller vous mettre une pencarte autour du cou avec marqué poulette marie, annie, perlette  etc.......mois bien sur je serais avec le caméraman de Pédro aldo,mais non pas aldo machione mais almodovard ou aldomovard il me rend gaga je ne sais plus??????????????

Annie moi je part le 27 avril jusqu'au 6 mai voir les beaux toréadors, et les hildagos olé qué je vais bien mamouzééééééééé. je vais me vider le chetron et faire partir mon pois-chiche.je n'aurais plus la tête comme un compteur a gaz.

Zakia,annie ,marie ,mantécao, chantal et je m'excuse pour les autres mais je ne les oublie pas bonne nuit faites de doux rêve il est temps que j'aille moi aussi faire dormir mes yeux gros bisou  a++++++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#971 16/03/2007 12:28:15

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#972 16/03/2007 12:33:20

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#973 16/03/2007 13:35:29

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Non mais ,Zakia,c'est de la provocation,ma parole.Explique-moi ça tout de suite:
- Tu me prends pour une zébresse sans raies ou mal rayée et tu crois que j'aime me pavaner dans les camps de nudistes? Sans ramage et sans plumage!!!Non ma fille,je t'attends devant la basse-cour pour régler nos comptes.Y aura du spectacle:les plumes vont voler!!!
-Ou alors tu as trop bu d'anisette ce matin et tu t'es trompé en appuyant sur ton clavier.
-Alors,si tu ne veux pas te retrouver avec un oeuf pourri sur le chignon,mets-moi un joli gif tout de suite,car moi je ne sais pas les mettre.
bisous écumant de rage.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#974 16/03/2007 14:35:08

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#975 16/03/2007 19:37:08

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

ZAKIA, il faut que je te le dise en quelle langue ? pas de photo de mon mari.

Hors ligne

Pied de page des forums