pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 04/03/2007 18:25:46

Perlette 1
Invité

Re : je suis de baba el oued

G juste le temps de vous faire un coucou. si vous saviez le succes que g au salon ! g reçu de belles caresses du président et il m'a dit que gt plus belle que titine qui est en photo sur l'affiche du salon. na.oui oui j'arrive..... excusez moi je dois aller signer des autographes. gros meuh à toutes et à tous


eh la petite Marie pour une fois qu'on a une belle affiche, je l'ai même mise dans mon bureau eh oui Mesdames je suis prioritaire (bon je rigole) si si j'ai vraiment l'affiche elle est trop craquante, Titine est une vache à cornes et paraît il qu'il n'y en a plus beaucoup, allez à plus

Perlette


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#927 04/03/2007 18:29:28

perlette 1
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#928 04/03/2007 19:32:55

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#929 04/03/2007 21:35:43

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#930 04/03/2007 21:41:40

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Annie !!!!!!!!!!!!!!! je suis MDRRRRRRRRRRRRRR ,des affiches de vaches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

#931 04/03/2007 23:33:45

Re : je suis de baba el oued

Salut a toutes mes poulettes adoréés,

Alors marguerite tu est la reine du salon , de toute façon je n'en doute pas, car tu est vraiment la plus belle du site et ce pauvre mouton j'en ai même oublier son prénon marcel a non c'est maurice tu la fait au barbecue j'en eté sur en plus elle l'a bouffer sans nous.

Enfin un poulaillé qui caquette sans arrêt, et bien nous avons beaucoup de sorti a faire, moi je pars mardi matin christiane je t'appel demain tu etait sur msn et pas moyen de t'avoir je suis a nîmes a parti de mardi jusqu'a vendredi soir .

Dis moi Zakia toutes ses belle vaches elles sont de B E O et elles font du skate moi je croyais plutôt qu'elles faisaient de la cariole.

Bonne fêtes a vous toutes les mamies il est pas encore trop tard, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui ,mon fils a eu un concert a varage donc ses potes du groupe sont venus manger a la maison voici le menu

Brochettes de poulet et oui je sais j'ai tue une amie mais faut bien manger façon tahitien mariné dans du citron et poivron rouge et oignon et huile d'olive (24 h), gratin de courgettes tarte au poireaux, cotes de porcs au épices, andouillettes,salades de pois-chiche.

En dessert tarte tatin au figues,avec chantilly, et chausson a la patate douce. Repas léger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annie c'est pour ça que je suis partie avec Pédro je ne risque rien avec lui tata jusqu'au bout des ongles, enfin si c'est là qui trouve son bonheur pourquoi pas. l'amour et partout  et je ne critique pas ses gens filles et garçons du moment qu'il sont heureux!

Ma petite perlette sera tu là le 27 mai car je crois que tu est comme l'Arlésienne, comme annie d'ailleurs  QUE DES PROMESSE MA FILLE.

Bon a bientôt les nanas plein de gros bisou et douce nuit faite de beau rêves, Zakia pas mal tes blagues j'en attend d'autres.

Babette l'australienne et Madeleine de la guadeloupe elles ont dû de faire bouffer personne ne répond a bord.

Hors ligne

#932 05/03/2007 21:42:48

elbandidonegros sans S
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonjour à tous et toutes !
Monique nous rentrons le 8 mars.
nous serons au loto avec ch.
bisous .
à ++++++++++++++++.
S & M

#933 05/03/2007 23:19:36

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les cocottes,

Annie,merci de tes explications,Zakia a bien compris le truc mais moi,ça ne marche pas.J'ai suivi tes indications et il doit avoir quelque chose que je fais mal car ça ne marche pas.Je suis bova,et voilà.J'avais trouvé une poulette sympa avec des lunettes et malgré mes efforts,oualo.Alors je laisse tomber,je me contenterai de regarder les votres.Mes gifs sont gaffés.
El Bandidonegro est de retour,il doit etre content de nous retrouver.

Bisous et à ++++++


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#934 06/03/2007 00:14:01

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#935 08/03/2007 10:35:04

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#936 08/03/2007 11:05:39

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je suis outé et très mécontent, c'est quoi cette journée de la femme. Elles ne foutent rien de l'année et en plus il leur faut une reconnaissance. Je vote pour une journée de l'homme, les vrais bien sur, un peu comme moi "Grand, Beau, musclé etc..." Bon je vous fais des bises car vous etes de B E O mais autrement oualou . Je vais vous dire, je suis contre les femmes, mais contre tout contre . Vive moi et les hommes, Bises Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#937 08/03/2007 11:39:22

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#938 08/03/2007 14:41:15

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#939 08/03/2007 16:57:50

chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

BONNE FETE A TOUTES LES POULETTES.!!!!

BISOUS


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#940 08/03/2007 20:00:27

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#941 08/03/2007 20:15:37

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulette
Sans y avoir pensé, avec notre Monique nationale, Liliane, moi même et Bernard, nous nous sommes offert le restaurant à Nimes.
Patientez Monique rentre demain à la casa, elle enverra un petit mot
Bisous à toutes et à vous les coqs


  christiane

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#942 08/03/2007 20:16:23

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#943 09/03/2007 11:42:37

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#944 09/03/2007 12:55:18

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes. bon maintrenant la récréation est finie. Vous avez eu votre petite journée, vous avez été un peu gatées, on a parlé un peu de vous, même la Christine s'y est mise,  mais à partir d'haujourd'hui il faut se remettre au boulot. Cuisine, lavage, repassage etc... on va enfin retrouver notre tranquilité, car les hommes ont besoin de repos et de calme.
Vous pouvez caqueter tant que vous voulez, les coqs sont et restent les rois du poulailler.
Bises quand même, et au 18 mars pour rencontrer certaines d'entre vous à Nimes

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#945 09/03/2007 15:14:45

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#946 09/03/2007 15:50:11

cz
Invité

Re : je suis de baba el oued

#947 09/03/2007 19:53:54

PIERRE ANTOINE
Invité

Re : je suis de baba el oued

SLT mante c comme ca que tu nous vois
Ca va toi e ta mere aussi elle a le bonjour de ma soeur marie
allez bisous a vous 2

A+++++++

PIERRE ANTOINE

#948 09/03/2007 21:48:29

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes hé le coq mon cher guy faut te calmer un peu , tu vois je penser venir le 18 mars a nimes, mais hélas j'ai un repas a la maison, nous nous verrons le 27 mai et là je te donne le compte, tu sais avec Alain, je me suis bien entraîner, je t'enverrais des photos, 1m93 et 110kg

Bon je suis de retour je vais un peu mettre de l'ordre pas trop car je voie que quand je ne suis pas là les poulettes savent se défendre;

Merci Zakia pour ta jolie carte, et oui hier c'etait la journée de la femme et franchement je n'ai pas vue la différence  a aidé ma belle fille a son déménagement, heureusement j'ai retrouver mes amis et ont c'est taper un bon repas, et bonne détente,ravie lilianne de t'avoir revue aprés tant d'année, j'espére avoir l'occasion de te revoir pour qu'ont puisse papoter un peu plus longuement;.
Plein de gros bisou a mes poulettes,je remarque qu'il en manque toujours babette, madeleine, gros bisou a mon coq royal et sa reine heureuse de vous retrouver et a dimanche au loto;

J'ai oublier bravo les filles pour faire travaillé les mecs a++++Monique

Hors ligne

#949 09/03/2007 22:24:31

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

salut,
J'ai adoré le mec qui fait la vaisselle avec une barbe de 3 jours et aussi les beaux gosses bien musclés au boulot.
Je vous souhaite à toutes de très belles journées à regarder vos hommes travailler à la maison.Pendant ce temps,écoutez de la musique,chantez,dansez,faites ce que vous voulez.
Amusez-vous les filles,ça suffit de travailler.C'est fini l'esclavage.
Bisous à toutes .


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#950 10/03/2007 01:24:14

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

Pied de page des forums