pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 02/03/2007 01:06:36

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bienvenue de retour au poulailler,Zakia,tu nous as manqué ,et te voilà parmi tes amies les cocottes.On a bien besoin d'une nouvelle pondeuse car les vieilles poules,oualo,elles se cachent et refusent de travailler .Comme les coqs ont disparu,c'est la débandade,on a même fait du striptease pour  les attirer mais que dalle,on a dû les effrayer et ils sont allés voir ailleurs.
Mantecao,Annie et Zakia,les reines des gifs,il va falloir expliquer comment vous faites pour les mettre .
Bon Monique tu as fini de déménager?
Et toi M@rie,ça carbure avec joie ou allégresse?
Allez,ça suffit pour aujourd'hui,bisous au coco

#902 02/03/2007 01:14:18

Monique
Invité

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes je suis à Cannes, un impresario m'a remarqué, ma parole, ma fille, je pars à Tahiti via Bal el Oued tourner un film. Salut à toi Zakia je viens bientôt te voir. Vous verrez bientôt ma photo monter les marches sur le fameux tapis rouge pour la remise des prix de  mon film et de mon prochain livre biographique et de cuisine qui avant même de sortir a été primé.
bon je suis très prise ce soir avec Almodovar... vous comprenez
gros bisous
a toutes
Vous me reverrez dans 10 Jours, si je trouve un portable,Pédro n'est pas très ...portable mais plutôt ..porté ( je préfère d'ailleurs)
Monica Baldachina

#903 02/03/2007 01:49:49

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Yaaaaaaaaaaa Monica !!!!!!!! quoi ,déjà tu nous snobes !!!!!!!! moi c'est un livre que j'écris ,bientot il sera dans toutes les librairies : le titre : le cercle des coqs en fuite !!!!!! voilà ce que c'est de faire du strip poule ,faut rien montrer aux coqs ,voilà ils font les fiers maintenant
Monica ,j'espére te voir bientot sur grand écran ,au fait c'est pour ca que le cinéma Majestic a eté complètement rénové ,voilà une bonne nouvelle !!!!!!! monica laisse tomber les fourneaux pour se lancer dans une carriere grandiose , Montécao qui laisse son bus filer dans une descente vertigineuse ,Chanti qui se déplume pour plaire  à  ces coqs ,et j'en passe ,mais qu'arrive t_il aux gentilles pondeuses ????? Faut pas compter sur moi pour pondre ,non mais ,vous voulez m'user ou quoi ???? deux oeufs max

Bon les poulettes , en attendant la super star Monica Baldachina ,il faut vous reprendre ,en plus je sais pas mettre des gifs ,c'est compliqué là ,faut m'expliquer

Bonne nuit à toute la basse cour

BISOUS ET BOUSSETTES au cacao ( pourquoi pas )

#904 02/03/2007 11:11:43

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes. En ce moment je suis en pleine réflexion . Je vous ai vues déplumées et j'hésite à choisir celle qui aura l'honneur de se promener à mon bras. Mais il manque la poule Zakia je vais donc attendre. En ce qui concerne Cannes attention de ne pas trébucher en montant les marches, il faut simplement mettre un pied devant l'autre et recommencer.
Moi auusi je suis un grand artiste, j'ai la musique dans le sang mais une mauvaise circulation, et je chante aussi bien qu'un cheval mais ne cours pas si vite.
Donc dans l'attente de voir tout le poulailler à plume et non à poil, je vous fais de grosses bises
Guy le plus beau coq de Bab el Oued et de la rue Mizon. Guy dit le beau "GUITOU"

Ps. Je serai le 18 mars à Nimes pour l'Assemblée Générale de l' Amicale des Enfants de L'Algérois dont je suis le représentant pour le Sud Ouest, et membre du conseil d'administration.
Je sais que Christianne sera présente, peut être que je ferai la connaissance de certaines poulettes de ce forum. Bises Guy

Hors ligne

#905 02/03/2007 11:50:00

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!! cot   cot  cot   cottttttttttttte !!!!!!!!!! debout les poulettes ,je suis la première à pondre ,car un cocoricooooooooooo m'a réveillé .Guitou ,enchantée de faire votre connaissance ,mais faut attendre le déluge pour me voir déplumer !!!!!!!! Vous chantez ,je suis for aise et bien dansez maintenant !!!!!!!! Notre star nous a fait une entrée fulgurante ,j'ai hate de la voir à Alger .Au fait monique tu viens en plumage ?????fais gaffe aux paparazzis ,je serais obligée de te protéger en lachant toutes les poules de BEO ,cot cot cot ,et hop un coup de bec par ci ,et hop un autre là où ca fait mal !!!!!!!
Guitou ,c'est bo ,comme pseudo ,et si on donnait des pseudos à toutes les poulettes de la basse cour?????? Moi j'ai choisi le mien : guitara ....... à vous de voir
OK ,les filles ,j'ai mon couscous royal a préparer ,j'espère vous lire ,et ne faites plus fuir les coqs ,surtout de cette trempe ,faut les chouchouter
BISOUS A TOUS  MES VERITABLES AMIS _ES  d'ici où là bas

PS ; j'attends toujours des explications pour les gifs


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#906 02/03/2007 13:04:20

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#907 02/03/2007 21:31:06

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

On grelotte dans ce poulailler,à part les courants d'air,on est déplumées.Et comme disait ma grand-mère :les cheveux sont la plus belle parure de la femme.Alors déjà qu'on n'a pas de dents,il nous faut notre plumage.Mantecao,redonne-nous notre parure.
Bisous gla cés


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#908 02/03/2007 22:14:29

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

#909 02/03/2007 22:19:59

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

ANNIEEEEEEEEEEEEEEEEEE merci pour tes explications et ton bo poeme ,mais pourquoi mon gif est flou ,il faut clquer dessus pour le voir ailleurs ................. Comment faire pour qu'il sorte en entier ??????? ici sur mon message
Merci ma belle ,brrrrrrrrrrrrrrrr j'ai froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!! montécao tu veux nous tuer ,c'est affreux de voir des poules épilées


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#910 03/03/2007 01:08:40

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#911 03/03/2007 10:47:12

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#912 03/03/2007 11:22:12

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#913 03/03/2007 11:28:32

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#914 03/03/2007 12:29:36

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#915 03/03/2007 12:35:02

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#916 03/03/2007 12:36:24

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#917 03/03/2007 12:39:26

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Et c reparti mon kiki :-( Sur un autre site ZaKia me mettait minable avec ses gifs et là ça ne fait pas 1/2 heure qu'lle est revenue sur le forum que déjà elle m'en met encore plein la vue ..... J'EN AI MARRE

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#918 03/03/2007 13:34:03

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

#919 03/03/2007 16:17:05

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Soyez sympas les poulettes qui savez mettre les gifs et expliquez-nous bien clairement ,pas à pas  comment vous faites et peut-etre qu'avec un peu de volonté et beaucoup de chance nous y arriverons,poil au menton.

On est bien mieux habillées que déplumées,mais il faut maintenant nous faire belles pour etre au niveau des stars.Alors Mantecao,cherche nous des vetements chics pour nous pavaner devant le coq et clouer le bec à Monica.
Je vous laisse,ya le petit dernier de Zakia qui réclame un calin.
Bonne journée et bisous étoilés

#920 03/03/2007 21:27:54

Re : je suis de baba el oued

A poil ou habillé de pédro j'en veux pas se gros machin il est lait, mais bon cinéaste, a part ça va bien, je suis a la maison pour deux jours et je repart faire la fiesta.

Alors chantal tu veux me cloué le bec et pourquoi cela je t'ai rien fait moi ,je vais avoir encore les yeux qui pleut si je suis maleuleu!

De toute façon je rigole bien, et je voie que vous aussi vous vous éclater.

Annie Chantal Mantécao vous venez le 27 mais a rognes , et toi chantal tu viens encore en vacances en aout si ont peu se réunir,cela serais sympa.

Zakia c'est pas Diégo de la vegas mais Pédro Almodovare, notre coq royal et toujours en promenade , moi je vous dis tenais vous comme il faut ba ba ba il va vous donner le compte, les poulettes vous vous éclater riez bien, quand papa rentre a la maison ouala vous avez intérer a ne pas faire les chichiteuses et les bovas ça va tomber je vous le dis.

Bien plein de gros bisou a vous toutes mes poulettes, je vais faire un tour chez les copines de bab el oued de Nîmes, montpellier et Béziers.

A++++++++++++++++++++++++++++++++Monica del plata

Hors ligne

#921 03/03/2007 21:40:21

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Ya monica del plata ,ca y est ,le pedro t'a laché ,voilà ce que c'est la gloire ,tchoufffffffffffffffffa après ,restes avec tes poulettes ,et avec le coq invisible ,elbanderas
Bisous                 
A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

#922 03/03/2007 22:56:58

perlette1
Invité

Re : je suis de baba el oued

je passe vous faire un petit coucou et là ma parole j'en crois pas mes mirettes Zakia est revenue, alors ma fille où t'y étais partie ?,  je veux tout savoir, sinon arrêtez avec vos volatiles vous allez vous porter la schkoumoune et faire venir la grippe aviaire et c'est pas le moment le salon de l'agriculture bat son plein, remarque ma Monique ça serait l'occasion que je sois au chômage technique car tout le monde sera consigné, bises à vous tous

Perlette

#923 04/03/2007 00:22:20

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir Perlette,
Enfin de tes nouvelles,tu vois avec nos élucubrations de poulettes nous avons attiré ton attention et tu nous fais coucou.Alors ne te fais pas prier et viens plus souvent et laisse le boulot aux heures règlementaires,après il faut s'éclater.Et c'est ce que nous faisons dans la détente et la bonne humeur.
Même Monica a laissé Pedro et le succès des stars pour nous rejoindre:non ma chérie je ne veux pas te clouer le bec,c'était pour que tu réagisses et que tu rentres au bercail.
allez ,je vous laisse et vous souhaite de beaux rêves.Bisous au gingembre


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#924 04/03/2007 11:30:11

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

#925 04/03/2007 12:49:14

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

G juste le temps de vous faire un coucou. si vous saviez le succes que g au salon ! g reçu de belles caresses du président et il m'a dit que gt plus belle que titine qui est en photo sur l'affiche du salon. na.oui oui j'arrive..... excusez moi je dois aller signer des autographes. gros meuh à toutes et à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums