pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 20/02/2007 23:09:57

marie marie marie
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monica c moi mariedebabel :-) Tu devrais arrêter de carburer à la patate douce ;-)

#877 20/02/2007 23:11:40

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou bella Monica tu devrais arrêter de carburer à la patate douce. Tu vois les messages en double lol lol lol

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#878 20/02/2007 23:25:36

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#879 21/02/2007 00:24:04

lisa
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!! les filles ,vite des plumes ,j'ai froid ,on m'a déplumé ,lol
A pluuuuuuuuuuuuusssss pour vous donner mon cv
Bisous les poulettes

#880 21/02/2007 02:16:17

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ça carbure dur au poulailler,

Merci de tes souhaits,Annie,ma presque Jumelle,on refêtera nos anniversaires quand on se connaitra.Pour que tu puisses me reconnaitre,regarde c'est moi qui tiens la cuiller en bois sur la photo de groupe de Mantecao.On venait de faire l'épilation intégrale:pas une seule plume mais notre ramage valait bien nos fromages.

Et après le carnaval on va interdire de boire des grogs sur le forum,toutes les poulettes à poil,le coq va nous répudier quand il va revenir,s'il a le courage de revenir.

Bienvenue Zahida dans le poulailler en ébriété.

A++++ bisous grogués

Au fait,je vois des maries partout.On t'a clonée ou quoi?

Hors ligne

#881 21/02/2007 11:54:35

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

moi je suis à gauche je tiens la raquette de tennis .................

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#882 21/02/2007 12:37:07

lisa
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#883 21/02/2007 16:10:43

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#884 21/02/2007 16:15:48

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les cocottes,

Merci de tes souhaits,Lisa.Si tu tiens le fouet c'est toi qui fais les omelettes,Marie fait du tennis,et toi ,Monique où es-tu,et Annie?
Mets-nous des vêtements,Mantecao,il fait froid,on va attraper un rhume.
Bisous à toutes

Merci Mantecao,humm,comme c'est bon!
En fait c'etait hier mais j'accepte volontiers le bis.On va faire la fête au forum,pas besoin de vous déguiser,c'est tous les jours carnaval au poulailler.

Dernière modification par Chantal T (21/02/2007 16:20:07)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#885 25/02/2007 18:25:36

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#886 25/02/2007 23:12:11

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

#887 26/02/2007 01:59:36

Re : je suis de baba el oued

salut les poulettes , je ne recommence pas a ecrire ,j'en ai raz le bol ,j'ai écrie une grande page et tout est parti je suis fatigué deux jours a déménager, en plus mon ordi est réparer depuis ce matin seulement, encore trois jours sans ordi lui aussi il commence a me casse les coucouniette j'en ai pas mais depuis j'ai la place de les mettres.

alors gros bisou a tous,  bon anniversaire a toi chantal plein de gros bisou et bien venue a lisa , mantécao je t'attend a la maison pour un bon chocolat chaud fait maison a l'ancienne avec du chocolat noir fondu et de la mousse de lait et une bonne couronne de rois au pralin et tu me montreras comment faire pour les gifs.

A+++++++++++++++++++++++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#888 26/02/2007 16:35:20

marie marie marie
Invité

Re : je suis de baba el oued

#889 26/02/2007 20:52:07

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou les cocottes,

Heureusement que vous etes revenues les filles,pendant quelques jours j'ai cru que vous aviez attrapé la grippe aviaire,sans plumes,à poil,la goutte au bec,et voilà qu'on attaque à nouveau.
Elle est bien bonne ta blague ,Annie.
Alors Monique tu déménages,ma fille,où tu vas?pas plus loin que Toucas j'espère.Déjà que Mantecao se perd chaque fois qu'elle y va,et moi aussi je m'étais perdue avec ma tante et mes cousines.Alors raconte,qu'est ce que c'est ce démenagement,et ton ordi.envoie -le chez  Roubi.
Pour le délicieux chocolat,comptez sur moi.
Quand aux gifs,je te conseille d'avoir de la patience,moi j'ai abandonné,les quelque neurones qui me restent,je veux  les conserver.Regarde Mantecao comment elle est devenue depuis qu'elle met les gifs.

A++++++ Bisous


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#890 27/02/2007 18:51:27

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#891 28/02/2007 23:47:52

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Hello !!!!!!!! les poulettes ,apres un long vagabondage ,je retourne dans le poulailler parmi vous ,oui ,oui ,oui !!!!!! je fus foudroyée par un méchant virus ,mais olaaaaaaaaaaa ,faut pas avoir peur ,je suis passée par la décontamination ,plus de risque ,fini ,oualou ,aaaazrine n'y pourra rien
YAAAAAAAAAAA MONIQUEEEEEEEEEEEEEE ,ta poulette est de retour ,fais moi une petite place ,car lààààààààà j'ai une envie folle de ponte d'oeufs
Chanti ,m@rie ,ma djouhara (arretes de courir apres les bus )montécao ,Annie ,et toutes celles que j'oublie  car j'ai plus ma tete ,mais zzzzzzzzzzzzzzzzz est de retour

BISOUS AU JASMIN
Apluuuuuuuuuuuuusssssssss


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#892 01/03/2007 00:39:15

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#893 01/03/2007 00:41:39

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#894 01/03/2007 00:45:31

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss montecao ,je voudrais que tu me montres tes talents de gifeuse ,et attention ,je veux des bo !!!!!!!! lol  ,aie aie aie ,la galère
Bisou à la vanille montécao ,tu m'as manqué


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#895 01/03/2007 00:50:24

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

Annieeeeeee !!      j 'ai "dégainé ++++ vite que toi !!  RE


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#896 01/03/2007 01:08:53

Mantécao
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#897 01/03/2007 11:08:46

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#898 01/03/2007 12:11:51

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Amis_es bonjour !!!!!!! m@rie ,zakia est venue avec allégresse ,c'est ma copine ,car vois tu sans la joie et la bonne humeur Z est pfffffffffffffff oualou ,donc c'est avec une grande allégresse que je suis parmi vous ,et fais gaffe à ta marguerite ,il ne reste qu'elle ,car je ne vois plus maurice auquel je révais nuit et soir (pas le jour ) pour en faire un méchoui
Par contre je vois que les poulettes n'ont pas su retenir les coqs,OUECH ??????? ils vagabondent aussi ??????
Annie ,je suis contente de pouvoir discuter avec toi ,tu vois ?? ,il suffit de tapoter sur le clavier ,pour que l'on se retrouve ,et je compte sur toi et montécao pour les gifs .Quoi ????je suis pas nulle j'y arriverais ,meme si je dois dormir sur mon clavier ,ma parole ,c'est pas sorcier ca ????
Monique ,toujours absente ,mais je lui fais de grosses bises .......Les poulettes à quoi elle carbure Monique ????? elle me donne le tournis
Je vous dis   à pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss
BISOUS A LA MENTHE

#899 01/03/2007 15:52:28

zakia
Invité

Re : je suis de baba el oued

Une petite ponte avant d'aller faire un tour à BEO ,car il fait très beau ,une journée printanière

    UN AUTOBUS PLEIN A CRAQUER


Un autobus plein à craquer descend une pente à toute vitesse _ un homme court derrière en essayant de le rattraper .
Un passager l'aperçoit et lui crie par la fenètre : _ pauvre monsieur ! vous n'y arriverez jamais ,attendez le prochain !!!

   JE NE PEUX PAS ,C'EST MOI LE CHAUFFEUR !!!!!!!!!!


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#900 01/03/2007 17:52:18

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums