pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/08/2005 16:08:32

FAUS ALAIN
Invité

ECOLE RUE LEONS ROCHES

ECOLE RUE LEON ROCHES ANNEE 1954.55 CM2 BEAUCOUP DE COLLEGUE FIGURE SUR CETTE PHOTO ET DES VISAGES CONNUS MAIS DES NOM OUBLIES QUE JAIMERAI REVOIR OU ENTENDRE. RECONNU  TORRES DEDE
RENE FERRER. LIMINANA. CRESCENZO JANVIER.BALLESTER SERGE. ET SURTOUT DES AMIS ARABE AVEC QUI
ONT SE FRAPPER MAIS ONT SAIMAIT BIEN A TOUS JE VOUS SALUE.VOICI MON MAIL. ALAINFAUS@TELE2.FR LA
VIE EST COURTE DEJA 62 ANS ET BEAUCOUP ONT DISPARU ALORS UN SITE POUR SE RETROUVER QUEL BONHEUR

#2 04/11/2005 15:20:50

LANLOIS Alfred
Invité

Re : ECOLE RUE LEONS ROCHES

né en 1937, j'ai fréquenté l'école de 1943 à 1949 (l'ancienne : au rez de chaussée des immeubles de la Régie).
j'habitais au 30 et suis né rue Maxime Noiré.
Actuellement à NARBONNE.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#3 05/11/2005 19:59:31

Re : ECOLE RUE LEONS ROCHES

Hors ligne

#4 08/12/2005 21:26:56

mdg8
Membre

Re : ECOLE RUE LEONS ROCHES

A LANGLOIS Alfred:
Je suis né en 1942, et donc bien qu'ayant fréquenté l'école rue Léon roches, nous ne nous connaissons sans doute pas, car tu faisais partie "des Grands". De ton âge, je me souviens de " Blonblon qui habitait la régie. J'habitais au 23 de la même rue L. Roches.
Ce mot pour te dire que ceux de la rue Maxime Noiré, dans laquelle habitait mon cousin Marcel POLITO,  ont fondé une amicale. Tu devrais la trouver facilement en faisant une recherche avec Google ou tout autre. Bonne chance.
                                             Lucien René

Hors ligne

#5 31/10/2006 10:44:27

Re : ECOLE RUE LEONS ROCHES

Salut, je découvre votre site aujour'dhui et bien entendu je le trouve trés intéréssant .J'habitais au 32 bis( chez mme Louis). J'ai retrouvé des noms connus Langlois josé, Chatain Alain, Vircondelet,  Abbonato, etc... Je posséde 2 ou 3 photos de classe  CP, CM,CM2.Je prends contact avec Christian Timoner pour les afficher sur le site.....
Dans l'attente de lire quelques mots de vos parts pour prise de contact, je vous fais parvenir à tous mes meilleures pensées .
Christian Allés

Hors ligne

#6 28/02/2007 12:49:59

oliver
Invité

Re : ECOLE RUE LEONS ROCHES

je souhaite av oir une photo de l ecole leon roches annee 1945 à 1955
je vous remercie

Pied de page des forums