pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2007 18:40:21

JOELLE
Membre

SOUVENIRS D'ENFANCE

Je suis née à Bab El Oued en 1953, j'habitais rue Franklin je m'appelle JOELLE et mes soeurs ANNE-MARIE et MICHELLE DALMAS, nous allions à l'école rue FRANKLIN, je les ai vu sur les photos de l'école FRANKLIN, je vous ferai parvenie bientôt des photos que j'ai retrouvé, papa s'occupait du SABO le club de FOOT, peut-être que vous connaissiez ma famille ?

Hors ligne

#2 27/02/2007 17:51:55

BERTIN épouse SINTES
Invité

Re : SOUVENIRS D'ENFANCE

Bonjour,
je me souviens très bien de votre soeur Michelle, et de toutes mes camarades de classes.Je n'ai pas mis son nom de famille sur la photo d'école car je ne me souvenais plus de l'orthographe.
De notre classe j'ai retrouvé : lucienne Eck, Isabelle Pons,Bernadette Salort,Maryse Cohen Solal,Line Giméno.J'ai eu des nouvelles de Micheline Sebbah , René Pascual.

Des autres classes :Nicole Acampora,lucienne Pascual,Chrstiane Appert et tous les siens,Nelly Boukabza,j'ai des nouvelles de Marinette Soler,Bensimon Lilyane.

J'ai retrouvé également France Doménech (la fille de ma collègue de Bureau  d'Alger) Henry LLOPIS. ET.... je me suis fait aussi plein de contacts PN de B E O .

Tout CECI GRACE à  Christian  TIMONER  .
Voilà  une de plus dans le filet des retrouvailles , à quand toutes les autres ?
Merci  de me répondre afin d'avoir des nouvelles de Michelle  AMITIES  PN     Sintes Isabelle née Bertin

#3 30/05/2007 16:33:02

dany-paule
Membre

Re : SOUVENIRS D'ENFANCE

bonjour Jaqueline. G eu un grand plaisir en lisant ton mess dans le forum. Je suis aussi de beo. Je suis nee en aout 51 et, j'ai moi meme ete a l'ecole franklin. J'habitais rue suffren ( j'etais la voisine des Serror).mon pere "gaston" avait une droguerie a la rue rosetti. ca te dit quelque chose?a bientot de te lire.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 30/05/2007 19:40:35

marie
Membre

Re : SOUVENIRS D'ENFANCE

Hors ligne

#5 31/05/2007 13:04:40

dany-paule
Membre

Re : SOUVENIRS D'ENFANCE

coucou Etoile.trop emue en lisant ton message passe dans le forum. Oui, je suis Nice. Je suis en contact avec Isabelle. Nous avons participe a un repas organise par l'amicale d'elbiar, l'an dernier. C'est trop bon ces retrouvailles..... j'ai aussi aussi une autre"poulette Frankline"lol (qui se reconnaitra) avec laquelle j'ai dejeunee.Je ne me souviens pas trop du magasin de chaussures de la rue Franklin mais, par contre, je suis ala recherche d'une bonne copine dont le pere avait magasin de chaussures, a l'avenue de la Bouzarea ( chaussures Jacques).Ca te dit quelque chose? son non est Annie Levy. Je serais trop contente de la retrouver.si tu veux bien, nous pouvons garder contact. Je te donne mon adresse e-mail: micheletdane@aol.com. Bisous aux poulettes franklines qui me liront.Merci Christian pour ce super forum.Nous te devons tous et toutes, ces superbes retrouvailles

Hors ligne

#6 21/09/2011 21:37:58

louna
Membre

Re : SOUVENIRS D'ENFANCE

Bonjour
Je recherche ma tante Rose Rodriguez née à Alger aux sept merveilles .Elle a  travaillé avenue de la Bouzaréah dans un atelier de fabrication d'espadrilles tenu par Benjamin Guilabert .Cet atelier a été transformé par la suite en droguerie .
Merci d'avance pour vos renseignements
Anne

Hors ligne

Pied de page des forums