pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#26 11/02/2007 22:12:41

Re : Quelques noms sur une photo

On travaille, on travaille ma belle, dès que nous sommes au top, n'est crainte tout le monde sera averti , de la liste retrouvée, alors là, on peut organiser quelque chose, en ce moment, je suis sur Balaruc, et comme plusieurs, je travaille,et le reste de la semaine je suis près des montagnes, alors priorité à la mer ou je pars à la pêche et aux oursins, il faut que je vous raconte 2  anecdotes de retrouvailles tel que ça c'est passé.
Alors, tranquillos sur le site dans la soirée parce qu'après je retrouve les montagnes demain matin

Hors ligne

#27 14/02/2007 02:40:09

annie salort
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

Bonsoir les filles,
J'ai pas sommeil et je lis tous ces chaleureux messages.
Alors pour les retrouvailles, il faut que tout le monde fasse les détectives .
J'ai déjà retrouvé :
Denise Scotto, Gabrielle Rippoll, Elisabeth et Marcelle Soler, Jeannine Guardiola, Elisabeth Caravaca, Ghislaine Liguori, Claudette Lubrano, Nicole Soliveres, Ghislaine Mesquita, et Henriette Pouey.
J'ai appelé soeur Gabrielle Jeudi dernier, c'est que du bonheur, elle veut être des retrouvailles à condition qu'on aille la chercher ! On a chanté ensemble : Pour l'ame vaillante, pure et conquérante, le cri de victoire, et le chant de gloire, abbat la tristesse, comme la mollesse, le sourire toujours !!!! elle l'a connait par coeur.

Je recherche Nancy Vidal,(toujours 1ère de la classe), Annie Coll, Monique Cloquel, Paule Mariani,Chantal Gener, Joelle Mass, Gèneviève Descoubes, Hélène Scotto, et toutes les autres qui se reconnaitront sur les différentes photos de l'époque glorieuse.

On accepte aussi, celles qui n'étaient pas à l'école mais qui venaient au patronage.
C'es vrai que cette école, c'était un village, une immense famille.

Je suis retournée en Mai 2006 dans cette école, ils m'ont laissé rentrer, je suis photographiée
assise sur le banc du préau, sous la cloche, et devant l'emplacement de  la statue de la vierge et l'enfant qui n'existe plus. Je n'ose pas envoyer les photos sur le site, parce que non seulement il y a 44 ans de passé, mais il y a 20 kilos de trop !!!!

Au plaisir de se retrouver vite, le temps presse !!!!!
Je vous embrasse toutes autant que je vous aime.
Annie

#28 15/02/2007 02:44:29

jeanine molines
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

bonsoir a vous toute. moi aussi j'allais le jeudi toute la journee et pendant les vacances chez les soeurs .je suis de 41. j'habiter en haut de la rue camille douls puis en 58 rue de normandie juste en face de  la tipo lito  .a un rendez vous de beo plusieur personne mon reconu et une en particulier qui m'a dis avoir des photos de moi de cette epoque j'aimerais bien retrouve cette persone car je n'ai aucune photo de ce temp la .je vais essayer de vous envoyer une photo de moi a mes 15 ans peut etre que quelqu'un me reconaitras .a biento.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#29 15/02/2007 19:11:29

DOMENECH Liliane
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

#30 16/02/2007 03:41:43

jeanine mlines
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

bonsoir.josiane groncin je la vois tous les an au rendez vous des pn..c'est elle qui ma reconu plus de 50 apres.il faut que je lui telephone car elle connait la personne qui m'a dis    avoir des photo de moi .quand a domenech j'ai connu une nadia.  j'habite avignon    .amitie


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#31 16/02/2007 18:08:49

Re : Quelques noms sur une photo

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#32 16/02/2007 18:34:26

Re : Quelques noms sur une photo

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#33 16/02/2007 18:51:05

Re : Quelques noms sur une photo

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#34 16/02/2007 19:03:36

Re : Quelques noms sur une photo

Hors ligne

#35 17/02/2007 02:47:28

Re : Quelques noms sur une photo

Bonsoir les filles

j'aimerai bien retrouver des photos de ma communion faite bien sur a l'eglise st-joseph en 56/57
je ne me souvient pas trés bien de la date, je sais que j'ai etais punie pour avoir arraché la cornette d'une soeur, soeur madeleine je crois et j'ai fait ma communion l'année d'après.alors si vous avais des photos soit devant l'eglise de st-joseph ou devant notre-dame-d'afrique, ne m'oublier pas merci d'avance

Hors ligne

#36 17/02/2007 03:39:12

jeanine molines
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

salu a vous toute.pour henriette.je ne suis sur aucune photo.dans un role je me rapelle jouait du tambourin. le rendez vous des pn cette annee est le 27 mai .on se verra peut etre toute. a aix le 22 02 il va y .avoir en avant premiere la projection du film les pn histoire d'une blessure .l'algerie de1830 a nos jours helas je ne peux y aller je ne conduis pas.c'est un tres beau film j'ai le cd sa va passer au mois de mars sur fr3 en 3 episode si vous ve l'avez pas vue ne le louper pas. j'ai recue une invitation.bon revenon a nos mouton regarder bien partout voir si vous n'avez pas des photos de se bon temp ou son mes 15ans  51 en arriere puisque aujourd'hui 17 c'est mon anniversaire.   bonne nuit a vous toute jeanine

#37 17/02/2007 03:54:16

Re : Quelques noms sur une photo

Tres bon anniversaire Jeanine une ancienne de st-Vincent Paul, et ne boit pas trop!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#38 17/02/2007 13:53:16

DOMENECH Liliane
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

#39 17/02/2007 20:59:12

Re : Quelques noms sur une photo

Bonjour toutes les copines, je vois que dès qu'on relance un peu les motivations sur le site avec l'école, ça repart, moi je vous ai mis le max de photos que j'avais, mais il n'ait pas certain qu'il n'y en ait pas d'autres en retour, il y en a encore une ou deux que je peux envoyer, par contre cette année, pour moi ce sera la 2ème, il faut que nous puissions mettre un panneau école des soeurs à Rognes, avec la possibilité d'inscrire nos allo portables et nos noms à l'arrivée, car sinon comme cette année, le temps faisant nous allons passer une à côté de l'autre sans nous voir, c'est le seul moyen

Hors ligne

#40 18/02/2007 16:33:34

DOMENECH Liliane
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

C'est exact, nous avons tous changé et c'est certain que si nous ne nous signalons pas, on se manquera. On peut le faire soit comme tu dis en s'inscrivant sur des fiches avec n° de portable, soit en portant tout simplement une étiquette sur nos tee-shirts avec éventuellement une photo de l'époque.
Il y a 2 ans j'y étais et c'est bien après que j'ai su qu'il y avait des gens que je connaissais qui s'y trouvaient aussi... et que je n'ai pas reconnu. Pourtant là bas, je bouge, je circule, je cherche et je regarde partout.
L'an dernier, j'avais suggéré de mettre sur le site une liste pour que les gens qui venaient puissent s'inscrire. C'est plus facile de chercher des gens qui sont succeptibles d'y être.
OUALA !
En mai peut-être.
LILIANE

#41 18/02/2007 19:04:18

Re : Quelques noms sur une photo

tout a fait d'accord avec toi henriette, désolé mais moi je n'ai pas de photos a part les photos que j'ai de mes parents , mais je n'avais pas le droit de prendre l'appareil a photos( tiens c'est drôle ont dis toujours que je n'obéisse jamais ,la preuve!!!!!)je n'ai qu'une photos de ma communion et aucune en groupe devant st-joseph et notre-dame-d'afrique , alors si vous avez pensez a moi, merci d'avance.

J'ai oublier de vous dire que la veille de ma communion on nous avez remis les gros cierge et le soir même je l'ai cassé, avec les garçons ont jouer a d'artagnant, bien sur j'ai eu droit a la rouste en rentrent.

Gros bisou a toute et a +++++++++++++++++++++Monique

Dernière modification par monique baldacchino (18/02/2007 19:05:51)

Hors ligne

#42 18/02/2007 21:41:40

Re : Quelques noms sur une photo

Alors c'est bien de toi Monique, j'ai fait une relance auprés de toutes les filles de SVDP tant pour les communions que pour le patronage, pour mettre des photos, j'en ai encore une ou deux avec le curé Castera, j'envoie en ligne

Hors ligne

#43 18/02/2007 21:42:12

lubrano claudette
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

je suis d'accord avec vous cela fait bien  logtemps que j'aimerais venir a ce rendez-vous  mais les problèmes faisant je n'ai jamais pu venir, j'espère , que cette fois je serais parmi vous bisous a vous toutes claudette


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#44 19/02/2007 03:45:02

jeanine molines
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

#45 19/02/2007 22:31:26

Re : Quelques noms sur une photo

ah la la le curé Castera quel cochon, ma soeur Katia quand elle a fait sa communion et que la veille il falait se confésser il lui a demander ou elle mettez sa main avant de s"endormir le soir , et comme elle a pas sa langue dans sa poche elle lui a répondue du tac o tac oùvous mettez la votre ,elle est sortie du confessional et allé lui dire a ma mére.

Je vous dis pas le scandale dans la famille des curés.

Jeanine je suis comme toi j'adore le champagne hélas pour moi je ne supporte pas , je finie je n'ose pas le dire!!!!!!

Henriette ou avait vous l'intentions de faire cette réunion!!!!

Bisou les poulettes a++++++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#46 23/02/2007 03:47:34

jeanine molines
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

salut tous le monde.quel silence depuis quelque jour. si vous vouler voir si vous m'avez connu aller voir a photo d'ecole rue camille douls  photo josette barber 1947 1949 je suis au  troisieme  rang du cotes de la maitresse je suis la quatrieme   puis un peu plus petite a la photo de jacque lloret 1947 je suis au troisieme rang premiere a droite .domage qu'il ni a pas les nom sur les photos se serait mieux pour nous car on reconnais le visage mais on a pas de nom.bisous a vous toutes.

#47 27/02/2007 21:32:20

jeannine MOLINES
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

Je vous envoie une photo qui correspond à l'âge que j'avais quand j'allais chez les soeurs,
est ce que quelqu'un me reconnait ?
bisous à toutes
Jeannine

#48 06/03/2007 00:50:45

RIPOLL GABRIELLE
Invité

Re : Quelques noms sur une photo

BONJOUR A TOUTES LES AMIES DE L ECOLE DES SOEURS ST VINCENT DE PAUL. JE M APPELLE GABRIELLE RIPOLL (GABYE) JE SUIS RENTREE DANS CETTE ECOLE OU PLUTOT POUPONNIERE A  L AGE DE QQ MOIS JUSQU AU CE2 (CHEZ SOEUR THERESE) AVEC MON AMIE ANNIE SALORD QUI LE DIT SI BIEN NS ETIONS PRATIQUEMENT PENSIONNAIRES, ECOLE, ETUDES, PATRONAGE ET GRANDES VACANCES. HELAS JE NE POSSEDE AUCUNE PHOTOS COMME VOUS LES FILLES... AVEC TOUS NOS DEMENAGEMENTS.... MAIS QUEL BAIN DE JOUVANCE EN REVOYANT TOUT CELA... SOEUR GABRIELLE QUI ME SURVEILLAIT... SOEUR CATHERINE QUI M A APPRIS A LIRE... ET SOEUR THERESE QUI ETAIT TENDRESSE.... ET VOUS MES AMIES AVEC QUI NS JOUIONS A LA CORDE, BALLON, MARRELLE etc... FAISONS NOS SPECTACLES EN FIN D ANNEE...  QUE SONT DEVENUES Nancy Vidal, Chantal et M. France Genner, Nicole et Anne Marie Solivérès et toutes  les autres???
UN GRAND MERCI A VS TOUTES POUR CES BELLES PHOTOS. GABYE.

#49 06/03/2007 02:27:41

Re : Quelques noms sur une photo

Qui se souvient de ma cousine Jacqueline Baldacchino, qui allait aussi au patronage chez les soeurs a notre dame d'afrique, je transmettrai merci d'avance (a les âmes vaillante ) a vous la suite si vous n'avez rien oublier

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#50 09/03/2007 12:01:44

marie
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

Hors ligne

Pied de page des forums