pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2005 02:10:12

perdu mes adresse E-mai

salut a tous

j'ai eu pendant deux mois des probleme avec mon ordi, et j'ai perdu quelques adresse.

Je demande au personnes avec qui je correspondais de bien vouloir m'envoyer un petit mot,juste pour mettre a jour mon carnet d'adresse, merci a+++++Monqiue

Hors ligne

#2 02/12/2005 23:52:37

yolis
Membre

Re : perdu mes adresse E-mai

Ce n'est le cas pour moi, pour NOS correpondances, car il n'y a eu qu'une seule fois ou tu me disais que tu avais des cousins à notre NOTRE DAME D AFRIQUE (ANTOINE? MARIE THERESE? J.PIERRE ET DANIEL) et ce n'est pas un oubli et je t'écris surtout pour la bouteille que t'as jetée à la mer
LIAS CHAREF


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#3 12/12/2005 01:20:08

Re : perdu mes adresse E-mai

Pour Yolis

Merci pour ta reponse,j'espere que tout va bien pour toi,notre dame d'afrique que de beau souvenir,j'attend justement ma cousine Marie-Theresse,elle passera quelque jours avec nous,je vais lui montrer le site avec toute les photos,j'entend déjà sa rèation.
Pas de bol avec mon PC ,je suis en panne depuis le 2 11 ,le probleme la foudre, et la peur de ma vie.
Tout est rentrer dans l'ordre depuis ce soir,je vais enfin pouvoir m'èclater a tres bientôt..............Monique

Hors ligne

#4 16/12/2005 00:10:07

yolis
Membre

Re : perdu mes adresse E-mai

A Monique BALDACCHINNO
Lors de tes éclatements fais nous parvenir queiques éclats, je t'ai écris à la "moi" avant hier sur ton EMAIL et STP tu me dira tes cousins et cousine de NDA ils habitaient exactement où ? chez nous y a plein de villages DONC ON ETAIENT VILLAGEOIS
Le villageois LIAS dorénavant c'est ca mon nom

Dernière modification par yolis (16/12/2005 00:11:28)


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#5 17/12/2005 00:30:55

Re : perdu mes adresse E-mai

A Yolis

J'ai bien reçue tes e-mail, mais pas encore lu , en deux jours ,
beaucoup de boulot entre la cuisine ,les gâteaux pour les fête,en plus il y a 27 messages cela fait plaisir,mais ce soir je suis hs.
Je te donnerais rèponse sur ton e-mail.

Jai mon cousin Jean-Pierre Baldacchino, qui vient demain pour m'aider a couper le bois, et faire les olives,je lui demanderais exactement le nom de rue quartier etc....

A+++++++++++++++++++++Monique

Hors ligne

Pied de page des forums