pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#751 29/12/2006 09:52:46

elbandidonégro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#752 29/12/2006 12:00:41

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

OH, le coq, je m'inquiète plus pour toi, je vois que tu tiens une forme olympique !
Tes blaques sont vraiment bonnes.  La dernière sur les coqs m'a bien fait rire. Mais n'essairerais-tu pas de mettre en garde un jeune coq qui aurait l'intention de venir te remplacer dans ton poulailler ?
Bon passons aux choses sérieuses. Où sont donc les poulettes ? Toujours devant leurs fourneaux ? Monique, je sais qu'elle a un problème d'ordi mais les autres ..........
Maniez-vous le train les filles autrement notre coq va se barrer. Il a l'air d'avoir un énorme appétit  et 1 ou 2 poules ne lui suffiront pas !
Bisous .

Hors ligne

#753 29/12/2006 23:06:51

Re : je suis de baba el oued

BONSOIR MES POULETTES

Enfin j'arrive pour pouvoir vous la souhaitez longue et plein de joie ,mais je vous le dirais plus tard aprés le 1°

Je crois que je vais finir l'année au lit , avec une bonne broncho-pneumonie, ou comme ont dis chez nous une bronco-dactylographie??

Je ressemble plus a la dame aux camélias qu'a une petite poulette, enfin j'espére etre en forme demain pour commencer mon repas, s'il auras lieu car sur 12 il reste que 4 personne , allez tous couchez, de toute façon je m'en fou moi je fait la bouffe aprés ont verra.

Bien sur je vais faire lotte a l'armoricaine, avec petit riz saffranée, et comme en provence a l'an nouveau ,les pieds paquets qui commenceront a cuire des demain matin.

Une buche a la patate douce, vue que pour noél j'etais déja dans les paquerettes, j'ai oublier petit panier de saumon fumée a la créme et au crevettes,avocat et ananas.

J'espére que vous allez tous trés bien que vous avez passez de bonne fêtes de noêl, je vous remercient a tous pour vos jolies cartes, je predrais le temps de vous écrire a tous, mais cet aprés midi quand j'ai pu ouvrir mon ordi il y avait 196 messages et je n'ai pas eu le temps de tout lire

Annie, babatte, gisou, perlette, madeleine, chantal, marléne, christiane, Mon COQ  et tous je vous embrasse de tout mon coeur et vous dis a trés bientôt

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#754 30/12/2006 01:36:52

elbandidonégro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#755 30/12/2006 17:23:51

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

ouhhhh le canaillou ! celle là c mon LouLou qui la racontera à la Salle lol Pour en revenir à l'histoire de la blonde : tu sais ce qu'elle te dit LA blonde ................ bien des choses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hors ligne

#756 30/12/2006 19:39:08

elbandidonégro
Invité

Re : je suis de baba el oued

Te vexes pas Marie, ce ne sont que des blagues !!!
ou alors c'est qu'il y a un fond de vérité !
Bonjour à Loulou.
Amicalement
Le Coq.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#757 30/12/2006 20:07:19

elbandidonégro
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#758 31/12/2006 11:20:02

elbandidonégro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#759 31/12/2006 12:36:42

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

une blonde demande à l'autre
"peux-tu descendre de ma voiture et me dire si les clignotants fonctionnent" ?
"Bien sûr..... ils marchent, ils marchent pas, ils marchent, ils marchent pas, ils marchent, ils marchent pas "

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#760 01/01/2007 11:44:40

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#761 01/01/2007 13:09:13

perlette1
Invité

Re : je suis de baba el oued

bonjour tout le monde

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2007 et qui sait peut être l'espoir de se rencontrer pour faire la java tous ensemble, gros baisers

Perlette


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#762 01/01/2007 14:04:43

elbandidonégro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#763 01/01/2007 19:51:44

Re : je suis de baba el oued

A vous tous  mes amis que l'an nouveau nous porte surtout la santé, afin que l'ont puisse s"éclater,je vous souhaite une année plein de merveille
de bonheur, et surtout des réunions a la maison ou ailleurs l'important et de se retrouver et de s'amuser comme des enfants que nous sommes, ont ma toujours dis que un bon fou rire valait un bon steck, qu'est-ce qu'ont va faire comme économie.

Moi j'ai décider pour l'année 2007 de réunir au max mes amis , je veux faire la fête et vous avoir tous auprés de moi, alors les poulettes qui jusqu'a présent avais toujours l'oeuf et ne pouvais venir ,vous avez intérer a le pondre votre oeuf et vous débrouiller pour venir au fêtes qui aurons lieu presque tout les deux mois.

Je vous embrasse tous et toutes trés tendrement et merci d'être présents
a++++++++++++Monique

Hors ligne

#764 02/01/2007 23:01:39

Chantal
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut le poulailler,
je vous présente mes meilleurs voeux pour 2007:santé pour tous ,et plein de petites joies qui font le vrai bonheur,beaucoup de fêtes avec de plus en plus de monde et pourquoi pas des retours aux sources pour ceux qui ne sont pas encore allés revoir le pays.Enfin,que de bonnes choses,et toujours en bonne compagnie.Bisous à toutes et à tous.

#765 03/01/2007 00:29:52

Re : je suis de baba el oued

Salut mon coq

comment fait tu pour mettre tout ses belles images, je suis jalouse j'en veux moi aussi .

Alors annie tu as compris ,cette année tu le fait ton oeuf et tu viens nous rejoindre, je crois que si tout va bien , nous allons tirée le roi, pour le 28 janvier, je vous tiendrai au courant.

Encore une fois a tous je vous souhaite la plus belle année  de votre vie.

Hors ligne

#766 05/01/2007 14:15:04

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour et bonne et heureuse année 2007 - Je lis vos messages et vos blagues, mais je ne suis jamais intervenu dans vos discussions. Grosses bises à tous et meilleurs voeux. Guy des Eucalyptus Bt 5

Hors ligne

#767 05/01/2007 17:44:57

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour et bienvenue dans notre poulailler Guy ! J'espère que non seulement tu continuera à lire nos blagues mais tu interviendras aussi dans nos discussions. Cependant je tiens à t'avertir que nous avons déjà un vieux coq royal et que tu ne pourras être que le second (comme Poulidor).
Bon, les filles maintenant les fêtes sont terminées revenez vite ! Monique, je te promets de vraiment faire tout ce qui est possible pour être présente cette fois ci. Même pndre un oeuf d'autruche !
Grosses bises.

Hors ligne

#768 05/01/2007 23:51:45

Re : je suis de baba el oued

Salut mon guy,

cela fait plaisir de te lire , tu sais tu peu venir dans notre petit poulailler et j'espère aussi te revoir bientôt 45 ans , tu sais si tu as l'occasion de venir a la maison ,je ferais mon possible pour réunir des anciens de la rue mizon, te souvient tu  Bernard Molbert et christian Escarré, ils vive en suisse et j'espère les avoir cet année a la maison , je n'arrive toujours pas a avoir ton e-mail alors essaye de m'envoyer ton adresse ou bien coordonner telephonique, nous avons beaucoup a nous dire,

Tout mes voeux pour toi et toute ta famille, as tu encore tes parents, moi il me reste que maman 85 ans cette année elle est comme sa fille toujours prête a faire la bringue.

Ma perlette a toi aussi plein de bonne chose et arrête un peu de travailler et arrange toi pour venir a une de mes fêtes , je pense faire une fêtes le 4 février , je vous dirais ça

Quand a toi Guy ne soit pas timide ont veux bien de toi dans notre poulailler, mais il faut nous raconter tout les con.............que tu as fait dans ta jeunesse,les blagues etc.............tu as vu l'entête histoire de cette époque , alors comme dis un certain gilbert bécaud "ALORS RACONTE NOUS"

A bientôt mes poulettes gros bisou mon coq

Hors ligne

#769 06/01/2007 19:57:09

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique c'est avec plaisir que je viendrai dans votre polailler. Je n'ai aucun souvenirs concernant les noms des copains, je me rappelle de vous, car tu étais proche voisine, j'ai en tête DIAZ Alain,début rue mizon , un nommé RUNCO ou RANCO, sa mere était Anglaise, à mon étage une famille musulmane BEKATH et en dessous de toi la famille MESSAOUD. Je n'ai pas souvenance des deux noms que tu cites. Il me reste ma maman 82 printemps. Dans un prochain message je te dirai la connerie que l'on faisait souvent avec ton frere. ce n'était pas drole du tout mais nous étions mort de rire. adresse mail. guy.beo@wanadoo.fr -0563291196 ou 0626938907grosses bises et très bientôt au fait le vieux coq il est temps de le plumer et de l'inviter à table, la viande sera coriace mais avec une bonne sauce pas de problème@++++guy

Hors ligne

#770 06/01/2007 22:20:37

perlette1
Invité

Re : je suis de baba el oued

Ma perlette a toi aussi plein de bonne chose et arrête un peu de travailler et arrange toi pour venir a une de mes fêtes , je pense faire une fêtes le 4 février , je vous dirais ça


ma Monique ce sera avec plaisir que je viendrai faire ta connaissance ainsi que celle de nos amis mais préviens moi longtemps à l'avance de façon que je puisse m'arranger pour le train et trouver un hôtel ou dormir le soir, je vous embrasse tous

Perlette

#771 06/01/2007 22:38:39

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique, tu cites Bernard Molbert, je l'ai bien connu. J'ai encore son image de sa communion solennelle, faite à la Pointe pescade. Bisous. Anne Marie

Hors ligne

#772 07/01/2007 02:30:15

Re : je suis de baba el oued

salut anne-marie

c'est mon grand ami bernard il habite en suisse papa de deux garçons et papy de deux filles, j'ai recue justement un e-mail de lui ce matin et j'espére le voir cet annéesi tu veux je lui donne ton adresse e-mail et je lui demande c'est coordonner, je t'envoie des photos que nous avez fait a son dernier passage en france.

Alors les poulettes tout le monde va bien ont fait son gros dodo dans son petit nid douillé.

Et perlette ça va pas l'hotel ici il y en a pas le seul il se trouve chez moi a toucas et s'il y a pas assez de place ont met les matelas par terre et ont couche tous dans la lême piéce comme là-bas dis.

Anne-marie j'ai oublier de te dire que bernard habiter rue mizon etait bien ami avec Pierre Vuolo, daisy, et toute la bande de la rue mizon, as tu connue lulu sekal,

Bonne nuit les poulettes bonsoir a nos deux coq, a+++++Monique

Hors ligne

#773 09/01/2007 16:31:09

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

ok Monique pour les coordonnées de Bernard Molbert, bien que mes souvenirs soient un peu confus. Je le vois, chatain clair; Pierre Vuolo je le rencontrais en boums à la cité des eucalyptus. Lulu, je ne vois pas qui c'est. Bisous

Hors ligne

#774 12/01/2007 19:41:11

guy pons
Membre

Re : je suis de baba el oued

Voilà une des bétises que nous faisions, on prenait une boite de conserve, on enfonçait un petit feu de bingale et en rampant on allait placer la boite avec le feu de bingale allumé devant l'épicerie de la rue mizon, pas celle en face du Bt 5, et devant les autres commerces de la rue. Le propriétaire sortait comme un fou et il mettait un grand coup de pied dans la boite croyant à une strounga. Je sais ce n'était pas très intélligent , mais nous étions mort de rire de voir l'affolement des propriétaires des commerces. Je faisais ces bétises avec Alain et d'autres copains du Bt 5. ah ces jeunes. nous avions 14/15 ans . Guy

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#775 12/01/2007 21:17:46

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums