pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/08/2005 22:59:56

recherche mon ami d'enfance

Urgent cherche mon ami christian Timoner, pour lui montrer ma fidelitee envers son site et mon amitiées.

Que cela se dises????   bisou       Monique

Super je l'ai retrouver, il n'a pas changer,et merci pour tout ce qu'il fait     bisou                          Monique

Dernière modification par monique baldacchino (11/09/2005 16:21:36)

Hors ligne

#2 30/08/2005 23:32:53

yoli
Membre

Re : recherche mon ami d'enfance

Monique! me dit quelque chose, n'étiez vous pas une habitante du chemin des pélérins à notre Dame d'Afrique hauteur de bab el oued avant 1962

Hors ligne

#3 09/09/2005 00:22:52

Re : recherche mon ami d'enfance

desole j'habiter au n°3 rue massenet ensuite 5rue mizon citee des eucalyptus

Hors ligne

#4 11/09/2005 16:24:10

Re : recherche mon ami d'enfance

Christian je crois que ta pendule n'est pas a l'heure,ou bien se ne sais pas lire   Bisou                 Monique

Hors ligne

#5 11/11/2005 02:45:24

Baldacchino Monique
Invité

Re : recherche mon ami d'enfance

partie deux mois, a cause de cette fichu panne, et ont me vire,c'est quoi encore se probleme Christian,ton furum ne me reconnais plus,même lui il ma oublier.

Mais il m'a dis qu'il voulais bien m'invite.

Si il ne reconnais plus les amis,ou ont va mon fils, chez mme Serfatie peu-être.

Tu nous complique la vie, a nos âges ont ne joue plus au briges mais au petit cheveaux.

Maintement il me dis qu'il y a déjà quelqu'un avec ce nom (bien sure c'est le mien )alors il y a trop de ressemblace et je doit essayer un autre nom.

C'est obliger qu'il me ressemble puisque c'est moi,a qui je doit ressembler a la gueunon du ravin de la femme sauvage.

Il est un peu cucu le mec qui me repond, il a pas vu que javais mis mon nom a l'enver, du coup il m'appel inviter alors je ne suis plus chez moi. ALORS JE RETOURNE CHEZ MA MERE;
Bisou quand même et a bientôt.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 02/12/2005 23:37:29

yolis
Membre

Re : recherche mon ami d'enfance


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

#7 12/12/2005 01:31:35

Re : recherche mon ami d'enfance

Re Bonsoir Yolis

decidement je fais le tour du site et un autre mots de toi,je suis comme toi je n'ai rien compris,j'ai meme laisser un message ,je ne sais plus a quel endroi a bab el oued,histoire de l'epoque peu-etre.

Je demander si yolis n'avez pas un peu trop bu de pastis, car yolis etais ecrie un foi avec un s ou deux s ou bien sans. J'ai meme penser qu'il y en avais plusieur.

Est-ce que tu comprend mon charabia, j'espere que oui. J'ai meme mis un message a ton intention,pour te demander ou tu avais passer.

A bientôt .......................Monique

Hors ligne

#8 13/12/2005 19:39:25

yolis
Membre

Re : recherche mon ami d'enfance

A Monique Baldacchino
Je te réponds en privée ur ton Email
Bonne lecture
CHAREF Lias dit aussi yolis


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne

Pied de page des forums