pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#1 24/11/2006 16:03:24

admin
Administrateur

Ouverture de timoblog

Hors ligne

#2 07/12/2006 03:25:42

Re : Ouverture de timoblog

bonjour Sébastien

Cela m'intéresse, est-ce un genre de site que ma famille peu voir, est-ce que je peu faire un arbre généalogie.

merci pour les renseignements a+++++Monique

Hors ligne

#3 08/12/2006 16:11:34

admin
Administrateur

Re : Ouverture de timoblog

Créer un arbre généalogique non, mais par contre ça sert à diffuser des messages, des photos, .... Un blog, à la base, était un journal intime diffusé publiquement (donc plus vraiment intime!).

Aujourd'hui un blog a pour but de communiquer (diffuser ses photos, parler de ses passions, diffuser ses recettes de cuisine, .....). Un blog permet de créer facilement un site internet dynamique. Les blogs sont reliés entre eux à l'aide de sites communautaires, ce qui permet d'avoir rapidement de nombreux visiteurs intéressés par ce qui y est écrit.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#4 08/12/2006 23:51:38

perlette1
Invité

Re : Ouverture de timoblog

Pied de page des forums