pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2005 22:07:43

nouvelle adhérente

je suis nouvelle et j'apprecie les messages que je lis; c"est avec plaisir et bonheur que je me retrouve parmi vous. amities à tous.


nee en 1935 20 rue montaigne

Hors ligne

#2 26/07/2006 23:55:03

QUESADA Claude
Invité

Re : nouvelle adhérente

Ma chère cousine,

il est dit que ce site "né à BEO" est vraiment un lieu de rencontre.
Je passe mes soirées à visiter les sites P.N. pour retrouver un peu de joie et de bonheur perdus depuis la mort de RENEE.
Tu vis actuellement les mêmes péripéties depuis le décès de Guy.
Je pense très, très souvent à toi, même si cela ne se traduit pas par des appels téléphoniques.
Je te fais de gros bisous. A BIENTÖT

#3 26/07/2006 23:55:43

QUESADA Claude
Invité

Re : nouvelle adhérente

Ma chère cousine,

il est dit que ce site "né à BEO" est vraiment un lieu de rencontre.
Je passe mes soirées à visiter les sites P.N. pour retrouver un peu de joie et de bonheur perdus depuis la mort de RENEE.
Tu vis actuellement les mêmes péripéties depuis le décès de Guy.
Je pense très, très souvent à toi, même si cela ne se traduit pas par des appels téléphoniques.
Je te fais de gros bisous. A BIENTÖT

#4 02/12/2006 17:29:51

Pastor Jeanine
Invité

Re : nouvelle adhérente

Chère Adrienne,

Peut être aurai-je de tes nouvelles par le biais de BEO? je vois que ton cousin se manifeste aussi sur ces pages pour te dire qu'il pense à toi.......Il en est de même pour moi, je pense à toi et à tout ce qui a été notre enfance et notre adolescence..


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#5 03/12/2006 00:54:40

Re : nouvelle adhérente

Hors ligne

#6 05/12/2006 16:15:52

Pastor Jeanine
Invité

Re : nouvelle adhérente

Bonjour Claude,

Ne fais tu pas une erreur sur la personne? Je suis la plus ancienne amie d'Adrienne et je connais sa situation...Je sais combien elle est perturbée et fatiguée par la situation actuelle ...Mais il n'ya aucune solution pour l'instant! je l'ai périodiquement au téléphone, et je pensais lui faire une blague en lui lançant ce message via le forum et c'est moi qui suis "blaguée" par ta réponse....Je n'ai jamais résidé en Espagne en dehors des vacances....et j'habite le Var, j'ai des contacts sur la "liste pieds noirs" avec un correspondant qui te connait ainsi que ta famille....J'ignorais avoir été ta première fiancée....à la maternelle de la rue Rochambeau alors ? C'est vrai que j'ai une photo de cette maternelle, où tu es avec ton jumeau Jean.
Bon si tu as des confidences plus personnelles et que j'ignore, à mon age!!! mon e-mail est surement visible.
Amicalement
Bonne journée!
Jeanine

Pied de page des forums