pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#676 26/11/2006 01:56:08

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#677 26/11/2006 20:12:10

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Cot, cot , cot, cot ........
Hourra,  notre coq est enfin de retour ! Préparez-vous les poulettes !
Chantal, nous n'allons pas nous faire diriger par un coq qui se met un string sur la tête, quand même ?
Pourtant, je dois dire que je vous envie cette journée du 11 a du être plus que mémorable.
D'après les photos, l'ambiance à l'air d'y être mais je crois que notre ami Christian y est pour beaucoup, non ?
Et comme tu le dis si bien Bandido Negro "Quel HOMME"
Bisous.

Hors ligne

#678 26/11/2006 20:46:48

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bienvenue à notre Coq,mais qu'il ne se fasse pas trop d'illusion:il a troqué sa belle crête pour un string de cocotte,la honte!!! Comment va-t-il se faire respecter par ses poulettes?
Il va devoir en faire pour regagner du terrain.Pour le moment,on fait la moue:COTCOTCOT!!!
Et puis on verra,Annie comment il réagit.

Déjà le 15 aout fut mémorable,mais je vois que nos amis font de mieux en mieux.

Bonne fin de soirée,bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#679 27/11/2006 00:32:34

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#680 27/11/2006 01:19:37

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Magnifiques photos, merci et bravo. Je regarde et regarde encore la femme de Christian Timoner, et je suis à peu près sûre de la connaître. B

Hors ligne

#681 27/11/2006 20:15:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Cotcotcot,les belles photos.
Les poulettes, on y va toutes ensemble?Le rêve,mais il peut se réaliser.
Bisous à tous

Hors ligne

#682 27/11/2006 20:26:54

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Chantal, je vois que tu es en ligne .....
Ton idée est plus que bonne mais sûrement très difficile à réaliser. Mais on peut réver.
C'est vrai, en voyant toutes ces photos prises par nos amis l'envie devient de plus en plus grande.
Monique, doit avoir encore des invités car elle est plutôt absente sur le site. Babeth et son Zato nous boude aussi. C'est triste Noël approche et plus personne est là......;
Bisous.

Hors ligne

#683 27/11/2006 20:52:10

christiane coppa
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut ANNE MARIE

L'épouse de Christian se prénomme Ginette, si ce prénom te dit quelque chose, effectivement tu l'as connais, par contre je ne connais pas son nom de jeune fille, je ne lui ai jamais demandé.
Bisous à toi et clic

#684 28/11/2006 00:36:47

admin
Administrateur

Re : je suis de baba el oued

Vous êtes certaine de parler de ma mère? Il n'y a qu'une photo où on la voit! Par contre il y a beaucoup de photos où mon père fait le couillon .... comme d'hab quoi!!!

Pour revenir à ma mère moi je connais son nom de jeune fille :-p

Hors ligne

#685 28/11/2006 22:50:54

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

et oui Sébastien, il n'y a peut-être qu'une photo, mais son visage "me parle". Je me trompe peut-être, mais j'ai un doute

Hors ligne

#686 29/11/2006 01:13:35

monique
Invité

Re : je suis de baba el oued

salut a tous

Et oui les poulettes je suis punie en ce moment pas moyen d'aller sur le forum,je rentre en temps invitée:

Je ne vois même pas les photos de notre coq national, et poutant j'aimerais bien voir ça tronche de crête en strings croyer moi je n'ai jamais autant rie, plus je réunis mes amis et plus ont rie, je crois que la prochaine réunion ils faudras mettre les couches Pampers.

Même une amie arriver un peu plus tard a eu peur de notre Bourvil, elle croyer vraiment qu'il etais ivre LUI Monsieur sélecto, badoit et caca cola. YA RABAIS  IL VAUT MIEUX MOURIR DE RIRE OU PAS DU TOUT C'EST ENCORE MIEUX.
J'ai réusis a mettre deux recettes, je vais essayer demain pour vos repas de noël.

Je peu vous donner aussi la recette des petits pains a l'anis et la pompe a l'huile ,la pogne de noël et la navette d'aubagne a la fleurs d'oranger.

Et moi je prend des kilo juste en ecrivant la recette comme disait grand mére mon mari pose le pantalon sur le lit et je suis enceinte.mois je crois qu'elle ne dormer pas les jambes croiser.

Bon assez de connerie pour ce soir , je ne vais pas me coucher commme ce matin a 4h 20.

Les poulettes je suis toujours là et elbandidonégros c'est comment là-bas comme avant dis ba ba ba quand je vais retourner chez nous je crois qu'il ne me restera plus une larme, des fois je me voie dans nos rues et j'ai le poil raide de chez raide ,enfin ont verra bien , n'est-ce pas christian ont pars ensemble dans notre immeuble avec la CARIOLLE et ont va se la faire la rue Massenet en CARIOLLE.

Gros bisou a tous mes poulettes annie, marie, chantal , cricri, babette, et madeleine elle a due se faire bouffer par un croco,perlette , et l'autre annie de paris et puis tous je vais dormire maintenant    Monique

Sébastient a la prochaine réunion tu dois venir tu as le droit toi aussi a participer et en même temps si mon amis n'est pas venue tu me rangeras ce P...d'ordi merci , non je blague , mais je serais intéresser par autre choses tu demandera a ton pére, gros bisou

#687 29/11/2006 11:58:46

Manrécao
Invité

Re : je suis de baba el oued

Coucou Monique et vous Zôtres c'est moi Mantécao , je suis arrivée chez Monique a l'heure du dessert ce 11 novembre , je viens vous raconter une petite anecdote .
vous savez , ou elle habite c 'est l endroit  ou le "bon Dieu a perdu sa savate ", et bien me voilà partie cheveux au vent ! je quitte l'autoroute , je passe le charmant village de Sollies Toucas et me voilà grimpant , grimpant dans la colline , je me concentre et me reconcentre (un peu comme le lait neslais) , j 'arrive en haut de la colline , oh !! je suis dans une impasse , demi-tour , je vois une maison , je m arrête, est ce là ?? je tends l'oreille , mon coeur bat la chamade , et si je m'étais trompée??? Et là surprise des éclats de voix et de rire jaillissent et résonnent , mais est ce bien là ?? je retends l'oreille un peu comme un chasseur a l'affût de son gibier , et là pas besoin d'un décodeur je reconnais dans ce brouhaha de paroles cet accent  si cher a mon coeur , cet accent PIED-NOIR .Oufffffffffffffffffffffffff !!! ça y est je suis arrivée.
La suite vous connaissez ! Nous avons passés une super journée .
MERCI Monique , bisous a tous !

#688 29/11/2006 20:57:08

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes
C'est vrai que Monique habite au bout du monde (les espagnols disent "al culo del mundo")
et pourtant tous les amis montent la colline et ne perdent pas l'occasion d'assister à ses réunions,vous savez pourquoi?Pas besoin de donner les détails ,mais ça vaut le déplacement.C'est une excellente amphitryone,cuisinière ,bout-en train..etc...Et les invités mettent une telle ambiance que leurs rires retentissent partout.
Mantecao,quel est ton prénom? Je crois te connaitre.
Le froid est venu,tant mieux,on préparera les bonnes recettes d'hiver.
Bisous à toutes les cocottes:Annie,Perlette,Babette,Marie,Monique et toutes celles qui zyeutent le forum.

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#689 29/11/2006 21:23:42

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Monique
Tu es très gentille de mettre des recettes, toutes aussi succulentes les unes que les autres, mais grand dieu LES KILOS, surtout à la veille des fêtes.
Grosses bises Christiane


A Chantal : Mantecao c'est notre grande amie MC
Bisous


  christiane

Hors ligne

#690 30/11/2006 00:18:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci,Christiane,pour le renseignement,donc je peux mettre un visage et un prénom à Mantecao,l'espiègle,toujours de bonne humeur et pleine d'humour.Surement à cause de son boulot de dingue!!!
Bisous et à ++++++

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#691 30/11/2006 10:36:35

Mantecao
Invité

Re : je suis de baba el oued

COUCOU !!! les copines

Je ne peux rester insensible a ces marques d 'affection que vous me témoignez   

MERCI a Christiane et Chantal ,  je vous embrasse a plus ........... MC


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#692 30/11/2006 21:58:22

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#693 01/12/2006 01:59:13

beauvoisin
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Cocoricoboy
Merci des photos d'alger, il faudra que tu nous dises le lieu où tu as fait ces photos pour que l'on se situe.
Grosses bises à Sylviane et toi beau coq


  christiane

Hors ligne

#694 01/12/2006 05:06:58

baldacchino monique
Invité

Re : je suis de baba el oued

Salut a tous

C'est vrai mc tu as fait fort ce jour là venir la-haut sans te tromper ,surtout que tu etait venue qu'une fois.

Oh là mon coq fait gaffe a toi en ce moment avec les fêtes de noêl tu risque de finir les quatre pattes en l'air du persil dans le nez et une gousse d'ail dans le.............

Heureusement que tu n'est ps chapons!!!!!!!!

Je met des plats a base de poisons comme le koulibiac recette d'une niéce a ma grand-mére qui est polonaise, un peu long mais tellement bon.

Je vais tout de même aller me coucher il est presque 3h, demain je vous met les pâtes aux huitres

Les poulettes quand je suis sur msn je ne vous lache pas c'est mon couillon d'ordi qui s'arrêt tout seul, en ce moment j'ai les nerfs enervée a cause de lui, il va finir par prendre une bonne calbotte.

Gros bisou a vous tous babette et madeleine ont disparue et oui loin des yeux loin du coeur, pas idée d'aller habiter si loin est-ce qu'ont se verra un jour.

Chantal appel moi dés que tu est a marseille j'arrive, car je pense que tu ne pourra venir passer une journée a la maison

GROS BISOU A TOUTES LES POULETTES ET SURTOUT LA REINE ET SON CHARMANT COQ

A+++++++++++++++++++++++Monique

#695 01/12/2006 19:47:30

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes et le coq,
OUi,tes photos sont très belles ,mais un peu petites sur le forum,ne pourrais-tu pas nous les montrer plus grandes?je crois qu'on verrait mieux ce qu'elles représentent.
O.K Monique,je t'appellerai de Marseille:une mini-réunion de poulettes serait super.
Avez-vous écrit la lettre au Père Noël? cette année,je lui demande un voyage,vous devinez Où?
Passez un bon w.e. et n'oubliez pas de venir nous faire coucou.
Bisous et à ++++++

Hors ligne

#696 01/12/2006 19:58:03

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

salut a tout le monde!
Sebastien pourquoi mes photos disparaisent ?????
Enfin tant pis je continue à en ajouter d'autres !!

plus rien ne passe ??
fatal error : allowed memory size of 16777216 bytes ??

ça y est ! les restrictions commencent !!
a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

#697 01/12/2006 20:03:33

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

salut chantal,
pour avoir une photo plus grande double clic gauche sur la souris, tu verras la photo s'affichera en plus grand.
bises

#698 01/12/2006 21:37:38

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou le poulailler,
Notre coq étant de retour , le poulailler s'anime. Monique refait surface ainsi que d'autres poulettes, grâce à dieu !
Toi, Elbandido commence pas à raler. Sébastien n'y est sûrement pour rien si tes photos disparaissent. Elles sont d'ailleurs très belles. Il faut reconnaître que tu as du talent en tant que photographe. Cependant, je partage l'opinion de Christiane, si c'est possible nomme-les. Mais pourquoi ne sont-elles pas sur la page "Photos diverses" ? cela serait plus facile à visionner et ainsi elles ne bougeraient pas.
Chantal, c'est super si nous pouvons effectivement nous réunir à plusieurs lorsque tu seras à Marseille. Tu me tiens au courant.
Bisous.

Hors ligne

#699 02/12/2006 00:15:52

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

Pour voir les photos d'origine, faire :
Clic droit sur l'image et selectionner : ouvrir le lien.
quelques secondes plus tard la photo d'origine apparait.
ET voila !!!
bonne nuit les petits ...............................................

#700 02/12/2006 19:47:13

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICOOOOOOOOOO,COCORIYOUYOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!
Journée morte !
Ma parole vous êtes toutes en train de couver !!!!!!
Vous qui vouliez tant faire la fete, vagabonder, ..., pas une âme qui vive sur ce web !!!!!!!
Bon je vais vous raconter une histoire pur vous redonner le moral !

C'EST MAURICE QUI VIENT D'ACHETER UNE PAIRE DE CHAUSSURES NEUVES.
REGARDES MA CHERIE COMME ELLES SONT BELLES? HEIN QU'ELLES SONT BELLES !
SA FEMME : OUAIS
MAURICE : ELLES SONT BELLES, ELLES SONT BELLES , REGARDE MEME QUAND JE ME MET TOUT NU ON DIRAIT QUE JE SUIS HABILLE !
REGARDES MA CHERIE MEME POPOL IL BAISSE LA TETE POUR LES REGARDER !
SA FEMME : ECOUTES MAURICE ,LA PROCHAINE FOIS ACHETES UNE CRAVATE, COMME CA AU MOINS POPOL IL LEVERA LA TETE !


Une petite deuxième

RAYMOND VA VOIR SON AVOCAT.
JE VEUX DIVORCER, JE VEUX DIVORCER, MA FEMME ME TROMPE !
L'AVOCAT : QU'EST CE QUI VOUS FAIT DIRE CA ?
RAYMOND : DEPUIS UN CERTAIN TEMPS JE ME MEFIAI, JE REGARDAI SOUS LE LIT, BON C'EST VRAI IL N'Y AVAIT QUE DES MOUTONS !
L'AVOCAT : ET ALORS ?
RAYMOND : ALORS, HIER SOIR C'EST PAS LES MOUTONS QUE J'AI VU ! C'EST LE BERGER.

ALLEZ, portez vous bien!
BISES. A +++++++++++++

Pied de page des forums