pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/11/2006 22:58:05

LYNDA
Membre

Quelle joie!

Bonjour! Ravie d'avoir découvert ce site. Je suis née à Bab el oued, 16 rue Rochambeau.J'ai fréquenté l'école de la rue Rochambeau de la maternelle au CM2. Ma 6eme s'est faite au Lycée Maimonide de la rue Suffren. Je chéris le souhait de rencontrer des élèves de cette époque. Je suis retournée à Alger en 1986, un voyage mémorable dont je suis entrain d'écrire le récit.
Aujourd'hui, j'ai 56 ans, mariée, deux enfants, je suis psyho-sophrologue, heureuse de vivre et pouvoir partager ma joie.
A bientot pour de joyeuses retrouvailles!

Dernière modification par LYNDA (11/11/2006 22:58:36)

Hors ligne

#2 12/11/2006 11:08:14

Liguori rose marie
Invité

Re : Quelle joie!

bonjour Linda,
Je me permets de répondre à votre message. J'habitais au 3 rue Mazagran et j'ai fréquenté l'école Rochambeau de la maternelle au CFE. Nous avons, depuis 2 ou 3 ans , reconstitué le groupe " Rochambeau" et nous essayons de nous réunir une fois par an. i vous voulez nous rejoindre ce serait avec plaisir Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez
Amitiés P.N

#3 12/11/2006 17:25:29

christiane coppa
Invité

Re : Quelle joie!

Message à LYNDA
Dans notre classe il y avait Maryline ADILAR???, peux tu aller photos d'écoles -Rochambeau - et regarder si tu es dessus.
Dans ma classe si les noms te disent quelque chose, il y avait Blanche ZITOUN - Jeanine FARRUGIA - Anne Marie AYELLO - etc. etc.
Comme te l'a dit Rose Marie, nous nous réunissons au moins une fois par an pour toutes et tous nous revoir.
A bientôt de te lire (donne ton mail stp)
Amicalement Christiane

#4 14/11/2006 21:06:34

LYNDA
Membre

Re : Quelle joie!

Bonjour Rose Marie et merci pour ton message. Je suis née en 50 et j'ai fréquenté l'école maternelle Rochambeau en 55; j'ai bien retrouvé leS sphotos que je n'avais plus depuis 44 ans!
J'étais en classe avec, Francine Cadi, Hélène Dahan, évelyne Aoukaya, Jeannine Farougia, Anne- Marie Pace et Lafarge (dont je ne me souviens plus du prénom).
Si cela te parle, fais moi signe, je me joindrai au groupe avec plaisir!
Amitiés.

Hors ligne

#5 14/11/2006 21:11:07

LYNDA
Membre

Re : Quelle joie!

Bonjour Christiane, comme je l'ai dit à Rose -Marie, il me semble bien que nous étions dans la meme classe, mais je ne me souviens pas de ton visage.
Je vais faire au mieux pour t'envoyer une photo actuelle, mais ca serait bien que je puisse te retrouver sur une photo d'école. Comment faire?
Amitiés et à bientot!
Lynda

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 15/11/2006 10:46:03

rose marie
Invité

Re : Quelle joie!


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#7 15/11/2006 14:01:59

LYNDA
Membre

Re : Quelle joie!

Hors ligne

#8 15/11/2006 17:28:52

Chantal
Invité

Re : Quelle joie!

Bienvenue sur le site Linda,
Comme toi,je suis allée à l'école Rochambeau,mais avec une année de différence,je suis de 1951,et j'habitais 1 avenue de la Bouzaréah.Si tu venais jouer au jardin Guillemin,nous nous sommes surement souvent vues.Je n'ai encore retrouvé personne de ma classe,peut-être auras tu plus de chance.J'aimerais bien aller aux réunions mais j'habite trop loin.
Bisous à vous toutes et à bientôt


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#9 15/11/2006 17:57:08

LYNDA
Membre

Re : Quelle joie!

Hors ligne

#10 15/11/2006 20:18:57

Chantal
Invité

Re : Quelle joie!

Salut Lynda,
J'habite en Espagne,à Vigo,mais je vais souvent à Marseille où habitent mes parents.Par exemple,j'y passerai une semaine au début décembre.Je ne sais pas si une réunion est prévue bientôt,mais Christiane ou Rose-marie doivent le savoir.Il y a aussi une association de rapatriés a la rue Paradis,je ne me souviens pas du numéro.J'ai mis quelques photos de classe ,regarde-les au cas où tu te rappellerais de certaines.
Bisous.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#11 15/11/2006 22:59:52

LYNDA
Membre

Re : Quelle joie!

Hors ligne

#12 23/11/2006 00:00:08

Chantal T
Membre

Re : Quelle joie!

Coucou Lynda,
je vois que tu es sur le site.As-tu regardé les photos d'école?
A bientôt de te lire.Bisous

Hors ligne

Pied de page des forums