pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#601 29/10/2006 22:58:58

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#602 29/10/2006 23:01:23

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Christian, je suis désolée je ne voulais pas prendre autant de place. Tu n'as qu'à supprimer ce message, je ne t'en voudrais pas .
Amicalement. Annie

Hors ligne

#603 29/10/2006 23:45:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Annie,quelle pinup est devenue Monique,ça ne m'étonne pas qu'elle délaisse notre vieux macho de coq.Mais enfin,mieux vaut un coq vieux jeu que pas de coq du tout,alors essayons de le convaincre en douceur de nous laisser en liberté.
Pour le gif,partage ta découverte,raconte-moi comment on fait.OK?
Bisous à tous,et les autres poulettes réveillez-vous,c'est pas encore l'hiver,alors venez faire un tour au poulailler.
A +++++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#604 30/10/2006 08:40:21

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#605 30/10/2006 16:00:07

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

#606 30/10/2006 17:36:05

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

VIVE LE COQ!!!!!!
Bisous à tout le poulailler

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#607 30/10/2006 21:10:08

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#608 31/10/2006 00:00:15

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir le poulailler
voici mon nouveau gif

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#609 31/10/2006 00:02:38

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Chantal T (31/10/2006 00:07:06)

Hors ligne

#610 02/11/2006 11:23:41

Re : je suis de baba el oued

Enttention les zyeux! Ma parole, si votre ramage se rapporte a votre plumage... vous allez toutes attraper des puces. Ou est Maggie la vache? et la souris a Henriette? le chat de Perlette??

XXX
Babette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#611 03/11/2006 21:35:18

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#612 04/11/2006 00:52:51

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Et bien me revoilou, aprés un repos si ont peu dire cela ,je vous est envoyer un message cet aprés-midi, mais mon ordi est rester bloquer sur envoyer et ensuite tout c'est effacer.
J'ai jouer a la poupée avec mes deux neuveux et oui chez nous cela va par deux, Armand et Enzo, ça dors pas les jambes croisser!!!!!

J'ai bien manger un peu trop mon estomac n'est pas trop d'accord en ce moment. mais avec mon beau-frére nous avons fait des cornes de gazelle,makroun, et mantécao, pour les filles du quartier rue mizon et rue soleillé, c'est le fils du boulanger Nadal.

Notre Coq est beau avec son plumage,il fait la roue méfie les filles,vous avez raison , ne vous laisser pas faire, mais je crois que notre reine sylviane le tiens bien en laise.

Ma Chantal change vite de coq, le povre de nous zotre, il est fartas, ont va pouvoir lui chanter comme a la star Ac ya qy'un cheveux sur la tête du coq a chantal, mais lui n'a pas de dents( et oui quand les poules aurons des dents )

Bien maintenant nous allons préparer le 11 Novembre avec la bonne LOUBIA. n'oublier pas de me telephoner ou bien un e-mail pour confirmer. Surtout pour les nouveau venu , le point de rencontre. devant de stade de toucas ,mais je vous donnerais plus de detail.

Gros bisou les poulettes a +++++++++++++

Merci Annie qu'elle classe , mais voilà c'est pas une sceance mais 6mois tous les jours pour arriver a cela.,mais en attendant, quand tu sort de là ,tu te sent légére ,détendu, et en plein forme.

Bien gros bisou a toute les poulettes et a notre beau coq sans oublier sa reine.

Hors ligne

#613 04/11/2006 12:47:37

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique est de retour.Ça va barder entre les poulettes et le coq qui est parti en retraite.Oui,il est plus comprehensif,mais méfions-nous quand même,un coq c'est malin.
Elisabeth aussi est revenue,alors où as-tu laissé Maurice,il a peur , il a fini en méchoui ou il est allé jouer avec les kangourous?
Et Perlette,que deviens-tu?
Bon,je vais faire un tour à la campagne,alors bon weekend à tous,et bisous.
A ++++++++ Amusez-vous et profitez de l'automne avant le froid.

Hors ligne

#614 04/11/2006 14:04:21

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bisous les filles. Je vois qu'il y a des  nouveautés ;-) Très jolis animaux. Marguerite est ravie d'avoir des copines et des copains. Il fait un temps magnifique. Je vous souhaite de passer un bon ouikinde. A bientôt. m@rie la revenante.

Hors ligne

#615 04/11/2006 20:50:12

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir a toutes mes poulettes, oh la marie enfin mais que fait tu avec ta maguy, ont se voie le 11 ou pas donner les réponse svp;

Je reviens de fait des expérience de loubia  ha ha ha !!!

Hors ligne

#616 05/11/2006 02:10:07

Re : je suis de baba el oued

Salut tout le monde

Marguerite est de retour - Welcome back! Maurice est parti se faire 'thalasso' pour ses frisettes. Le fils a Rintintin est venu a sa place. Amities a toutes ls copines et leurs ravissants avatars. Pensez a nous le 11 quand vous vous faites la loubia. Annie il est bien beau ton petit lapin rose, est ce qu'il bouge?? Fais gaffe sur ce site ils bouffent tout! Chantal il est marrant ton coq, dans le vent quoi..cool avec ses lunettes!

Monique, alors plus de recettes geniales sur le site?? n'importe quoi de nouveau me fairait plaisir, je suis de retour dans ma cuisine et j'ai envie de faire qq chose de bon.

Allez bonne journee
Babette

Hors ligne

#617 06/11/2006 18:01:03

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes: je re re reflechie pour vous donner des idées pour votre repas de noêl,, je vous dirais ça bientôt, je pense vous donner trois menu a vous de voir aprés.

Ont ma aussi demander la recettes des tripes, il y a tellement logtemps que je ne les plus faite impossible de retrouvez la recettes ,mais je ne désespéres pas , je finirais bien par la retrouvez.

Alors babette, comment vont tes Kangourou, vous avez quel temps a cette période.
Ici les journées sont trés belle , mais matin et soir frisqué!!

Et oui le 11 journée loubia, j'attens vos réponse qui viens!!

J'ai aussi de trés bonne recettes de Cakes, le soir avec une bonne salade.

Babette tu as des envies est-ce les petits pieds, tu veux du salé ou sucré.

Allez Mantécao arrive ont t'attend, et toi aussi anne-marie, mes poulettes vous avez le cafard, alors vite Baygon est ont écrasse tout, le sourire revient, profiter les filles des beau jours, sortez, allez vous acheter quelques chose ou encore aller faire un tour dans un institut et vous faire masser, cela détends énormement, ou encore dans un hamam.

A++++++++++++Gros bisou salut le coq

Hors ligne

#618 06/11/2006 18:04:38

Re : je suis de baba el oued

Un petit Proverbe:

Ne vous mariéz pas pour l'argent, vous pouvez emprunter
a meilleur marché.

Hors ligne

#619 06/11/2006 20:02:40

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou le poulailler,
Je n'ai pas très envie d'écrire aujourd'hui,mais je me demande où est passé notre coq.Maintenant qu'il devenait compréhensif ,on a dû le kidnapper et il doit se pavaner parmi d'autres poulettes,mais il nous reviendra tout penaud avec des plumes en moins .

J'ai suivi ton conseil,Monique et je suis allée prendre un bain Thermal à plus de 40º,ça détend et ça fait baisser la tension.Et comme contraste ,de temps en temps,trempette á l'eau froide,et ça vous revigore.

Bisous à tous et à +++++++

Hors ligne

#620 06/11/2006 22:50:23

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique, je te fais confiance pour le 11, tout sera parfait ; malheureusement je ne pourrai être présente, j'habite trop loin ! Mais je serai près de vous par la pensée, et j'essaierai de passer un coup de fil puisque une de mes copines y sera. Quant à Daisy je ne pense pas qu'elle puisse venir, je l'ai eue vendredi au téléphone et elle avait je crois qqchose de prévu. J'ai eu Bernard ce matin, ainsi que Christiane, et je les ai déjà encouragés pour les olives et le bois. Tant que tu y es à rechercher des recettes, si tu as celle des zlabias et des makrouts, je suis preneuse. Bisous

Hors ligne

#621 07/11/2006 20:48:29

Re : je suis de baba el oued

Salut anne-marie

Je vois que tu ne regarde pas bien les recettes, car les zalbias et les makrouts  y sont .

Justement j'en fait demain et samedi s'il sont sage je leur ferais les beignets de blanchette il ont apprécier la derniére fois.

J'attend une réponse de Daisy.
Alors ma chantal tu as fait peau neuve, as tu eu droit au massage au gants de crin.

Bien les filles j'ai du boulot, alors a plus tard et gros bisou
ne vous inquiéter pas pour le coq, je lui préparer du maîs a la place de la loubia;

Gros bisou                                  Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#622 07/11/2006 21:11:32

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#623 07/11/2006 21:52:49

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICO,COCORICO,...
Bonsoir à tout le poulailler et à toutes les cocotes,cot;;cot;;cot;;;
Monique le mais si tu me le fait, fait le moi en calentita !!!
Sinon pas question!!!
Je mangerais les loubias et le reste ....
j'ai eu des problemes de becane.
maintenant ca remarche un chouia!!
Mais je suis toujours là ! je regarde, j'observe, et j'apprends à vous connaitre !!!!!
bonsoir à tout le monde !
grosses bises à tous et toutes
monique à samedi.
Michel le COQ de sylviane.

#624 08/11/2006 01:05:00

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ah,le coq,tu nous zyeutes en cachette :tu sais les poulettes,c'est dur à connaitre,on est si compliquées,pas simple pour un vieux coq,mais essaie quand même.
Monique,je n'ai pas eu droit au massage,seulement le bain,en plein air,au bord d'une rivière et 3 bassins en pierre avec l'eau thermale qui coule et chaque bassin à une température différente,puis le sauna,la baignoire d'eau froide  et la douche pour se raffraichir sur le parcours d'un bassin à l'autre,c'est un système de therme japonais,et ça détend énormément.

Je vous souhaite une bonne nuit,bisous à tous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#625 08/11/2006 01:18:02

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums