pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 21/10/2006 23:46:09

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

iL PLEUT ,IL PLEUT BERGERE,RENTRE TES POULETTES.
Ici toujours le même temps pluvieux,et alors heureusement qu'on se distrait avec le surf sur place.
Tu as raison Monique,beaucoup de poulettes ont disparu:où sont-elles?
Et Mr.le Coq,tu es parti en w.e,ou c'est Sylviane qui t'a cloué le bec.Je vous raconterai bien une histoire,mais je ne m'en souviens pas,je vais secouer un peu mes neurones qui sont complètement atrophiées,pour ne pas dire rouillées.Je crois que le chocolat est bon pour ça.
Bisous à la basse-cour et à ++++++

Hors ligne

#577 22/10/2006 01:01:37

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monsieur le COQ est poli.
Il laisse s'exprimer les poulettes !
Quand le moment sera venu je pousserais mon COCORICO pour vous faire rentrer au poulailer.
En attendant "poulettes" dites du mal du coq !
Parlez de moi en mal, parlez de moi en bien, mais parlez de moi.
Il est tard le vieux coq a sommeil.
Il doit se coucher s'il veut être en forme demain pour pousser à l'aube son COCORICO.
,COCORICO!!!!
Grosses bises à toutes.
Michel le COQ à Sylviane.

#578 22/10/2006 07:55:41

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICO,COCOICO,COCORICO!!!!!!!

Debout là dedans, les poulettes !!!
C'est l'heure du chant du coq !

Tant qu'il s'agit de faire les belles, de glousser, de caquetter, de chahuter le COQ ,elles sont là !!!
Et aprés ? C'est bien beau de croire que l'on peut clouer le bec du COQ !, mais il faut arreter de rever "jeunes" poulettes !!!!
Alors au boulot ! Surtout que 'ai besoin de vitamines : loubias, makrouds, zalabias ,... et il faut qu'ils soient bons "comme chez nous ma fille !!!."

Il faut aussi renouveller la basse cour !
Va falloir faire des oeufs mes "cocottes", et surtout les couver le temps qu'il faut !! Alors fini de vouloir partir par çi, pal là, va falloir faire le boulot !!!
Ensuite je m'occupe du résultat : les p'tits coq à la casserolle en "sauce poulette" (je vous donnerais la recette), et les p'tites poulettes dans le cheptel !!!!!!!

COCORICO,COCORICO,COCORICO!!!!
Allez vous pouvez vous déchainer maintemant! !
Continuez à dire du mal du COQ

Bonne journée, bon dimanche , et a ++++++++
Bisous à toutes.
Michel le COQ de Sylviane.
COCORICO,COCORICO,COCORICO.

#579 22/10/2006 13:58:01

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

HOULALA ! IL EST DÉCHAINÉ LE COQ.
Tu as dû manger de la vache folle,parce que la loubia,les zlabias et les makrouds ça donne pas la rabia.Tu t'es levé de la patte gauche ou quoi?
Alors,poulettes,nous n'allons pas accepter les ordres du coq,non mais qu'est-ce qu'il croit? Que l'on va rester bien sages au poulailler à couver nos oeufs et à lui mijoter de bons petits plats! Il n'en est pas question! Nous sommes des poules libres et nous aimons toutes voyager.On ira pondre où on veut et on reviendra quand on voudra.J'espère que vous allez réagir et vous révolter,on n'est plus au moyen-âge et on a fait la révolution.Et s'il le faut nous nous manifesterons pour réclamer nos droits.
Voilà,ça m'a fait du bien ,surtout qu'ici c'est le déluge.
Bon dimanche et bisous

Hors ligne

#580 22/10/2006 19:09:28

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICO,COCORICO

TOI, la poulette Chantal, va falloir que je te pique le crâne!
Non mais, qui sait le chef de la basse-cour!!
Rebellion, rebellion va falloir que je mette de l'ordre.
Pas de paille et pas de mais pour toi ce soir !
En plus il on prévu la pluie, tu va être toute mouillée (poule mouillée !!!), na !
Allez va, rentre vite, je voudrais pas que tu m'attrapes froid !
Des que j'aurais le temps je vous raconterais d'autre blagues.
Pas de coq la semaine prochaine, je pars en déplacement (avec ma poulette royale ,bien entendu !!!)
Alors bonne semaine et à +++++++++++++.
Monique tiens nous au courant pour le 11.
Bisous à toi et toute tes copines.
Michel le Coq de Sylviane

#581 22/10/2006 19:25:43

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Chantal tu es là ?

Hors ligne

#582 22/10/2006 19:35:42

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je crois, Chantal que tu as mis le coq en colère. Pourtant tu as bien raison nous n'allons pas nous laisser faire et ne rien dire. Pour qui se prend-il ?
Il nous a fait attendre pendant les lustres avant de se pointer et maintenant il veut tout gérer ?
Non, mais.......
Monique, nous a bien recommandé de le chouchouter mais quand même !
Et tu as vu à quelle heure, il nous réveille ? Ca va pas la tête ?
Il a de la chance d'avoir sa poulette attitrée autrement on lui aurait volé dans les plumes c'est tout ce qu'il mérite !
Monique,où es-tu ? Tu désertes le poulailler ?
Bisous à vous toutes et surtout révoltons-nous sur ce coq un peu trop matcho !

Hors ligne

#583 22/10/2006 19:40:47

Re : je suis de baba el oued

non c'est monique qui est là

Hors ligne

#584 22/10/2006 19:48:29

Re : je suis de baba el oued

bien je vois que tu est repartie annie, monique etait au fond de son lit a appeler Raoulllllllllllll, des moules mariniére qui ont pas passer.
D'ailleurs je ne sais si je vais rester car ça tourne!!!!!!!!!

Oh les poulettes Calmos vous n'aller pas commencer, a mettre la revolution française a notre coq, a peine il arrive vous l'avez dégouter qui repart méfiiiiiiiiiiiii les filles.

Bon gros bisou je vais vite chanter pas cocorico mais Raoullll

Hors ligne

#585 22/10/2006 20:12:44

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

Monique soigne toi bien !
n'est crainte, je suis pas encore parti !
je suis toujours là pour proteger les poulettes quand elles sont malades, surtout une poulette comme toi , que j'adore!
allez prend ce qu'il faut et remet toi vite sur pied !
RAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL, vient vite à son secours !!!
bisous monique,
à bientôt.
Michel le COQ à sylviane.
NB: Je ne lance pas mon chant COCORI..., ...... pour ne pas te reveiller !

#586 22/10/2006 20:55:35

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Cott,cott,cott,il est où le dictateur? J'ai aiguisé mes griffes au cas où il allait se prendre pour le roi.
On te veut bien au poulailler,mais doux et soumis.
On veut continuer à faire ce qui nous plait,sinon c'est la rebellion dans la ferme,et attention!
Annie,prépare tes banderolles :on n'est pas des poules mouillées.
Et toi,Monique,prends une de tes tisanes pour l'estomac et remets-toi vite,on a besoin de renfort.
A+++++ COTT,COTT,COTT....

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#587 22/10/2006 22:03:55

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#588 23/10/2006 19:13:47

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Et voilà deux jours d'infusions de thym légére et c'est reparti.

Anne-Marie merci de nous donner de tes nouvelles, et mes prompts rétablissements pour ta fille; j'espère avoir Daisy pour le 11/11,et les poulettes manger léger pendant deux jours ,car la loubia ratata...........

Mon cher coq est-ce toi qui est en train de jouer la musique
dans la vidéo que ma envoyer Sylvianne?????????

Je ne dévoile rien , je leurs enverrais par e-mail.

J'ai tout de même la tête qui tourne alors je vous dis a plus et plein de gros bisou .

Je reviens avec beaucoup de blagues.

Hors ligne

#589 23/10/2006 19:50:03

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique, tu es en ligne........
Je lis que tu vas mieux grâce à ta tisane de thym, il est vrai que le thym est excellent pour les problèmes de digestion. Mais méfie ne recommence pas de sitôt à manger des moules marinières ou pas !
Alors notre coq serait musicien ? Ces cocoricos ne sont pourtant pas très mélodieux enfin ne nous plaignons pas trop.
J'attends avec impatience tes blagues, elles me font bien rire.
Chantal, ne compte pas trop sur Monique pour la rebellion apparemment elle a l'air d'avoir des vues sur notre coq. Pourtant il a déjà sa poulette royale.
Tant pis, on fera sans. J'ai préparé mes pinceaux et ma peintures et dès que tu le veux j'attaque.
Grosses bises à toutes et toi le coq demain pas trop tôt, compris ?

Hors ligne

#590 24/10/2006 14:38:55

Re : je suis de baba el oued

Salut annie,

Alors que va tu nous peintre? un joli coq qui sera exposer
sur le site .

Je te raconterais les histoires ce soir, juste un coucou avant d'aller me faire dorloter, une amie ma offert un soin du corp avec massage etc.... donc je part je ne sais quand je reviens , ci cela est bien bon je reste plus longtemps.

Je vais avoir la police( peau lisse)
le couffin  ( le cou fin ) et le tarma je ne sais pas !!!!!!!!!

Aller gros bisou a tous ,je vous raconte ce soir.

Hors ligne

#591 24/10/2006 16:06:37

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Maintenant que le coq est parti,les poulettes dansent,se font dorloter et masser etc...
Quand il reviendra il ne va pas te reconnaitre ,Monique,avec la police et le couffin,et le reste ..
Alors profites-en bien et fais-toi chouchouter,ce qui fait du bien au corps en fait aussi à l'esprit,et donc tu vas nous revenir toute neuve.
Pendant ce temps,Annie et moi on fait les pancartes et les banderolles pour la manifestation contre la dictature des poulaillers.
Ici le temps toujours à la pluie et au vent,on va sentir le moisi.
Bisous à tous et à+++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#592 24/10/2006 20:23:36

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#593 24/10/2006 20:25:51

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Flute ; c'est raté. Là, je n'ai plus le temps j'essaierai tout à l'heure.
Bisous @ ++++++++++

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#594 24/10/2006 21:56:20

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#595 24/10/2006 23:35:34

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#596 25/10/2006 00:12:15

Re : je suis de baba el oued

Annie tu es la plus forte ,ça c'est un coq il a de la gueule.

D'abord anne-marie ,pleine de bonne chose pour ta fille, nous pensons trés fort a elle , ensuite ma petite annie , tu ne peu imaginer , je suis comme un papillon, gommage sur tout le corps, douche jet etc... et la cerise sur le gâteau ,un super massage aux huiles essentielle.
Tout cela pendant presque deux heures, et vendredi je retourne ,pour le visage et buste 2h30  je vais me régalé.

Il etait temps que j'y aille , se sont des amies qui me l'ont offert pour mon anniversaire l'année derniére;et c'etait les dernier jours.

Il etait impossible avant, avec mon jean si malade je ne pouver le laisser.

Enfin cela ma fait un bien fou, et je vous conseille les filles d'aller de temps en temps prendre 2 a 3 heures que pour vous .

Le mois prochain j'irais au bain maure.

Chantal  je crois qu'il faut pas le crier trop fort qu'ont fait la fête ,quand le coq n'est pas là les souris danses.

kakakakakakak!!!!!!!!!!!!!!!!!je peu chanter et danser je me sens toute légére avec ma peau de bébé.

Bon assez les co..........je vais dormir a demain les poulettes et doux rêves a vous tous

Hors ligne

#597 25/10/2006 11:50:54

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Annie,il est beau notre coq rockeur!Peux-tu m'expliquer comment tu as fait? du début à la fin,sans sauter une étape ou oublier un détail,sinon,illétrée que je suis,je n'y arriverai pas.
Bon,maintenant,Monique avec ta peau de bébé,tu vas être la reine du harem,et en plusss,aujourd'hui tu vas ressembler à une star: notre coq ,il va en perdre ses plumes,et Annie et moi,on va être les seules rouspéteuses,les enquiquineuses.Ça ne fait rien,on a de la voix.
Anne-Marie,courage,et bonne santé pour ta fille,je pense à toi,mais j'avais oublié de te le dire,excuse-moi.
Ici,toujours le déluge,cette nuit il est tombé des cordes,ça fait presque une semaine qu'on ne voit pas le soleil,c'est déprimant.
Bonne journée les poulettes,à +++++++

Hors ligne

#598 25/10/2006 21:54:14

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Nous allons avoir un beau W.E  tant mieux car je prend la route dimanche matin, je vais voir un peu ce qui se passe a Bezier nimes et peu être montpellier.

Pas de chance pour toi chantal, ici c'est vraiment l'étè indien , il y a beaucoup de monde a la plage, j'ai etait a carqueirane aujourd'hui je me suis régalé du beau temps.

Bon notre coq a été voir un peu dans les autres poulaillers de la régions comment cela se passe et qui fait la loi.

Ont veux qui qui s'occupe de nous ,nous chouchoute, est aprés bastat.

Bon je vous quitte ça brule, j'espére que non, confiture de patate douce .

Gros bisou a plus

Hors ligne

#599 29/10/2006 01:04:42

elbandidonegro
Invité

Re : je suis de baba el oued

COCORICO,COCORICO,................
Me revoili, me revoila !!!
Il etait temps que je revienne !! quand le COQ n'est pas là les poulettes dansent !!!
He bien je vais vous faire bosser maintenant .
Fini les cremes, les pommades, les massages, les huiles essentielles, les gommages  et tout le barda  !!!!!!. Je vais m'occuper de vos plumes, MOI.!!
Bien, pour mon portrait, mais je suis beaucoup plus beau que ça, poulette !!!!!
Bon aprés mon long voyage dans les contrées voisines , je me suis aperçu qu'il fallait mettre de l'ordre dans ce poulailler.
Alors à trés bientôt, ça va chauffer !
bisous à toutes.
à ++++++++++++++++
Michel le COQ de Sylviane

#600 29/10/2006 16:46:35

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Cott,Cott,Cott....
Ah tu reviens ,bandido,pendant ton absence on a préparé la manifestation et tu peux être content qu'on te garde dans le poulailler avec tes idées du moyen âge sur les cocottes.
Il faut te moderniser et laisser les poulettes voler de leurs propres ailes,sinon attention à la révolution.Ça va chauffer,tu l'as bien dit!
Et puis,prépare -toi à voir la nouvelle Monique,toute gommée,liftée  et remodelée;je me demande si elle n'est pas allée à un autre poulailler voir si le coq était plus beau que toi.
Bon dimanche à tous et bisous :ici le soleil bat son plein et c'est super.

Hors ligne

Pied de page des forums