pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2006 16:02:37

CARCHANO-NEGRI Claude
Invité

Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

Je suis la présidente de l'Amicale des anciennes élèves du Lycée Lazerges Savorgnan-de-Brazza, nous sommes toujours à la recherche d'anciennes élèves, nous nous réunissons une fois par an : pour l'assemblée générale, cette année cette A-G aura lieu à Poitiers au futuroscope les 14 et 15 octobre, toute personne intéressée peut me contacter par Internet.
Chaque année nous changeons de lieu pour l'A-G afin que nous nous retrouvions le plus facilement possible, nous sommes éparpillées sur toute la France , et même l'angleterre les USA, la Nouvelle calédonie !
Nous sommes environ 200, avec d'anciens professeurs aussi .
Bienvenue à toute ancienne . Salutations à toutes .

#2 18/09/2006 23:52:14

marie-paule
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

d'accord pour vous contacter mais à quelle adresse internet?

Hors ligne

#3 18/09/2006 23:55:27

marie-paule
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

et d'ailleurs ,il faut ajouter l'Australie à tous les pays que vous avez cités. Amitiés

Hors ligne

#4 23/10/2006 18:32:47

atouk
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

j'ai fréquenté le lycée Lazerges de 1949 à 1956 de la 6ème à philo.
m'avez-vous connue ?
je m'appelais Jacqueline Seban,et j'habitais  20 .avenue des consulats

Dernière modification par atouk (23/10/2006 18:34:18)

Hors ligne

#5 18/11/2006 09:58:00

Carchano-Négri Claude
Invité

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

Salut à toutes les anciennes élèves du lycée .
Pour nous retrouver voici mon e-mail "claude.negri@worldonline.fr"
adresse postale : 4 impasse des coquelicots 34300 AGDE

Je suis entrain de créer non pas un site mais un blog au nom du lycée, lorsque tout sera au point je mettrai l'adresse sue le site de C. Timoner .

Amitiés .

#6 04/01/2007 19:41:35

vaknin{benaza}mihal
Invité

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

bonjour
je suis la soeur de mady benaza epouse amselli qui a etudie au lycee lazerges dans les annees 1950 1956.nous habitions a saint eugene.

#7 21/02/2007 16:21:14

Diana
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

je réponds à atouk; j'ai moi aussi fréquenté le lycée lazerges de 1949 à 1956 ( date à laquelle je suis entrée à l'Ecole normale) .j'ai une photo de classe où j'ai noté Seban, mais j'ai oublié le prénom; c'était l'année scolaire 1953 1954. Si c'est vous passez-moi un petit message ça me ferait plaisir. je suis Diane Hidalgo( entourée en rouge).

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#8 28/02/2007 20:14:02

Diana
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

Hors ligne

#9 16/04/2008 20:43:50

Anne-Joëlle
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

Petite rectification concernant la photo de 1ière ABC à Savorgnan de Brazza en 1958, adressée à Françoise Creppier. Le professeur n'est pas Mdme Kreitmann qui nous enseignait le français et le latin,mais Melle Charvet qui nous initiait à Shakespeare. Elle est morte l'année suivante ,atteinte par la maladie de Parkinson. Je suis sur la photo à sa gauche et j'ai l'air plutôt maussade.En haut 1ière à gauche,il ya Josette Vertuel,en haut,je reconnais également Jacqueline  Rossi, Françoise ferrand,peut-être Anne-Marie de Vivie-Régie,Jacqueline Lambert et enfin plus bas Chantal? Prévot.
Que de souvenirs!

Hors ligne

#10 07/05/2008 22:04:11

assaya
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

Mon nom est Claude ASSAYA, j'habitais 3 rue Lestienne,j'ai frequenté le lycee Savorgnan de Brazza en 1961 et 1962, j'étais en 6ème et en 5ème, mais impossible de me souvenir laquelle, par contre j'ai des noms qui me reviennent   en tete comme Josette Botella et Janine Camps que je recherche depuis plusieurs années, si vous les connaissez, j'aimerais avoir de leurs nouvelles. Qui se rappelle de notre prof de math Melle BARANES ? Je n'ai malheureusement aucune photos de cette époque ,ni des années précédentes du reste , alors si vous vous souvenez de moi, et que j'apparaisse dans une photos , vous me ferez vraiment un super  cadeau, A bientot

Hors ligne

#11 01/07/2008 11:15:49

Lubrano
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

bonjour
mon mari et ma belle soeur ont frequenté l'ecole lazerge et le lycée bugeaud.

toute leur famille père grd parents sont originaires d'Algerie....depuis quelques générations dont j'aimerais aussi faire leur genealogie, c'est tellement un manque, tu pudiquement chez eux. il y a aps longtemps j'ai montré a ma belle soeur un site ou il y  a  des photos de l'ecole lazerge et des rues de son enfance........je ne vous dis pas! j'aimerai tellement retrouver des personnes qui l'onT connue.....

ma belle soeur Lubrano ( di ricco) Anny est née en janvier 1948, son frere michel Lubrano en 1949, ils ont habité avenue de la Marne jusqu'en 1962, j'aimerais leur faire plaisir en retrouvant leurs souvenirs, car de cette periode, ils n'ont rien ou si peu, internet est pas mal pour ca, aussi je lance des bouteilles a la mer....Nous habitons la Suisse.
merci de votre patience pour avoir lue ma tite lettre d'espoir, si vous avez quelques tuyaux a me donner pour mener a bien mon projet? ou si ce nom de lubrano vous dit quelque chose?

salutations cordiales

chantal

Dernière modification par Lubrano (01/07/2008 11:18:21)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#12 01/06/2009 14:05:41

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#13 20/07/2009 22:35:47

mollon nicole
Membre

Re : Lycée Savorgnan-de-Brazza appelé Lycée Lazerges

Hors ligne

Pied de page des forums