pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/09/2006 14:13:26

Poveda Jean-François
Invité

Famille Cheltiel

Pour Michel Seksek,
Voila Christian, m'a tirait les oreilles, il a raison , chaque chose à sa place.
Après St Eugène, j'ai habitais à Hydra et j'ai connu cette famille. Et quand tu as écrit ce nom ça a fait tilt !!!
Peut être de la famille? Comme toi, je ne mets pas mon mail pour ne pas être importuner.

#2 04/10/2006 20:34:08

michel.seksek
Invité

Re : Famille Cheltiel

j f,le probleme c'est qu'on est pas prevenu qu'il y a 1 reponse sur le forum alors on a tendance a le repeter sur le site c'est tout, pour moi l'incident est clos ,je te salue a bientot.

#3 05/10/2006 08:57:40

Jean François
Invité

Re : Famille Cheltiel

Bonjour Michel,
Pour revenir à la Famille Cheltiel ceux d'Hydra, tu connais?
Moi, je ne me souviens plus du prénom. Ils habitaient dans un immeuble, juste après un petit pont à droite. S'ils ont Internet, donne moi leurs coordonnées. Je me ferais connaitre.
@ bientot
JF

#4 05/10/2006 11:09:41

michel seksek
Invité

Re : Famille Cheltiel

bonjour jf,pour l'instant j'ai les prenoms des CHELTIEL,norbert marc et gerard,ils habitent ou habiteraient a NICE,dé que marcel me communique 1 no de tele,je te le passe,a bientot.

#5 05/10/2006 14:27:44

Jean François
Invité

Re : Famille Cheltiel

Michel,
Je ne suis pas sur, du prénom, je pense à Gérard.

#6 05/10/2006 14:35:01

Jean-Francois
Membre

Re : Famille Cheltiel

Michel,
J'ai vu par l'annuaire  à Nice les coordonnées de : Gilbert, Jean-Pierre, Norbert, Robert et Marie Claude. Mais , je n'ai pas vu de Gérard. Où alors il est sur la liste rouge.

Hors ligne

#7 05/10/2006 15:18:00

michel seksek
Invité

Re : Famille Cheltiel

jf,les prenoms que tu cites sont peut-etre les bons je sais pas,mais n'hesite pas a appeller tu leurs dira que tu tiens l'info de leur cousin MARCEL qui habite a cote de MOnTPELLIER(marsillagues),a+++++++++++++++.

#8 06/10/2006 09:45:44

Jean-Francois
Membre

Re : Famille Cheltiel

Merci pour tes infos. Je téléphonerais.
A +
JF

Hors ligne

Pied de page des forums