pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2006 17:10:00

MILLA Monique
Invité

école de notre dame d'afrique

Bonjour a toutes les filles sont allées comme moi a l'école communale de Notre dame d'afrique, de 1946 a 1952 ; avec comme directrice madame LOUIS, les institutrices, Mme STORA, Mme LEVREAU, qui habitait le village Victor, toutes les filles qui m'ont accompagnées pendant ces années scolaires, les plus proches dont je me souviens ,ce sont : Danielle Llinarès, Nicole de SAN FELIX, Daisy CHAMACK, partie en Israel je crois, les soeurs PEREZ, Villanova, ? BROTONS, les jumelles FOURNES: Michèle et Claude, Huguette GINER, qui venait de bab el oued, ses parents étaient concierges a la TYPOLITO.. et tant d'autres ! j'aimerais avoir des messages de leur part.. et d'une amie aussi qui habitait La Consulaire comme moi : BARBER Colette,
qu'êtes vous devenues ??
MONIQUE

#2 25/03/2008 17:03:22

Re : école de notre dame d'afrique

Bonjour
Vous mes anciens voisins de st eugène et éléves ecole notre dame d'afrique de st eugène année 1956 je suis au 2° rang  3 éme à partir de la gauche. Ceux qui se reconnaitront qu'ils se manifestent cela serait magnifique après 52 ans. amitiés Nabil

Hors ligne

#3 14/02/2010 02:20:38

Re : école de notre dame d'afrique

Bonsoir Monique,
Je viens de lire votre message et j'aimerai vous poser une question:
J’avais une amie nommée Marie France Paul qui habitait au terminus du trolley de notre Dame d'Afrique et dont j'aimerai retrouver l'adresse, ce nom vous dit-il quelque chose?
Je fais cette recherche en compagnie d'une amie commune nommée Louise Fusone du village Marie à NDA.
Très cordialement à vous et au plaisir de vous lire.
Henri Rindovetz.

henri.rindovetz@wanadoo.fr
0232254406

Hors ligne

#4 20/06/2011 23:08:02

zine
Membre

Re : école de notre dame d'afrique

je suis une ancienne éleve de l école citee  j ai connu madame Louis la directrice ,madame Riviere,deumier,Riviere ,madame  levreau CM2excellante institutrice a éte m a derniere maitresse  ;sa fille Nicole etait éleve également  ,monsieur Fourastier directeur de l école de garçons

Hors ligne

#5 05/08/2012 14:11:57

VIVI13
Membre

Re : école de notre dame d'afrique

Bonjour Monique


Votre message date déjà de quelques années mais je viens de le découvrir par hasard en cherchant une recette...; je suis la belle fille de Colette Barber et nous venons de lui téléphoner, elle se rappelle très bien de vous...et elle était très émue...
Envoyez-moi un message et je vous transmettrai son adresse  car elle n'a pas internet.
J'espère à très bientôt...

Mon adresse mail : eric.delisle@dbmail.com

Dernière modification par VIVI13 (05/08/2012 14:13:09)

Hors ligne

Pied de page des forums