pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2005 23:10:56

MUT Claude
Membre

présentation

Bonjour,
J'ai connu aujourd'hui le site et je m'inscris.
Je me nomme Claude MUT. Je suis né le 5 juin 1943 et j'ai demeuré jusqu'en 1962 au 29 rue Léon Roches (juste en façe de l'église Saint Louis) J'étais en classe avec Alain FAUS. J'ai fréquenté ensuite le cours complémentaire Condorcet avant de travailler et de quitter le pays en juin 1962.
J'ai habité Paris, puis Toulouse et maintenant Saint Cyprien plage en catalogne. Un retour en méditérannée mais en façe.
Je susi un peu ému de pouvoir m'adresser à des personnes que je n'ai plus vu ni fréquenté depuis un demi siècle et je reprendrai contact plus tard.
Félicitation au créateur du site.
Au revoir

Hors ligne

#2 17/08/2006 09:18:11

Re : présentation

salut claude, comment vas tu, tu sais il y a très peu de temps que je parcour ce site magnifique, et c'est la 1 ère fois que je visite cette rubrique, je ne peux pas m'empêché de te faire un petit coucou ainssi qu'à toute ta petite famille, bisous, monique soeur à jacky

Hors ligne

#3 20/08/2006 18:46:15

faus alain
Invité

Re : présentation

bonjour Claude

j'ai vu ton message sur le site de christian cela ma fait beaucoup plaisir

depuis tant d'année ou sont passés tout les amis d'enfance.Moi je suis

a port camargue la station du grau du roi.J'ai passé plus de 20 ans sur

Nimes, maintenant me voila a la retraite depuis trois ans

Si un jour tu est dans les parages te gène pas mon téléphone est

0603841246.  a plus  alain faus

#4 03/10/2006 10:59:51

Alain Chatain
Invité

Re : présentation

Bonjours à tous, c'est difficile d'arriver sur ce site formidable,aprés des annees d'isolement,du à la vie,ce n'est pas la meilleur solution.je suis né a B.E.O et j'ai vécu 36 rue L.Roche,jusqu'en 60.J'ai ete à l'ecole de la rue L.R,je pense jusqu'en 50,51.A L'ecole d'aprentissage CHAUZY au champs de manoeuvre? puis travaillé à la Cie Schiaffino sur les quais,joue au foot à l'ASSE,puis au GALLIA d'Alger. Mes souvenirs entre autre sont de FAUSS ,LANGLOIS,SERAIL(asse)MICALEFF,BOTELLA,PIARD(gallia)ELKAIM richard(gallia)ABOU(asse)et d'autres dont les noms m'echappent.peut -etre que certains ce souviendrons,aussi de la cite de la rue cardinal verdier.je suis ne en1938.A bientot sur le site.

#5 14/10/2006 18:03:18

FAUS
Membre

Re : présentation

BONJOUR ALAIN C'est claude faus je viens de rentrer et avec un grand plaisir de voir que tu es sur le site je vis a NICE depuis 1970 et suis a la retraite nous sommes d'ailleurs de la meme année.

Si tu veus mon émail claudefaus@tele2.fr.

C'est vrai cela fais drole au bout de toutes ces années d'ailleurs se site est formidable

J'attends de te lire amitiées

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#6 29/07/2008 22:37:29

virginie
Membre

Re : présentation

Hors ligne

#7 14/08/2008 19:17:39

CHATAIN Alain
Membre

Re : présentation

Bonjour Virginie.
Je suis heureux d'enfin entendre parler de votre pére , qui était un trés bon copain d'école , mais aussi de foot puisque nous jouions a l'ASSE ,j'ai d'ailleurs mis une photos a la rubrique "les sportifs de BEO"que vous avez dût voir je pense.
Brahim votr pére était vraiment un bon copain et nous allions aux entrainements ensenble ,nous étions du même age , je suis né le 27.Janvier 1938 et nous jouions au foot dans la rue Léon Roche ou au bout de cette rue sur le terre-plein,je peux dire tous les jours ,le foot était notre passions quand j'ai appris qu'il était décédé j'ai eu beaucoup de peine.
Je vous embrasse,ainssi que votre famille.
Je profite pour saluer FAUS et ALLES
CHATAIN Alain.

Hors ligne

Pied de page des forums