pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2006 13:36:49

recherce

Je recherche la famille SCHETBOUN qui a vécu au 45 avenue de la Bouzaréah dans les années 50/60.
Si vous connaissez ou si vous avez des informations sur cette famille, merci de répondre à ce message.
Merci de tout mon coeur.
Fabienne

Hors ligne

#2 27/09/2006 20:27:59

Alexandre B
Invité

Re : recherce

Je répond à votre message,j'ai connu la famille chetboun à Babeloued 45 Av de la Bouzaréah.Il y à longtemps les filles REINE et sa soeur DENISE habitaient à CHARLEVILLES je crois qur c'est dans  les ARDENNES,il faudra que je demande à ma tante ce qu'elles sont devenues à ce jour.Dans cette attente.            BIEN A VOUS.
                                                   ALEXANDRE.B

#3 28/09/2006 10:42:48

michel.seksek
Invité

Re : recherce

pour alexandre,c'est simpa de vouloir te renseigner sur la famille CHETBOUN mais c'est fait,en effet je suis le neveu des filles que tu cite,ma mere c'etat louise soeur de reine et denise pur ne cietr qu'elles,malheuresement a part reine et denise(84 et 82)ans tout le monde et parti vers 1 monde meilleur,oila!a bientot  et n'oublie pas le site des PN.

#4 28/09/2006 17:55:03

Alexandre B
Invité

Re : recherce

Je suis très heureux d' avoir des nouvelles de REINE et DENISE  CHETBOUN, vous lui direz que je suis le fils BENZAKINE ALAIN, fils de MALYSE la voisine du dessous.Malheureusement vous leur direz que moi aussi je viens de la perdre au moi deJuillet à lâge de 92ans.Si je peux me permettre pourriez vous transmettre mes amitiées à vos tantes et savoir que sont devenus PAUL, leur frère,cela me fera plaisir aussi ou habitent -ils maintenant .J'ai perdu ma soeur aussi  CLAUDINE ,et mon frère GERARD, en 98.Il ne reste qur mon frère jacky  et moi.Voilà.Nous sommes tous sur PARIS                     .             AMITIES à vous et votre famille.                                     ALEXANDRE B

#5 29/09/2006 08:47:20

michel.seksek
Invité

Re : recherce

alexandre B,on dit des gens qui disparaisse,c'est la vie,non,c'est la mort!mais dieu a choisis voila,que les votres reposent en paix,(les miens aussi bien sur)pour ceux qui est de mes oncles,SAM CHARLES PAUL,ils ont fait le grand voyage il y a quelques années,je dois appeller ma tante REINE ces jours je lui ferais part de votre message,bonne sante chez vous.a++++++++++++++

Pied de page des forums