pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 14/09/2006 12:22:49

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Critchiquez, critchiquez mais n'empêche que je vais vous donner une recette qu'elle est facile à faire.  j'espère que m'ame monique ne lira pas ce mel : à midi je mange des pâtes à la poutanelle !mais qu'est-ce, mais qu'est-ce ? je vais vous le "qu'est-cé". Ti prends des pâtes, que ti manges pas crutes ,et que par là même ti fais bouillir. Por la sauce ti fais cuire dans de l'huile de l'ail et des anchois (les femelles sont meilleures)Ti rajoutes des olives quelles sont bien noires et de la sauce tomate qu'elle est est bien rouge. Ti remues le tout.  Tu poivres. et tu mets tout ce bagali sur les pâtes. Et pouroi elles 'appellent comme ça ? pasque. mais pasque quoi , pasque les dames de petites vertus qu'elles n'avaient pas le temps de cuisiner entre deux "CDI":-) OILA. Là Chantal ne me dis pas que g fais court .Cette re7 est un secret de famille (une tante du côté de mon oncle Jules  alors un peu de discrétion si vous plait - merci pour tata)

Hors ligne

#502 14/09/2006 17:26:42

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hé,la ptite Marie,tias pas mal aux doigts avec tout ce que tias écrit aujourd'hui: P....! les pates à la poutanelle,ça doit etre drolement bon,et vite fait,en un clin d'oeil.Oila,c'est des recettes rapides qu'il nous faut,et pas trop compliquées,pour qu'on ait le temps d'écrire nos élucubrations sur le site.Alors on devrait créer une nouvelle rubrique de recettes à la poutanelle,pour nous aider à gagner du temps.Si vous avez aussi des trucs pour faire le ménage à toute vitesse,donnez.les nous.Et alors nous serons des poulettes joyeuses qui aurons le temps de caqueter.
Compte sur ma discrétion,l'honneur de ta tata est sauf.Motus et bouche cousue.
Hasta luego!

Hors ligne

#503 14/09/2006 18:03:05

Re : je suis de baba el oued

OH LA OH LA ......les poulettes, qui ne connais pas la POUTANELLE, moi en plus je rajoute en même temps que l'ail et les anchois, une poignets de pignons, alors la tu te casse le ventre, et tu peu faire aussi sans sauce tomate, tu met un petit de créme fraîche, ça fait trés zarma!!!!!

Merci ma petite marie je l'aver oublier, tu connais les pâtes
sales un petit délice.

Hier au soir j'ai préparer ma bohémienne a l'agneau, c'est au congél prêt pour samedi soir.

Alors les poulettes ont vous voie quand??? je me languie,

Moi j'ai plein de petit truc muche pour avancer le ménage, et pour plein de choses dans la maison tout en faisant des économies. Ont demandera a christian s'il veux bien nous ouvrire une nouvelle rubrique.( je crois plutôt qu'il va nous torde le cou et faire un bon tajine au poulet)

Allez gros bisou a mes poulettes a+++++++Monique

Hors ligne

#504 14/09/2006 21:45:19

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

voilà ..... je donne une re7 et on me critchique !  une, elle me demande si g pas mal aux doigts et l'aut elle se prend pour une pattosse  : vinga qu'elle rajoute des pignons et de la crème fraiche.Tu crois que les poutanelles elles avaient le temps entre 2 "cdi" d'aller chercher la crème fraiche et les pignons ????? Ba ba ba que des tchaleffs. allez va, je vais finir mes pates à la tchoutchouca.

Hors ligne

#505 14/09/2006 22:26:02

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique,ya personne qui peut te battre ,tu connais tout;tu devrais faire comme mme Soleil et avoir une émission de radio ou un blog (c'est plusss moderne)et tu donnes tes conseils,tes recettes,tu nous guéris les bobos,tu racontes tes histoires et oilà,tout le monde content. Parce que tu as raison,Christian,il doit pas avoir tellement envie de créer toujours de nouvelles rubriques pour toutes ces babelouediennes enquiquinantes.

Bon ,demain je fais les pates à la poutanella avec de la creme fraiche,et je vous invite.Mais pour le dessert,donnez-moi une idée :ça doit etre bon,rapide et pas faire grossir.Faites travailler les méninges.

Bisous à toutes. Allez cousine Perlette,écris-nous .Tu es là ,je te vois,fais - nous coucou.

Dernière modification par Chantal T (14/09/2006 22:31:52)

Hors ligne

#506 14/09/2006 22:31:02

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles je viens vous faire un petit bisou, bon moi je vis seule alors les petits plats mijotés c'est plus mon truc vive les plats tout fait, bonne soirée

Perlette

Hors ligne

#507 15/09/2006 10:47:43

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou la ptite marie.
Meuh!!!!!!

Hors ligne

#508 15/09/2006 10:54:43

marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou la p'tite Chantal, meuh meuh !!!

Hors ligne

#509 16/09/2006 00:42:12

Re : je suis de baba el oued

Oh les vaccas ,surtout toi marie ne crie pas trop fort ma petite maguy tu lui fait peur et risque de tourner son lait.

Moi je connais les deux Poutanelle , la vrais qui est sur notre chemin, et l'autre a la tomatéche, et bien sur comme les frangaoui a la créme!

Et puis marie je criti-tique pas je dis même merci, car il y a plus d'un an que j'en ai plus fait.Nous avons tendance a faire toujours les même plats .Alors que si ont voulez ont pourrais faire un nouveau plat tout les jours pendant au moins un an.
C'est tellement varié, mais nous avons tendance a devenir
Fénéant.

Gros bisou les nanas a+++++++

Dernière modification par monique baldacchino (16/09/2006 00:43:51)

Hors ligne

#510 17/09/2006 18:05:20

Re : je suis de baba el oued

coucou chantal je sais que tu es en ce moment sur le site, tout va bien ,bon dimanche,aujourd'hui pour nous très beau temps et même chaud.

Passe une bonne semaine a++++at gros bisou sans oublier bien sur les poulettes.

Hors ligne

#511 17/09/2006 18:10:37

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Monique,
Tu es en ligne ?

Hors ligne

#512 17/09/2006 18:25:30

ANNIE
Membre

Re : je suis de baba el oued

Non, tant pis, je vois que tu es partie.
J'ai lu tes différents messages et je vois que tu tiens la forme (J'ai dis la forme et pas les formes...) tant mieux. Aurais-tu des nouvelles de Zakia ? Elle ne nous rend plus visite et je dois avouer que ses messages me manquent. Quant aux autres poulettes, elles sont de plus en plus présentes, on va pouvoir recommencer à tchatcher comme avant les vacances.
Et les coqs, où sont-ils ? Que faut-il faire pour qu'ils acceptent de venir sur notre forum ?
Un carton d'invitation peut-être ? Qu'en pensez-vous ?
A Bientôt. Grosses bises à toutes.
Annie

Hors ligne

#513 17/09/2006 19:09:22

Re : je suis de baba el oued

Coucou annie , je n'etais pas loin , c'est quoi ton e-mail, j'ai des photos, zakia j'attens de ses nouvelles, et que les poulettes arrivent de nouveau, et nous racontez par ex: leurs vacances ,leurs retrouvail ou encore leurs nouvelles conne..................il y a d'âge pour cela .

Plein de gros bisou a++++++++Monique

Hors ligne

#514 18/09/2006 12:11:59

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les poupoules,
On a un peu de mal à se remettre à écrire après les vacances,alors il faut se dérouiller les doigts et taper sur le clavier.Allez,c'est parti la musique,venez nous faire coucou et raconter les dernières nouvelles ou les plus anciennes,on prend tout.
Monique,je ne me suis pas rendu compte que tu étais sur le site en meme temps que moi,hier on a eu un peu de pluie,c'est l'automne qui s'annonce.Ils ont du etre bons  tes zlabias et tes beignets,j'espère bien les gouter un jour.J'attends tes photos,je t'ai donné mon email.

Comment se présente la récolte des olives?

Coucou,cousine Perlette,ça va mieux? Meuh!la ptite Marie. Bonjour Annie.

Bonne journée à toutes,bisous.

Hors ligne

#515 18/09/2006 20:45:38

Re : je suis de baba el oued

salut chantal
j'ai bien recue ton e-mail je t'envoie cela ce soir, un peu trop occuper par des examen j'ai tout de même un peu la paoula!!!!

Pour la récolte elle seras vite faite, ils y a plusieurs arbres sans olives "mauvaise année",c'est pas grave ont va tout de même se retrouvez avec les pôtes et coupez le bois.

Vous ne voulez pas que je sois malade cet hiver tout de même.

et puis avec le concours de la loubia ça chauffer, je vous dis que ça!!!!!!!!!!

A+++++++++Les poulettes et plein de calins!!!!!!!!!

Hors ligne

#516 18/09/2006 21:47:19

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les copines

journée très chargée au boulot mais je vais pas me plaindre alors qu'il y a tant de gens au chômage, n'empêche que ça fait du bien de décompresser et de venir les gentils messages de mes copines d'internet, je suis allée voir samedi un film que je vous recommande "quand j'étais chanteur" avec Depardieu il est vraiment géant la dedans, si vous avez le cafard pas la peine par contre si comme moi toutes ces chansons vous parlent alors allez y sans hésiter, bisous les filles

Perlette

Hors ligne

#517 18/09/2006 22:50:49

Re : je suis de baba el oued

de passage gros bisou perlette a++++++j'irais voir ce films

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#518 18/09/2006 23:19:18

MC et MURIEL
Invité

Re : je suis de baba el oued

#519 19/09/2006 11:44:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les poulettes,

Merci Monique pour les photos.As-tu Skype?Si oui,on pourrait se parler.
Et vous MC et Muriel,vous etes Marie Christine et maman?
Coucou,Perlette,j'essaierai de voir le film s'il passe à Vigo.
Hé la ptite Marie,où tu te caches?elle a tourné ta sauce?
Bonne journée à toutes et à bientot

Hors ligne

#520 19/09/2006 12:01:01

MC
Invité

Re : je suis de baba el oued

coucou Chantal oui c'est bien moi MC et Muriel était une fidéle du gabbly chat ( c'est pas Maman)
Maintenant on discute sur MSN , je vois que tu vas bien ! passe le bonjour a tes cousines et a tata Laeticia a plus bisous

#521 19/09/2006 20:20:37

Re : je suis de baba el oued

tata laeticia la reine de la tarte de b e o  que devient muriel

Chantal tu me demande trop de chose moi pas connaitre , je viens de régler mon pc il avait un pois-chiche dans la tite!!

Gros bisou je vous laisse ça chauffe dans mon four a++++

Hors ligne

#522 20/09/2006 16:56:06

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour les poulettes,
pas grand monde,où etes-vous?
Nous allons avoir la visite d'un houracan des caraibes nommé Gordon,alors nous nous préparons pour le recevoir.J'espère qu'il ne fera pas trop de dégats et nous laissera internet tranquille,mais qui sait?
Monique,SKYPE nous permet de parler gratis avec l'ordinateur.Il faut l'installer,mais c'est facile puisque j'ai pu le faire.J'ai noté ta recette du créponnet et je l'essaierai dès que j'aurai envie.
A bientôt,bisous à toutes.

Hors ligne

#523 22/09/2006 20:14:38

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles puisque nous sommes entre nanas

si jamais parmi vous certaines sont de religion juive comme moi je leur souhaite une bonne et heueuse année, par contre je vous fais des gros bisous à toutes

Perlette

Hors ligne

#524 22/09/2006 21:36:36

Anne Marie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je ne suis pas de confession juive mais je me souviens qu'en Algérie nous étions tous solidaires, que nous soyions juifs, catholiques ou musulmans. Je viens donc aujourd'hui souhaiter une bonne fête à nos amis israëlites et un ramadan heureux à nos amis musulmans

Hors ligne

#525 23/09/2006 13:17:48

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonnes Fêtes Perlette ainsi qu'à tous nos amis du site:heureuse année.
Et heureux ramadan !
Et à toutes les poulettes,heureuse entrée en automne.
Profitons-en pour nous souhaiter du bonheur à tous.
Bisous

Hors ligne

Pied de page des forums